bloufworb Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) essayez sans installé les gapps par dessus miui et revenez nous dire si vous avez encore des problèmes d'accroche GPScar comme l'a dis mnlk2 ça peut venir de la ! dites les gens, en relisant les articles Frandroid concernant MIUI, j'ai remarqué une phrase qui m'a parut "bizaroid" ! il est écrit qu'en appuyant sur vol - + Menu (je pense que sur le N1 c'est la touche "home"), il est possible de faire des screen instantanés du téléphone! problème , j'ai beau essayer toutes les combinaisons de touche , je trouve pas le truc! Pour une interface iOS-Like, on a l’App2SD (installation des applications sur la carte SD), on peut faire des captures d’écran instantanées en appuyant sur Menu + Volume Bas. Modifié 22 février 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je crois que j'ai aussi quelques soucis avec le gPS (il met enormément de temps à touver des satellites). Et le signal saute souvent. Pour ce qui est des Gapps, je ne les ai pas flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A l'aide. J'ai voulu passer le dalvik sur la sd. Au lieu de taper cahesd j'ai tapé reinstall comme un blaireau. Donc mon nexus bloqué sur l'anim de démarrage. je veux donc reflash la rom et là impossible : la 1.2.19, 1.2.18, 1.2.4 reste bloquées sur l'anim !!!! :( Par contre je peux flasher une cyano mais pas une miui ! Une main salutaire serait vraiment la bienvenue dans ce monde de haine :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) direction recovery, et fais tout les wipes possibles (sauf le wipe sd ext), puis réinstalle le tout ! Modifié 22 février 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) :emo_im_foot_in_mouth: fais et en plus bien sûr j'ai fais le sd ext ! Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour mon prob de gps, quand j'ai reinstallé miui y'a 3semaines, j'ai fait tous les wipes mais je n'ai pas flashé les gapps. Ensuite tout allait bien jusqu'a la derniere mise à jour que j'ai installé par l'app de mise à jour. Je suis aussi intéressé par cette histoire de screen depuis le téléphone. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 :emo_im_foot_in_mouth: fais et en plus bien sûr j'ai fais le sd ext ! le md5 de tes fichier est bon? au pire essais de faire le tutoriel de ducatman pour remettre le téléphone en rom google, une fois fait, formate ta SD, dans les menu paramètre, fait un "réinitialiser au paramètres d'usine" , puis ensuite reflash un recovery, puis une rom miui pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @SeinworB ça biche, en avant ! merci de ton aide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai auss mis à jour mon recovery cw je doute que ça change qqch mais je le notifie quand même. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bas après fait un essais avec Amon car il me semble que Tcho qui n'a pas de problème tourne sous Amon_RA aussi ... enfin après c'est pas le problème de GPS que j'essaie de régler avec Ennchillada la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) La prise de screenshots se fait bien en appuyant simultanément sur «Volume moins + menu» et vous entendrez le clic d'une prise de photo (si le tél n'est pas en silencieux bien sûr ^^!) Les clichés se trouvent dans le répertoire Miui... Édit: Non non, je ne suis pas sous AmonRa mais sous le recovery Clockwork modifié Miui. Mise à jour du thème «Elite pro Hd» en 2.5 sur MiuiDev pour coller avec la dernière version de la rom. Screenshots pris du tél en pièces jointes... :P Modifié 22 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) @SeinworB Sans dé.....r, j'ai tout fais ce que tu m'as dis, toujours : j'ai l'anim qui tourne en boucle !!! :rolleyes: Je vais péter un cable fadas ! édit : oh p....n on dirait que c'est bon avec un nouveau téléchargement de la 1.2.18 ! :lol: En tout cas merci de ton sauvetage @SeinworB Modifié 22 février 2011 par Ennchillada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je voulais aussi te demandé si ton md5 étais bon (fichier non corrompu) mais j'ai oublier dans le post précédent, en tout cas tant mieux que ce soit réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Encore merci en tout cas ;) Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour les problème de réseau quand une application utilise le gps. Supprimer les vpn qui ne vous servent pas. Solution garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour, Au final les problèmes de GPS sont aléatoire donc ça va :) faut pas que je j'essaye de me connecter en même temps que je roule. Et sinon je lis la qu'il y a un clockwork modifié MIUI ou puis-je le trouver? Merci beaucoup et bonne journée Modifié 23 février 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Dans l'applis de mise a jour tu fais menue et install recovery ^^ J'ai remarqué que sur les HTC Desire il y avait pas de recovery modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 A ouais ok lol :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Est ce que ça vaut vraiment la peine de prendre le recovery modifié? Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il est mieux organisé c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ok donc pas de nouvelles fonction indispensable^^. Bas je l'installerais peut être pour voir. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bah ca permet les maj ota automatique. Heumm sur le dernier change log il y avait pas ecri que l'UI avait changer genre les sms et le dialer. La nouvelle interface arrive petit a petit en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bas la 2.11 a déjà le dialer de modifié ... je l'ai signalé en haut de la page d'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 enfin c'est pas le style officiel, c'est un des membre de MIUI-dev.com qui l'a creer a partir des image de l'annonce de la nouvelle UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Monsieur a fait mumuse avec photoshop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.