Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

heum oui oui ça c'est fait aussi :D néanmoins je sais pas comment est géré l'a2sd sur Cyano mais c'est bien mieux, comme je l'ai dis, quasiment toutes les applications sont installable sur la SD ce que ne permet pas l'a2sd qui intègre notre cher ROM MIUI

Bonsoir a tous/

Bon a force d'utiliser MIUI qui je le reconnais est vraiment super, j'ai constaté quelques bugs:

- le lecteur radio FM qui se désactive à la réception d'une notification il faut réappuyer sur On off pour le remettre en marche. Des fois, lorsque je lance l'appli, le bouton On est en route mais aucun son il faut refaire On/off... (assez bizarre)

- petit problème dans l'historique des appels quand on clique la petite flèche a coté du nom, il indique par exemple "jeu. à 18:3317 secondes" ou encore "jeu à 18:201 minutes..." l manque des espaces et donc il est pas évident au premier abord de déchiffrer ceci.

-quand on sélectionne le GPS grâce a la barre de notifications, il faut appuyer deux fois avant de le lancer (une fois rien ne se produit, deux fois le bouton s'active et le GPS se lance. Idem pour l'arréter, une fois le GPS se coupe, deux fois le bouton se désactive).

Voila pour ces quelques remarques. ce n'est pas grand chose, mais si ca peut être arrangé ce serait super.

Sinon, pour le nouveau design du caller, je préférais celui avec fond noir en transparence, je trouve qu'il ressortait beaucoup mieux que l'actuel et qu'il était plus classe.

Good Night

Salut les cocos,

Nouveau petit souci, impossible d'activer mon wifi, ça me marque erreur à chaque fois. J'ai redémarré et tout mais rien à faire. C'est arrivé subitement ce matin hier 0 souci.

Si qqn à une idée?

Si non tempis j'ai forfait illimité pour la data...

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Super nouvelle!!!

Sinon un bug gênant: plus de possibilités dans Gmail de choisir les sons systèmes en notification, uniquement les chansons persos ajoutées sur la carte sd.

Également la télécommande filaire qui ne marche plus mais également en mode mains libres le micro ne fonctionne pas et çà c'est vraiment vraiment la misère et il faut vraiment qu'ils corrigent çà...

HELP!!!!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Je pense pas que ce soit gingerbread (surtout que 2.4 devrais pas tarder a arriver), mais plutôt la sortie de la vrai nouvelle interface (Orchis) faite par les dev de MIUI.

@Daigenzo: quand tu dit "et tout" tu veux dire que tu as fait un "wipe cache partition" et "wipe cache Dalvik"?

Pour moi aussi aucun beug a part celui des secondes dans le journal d'appel.

Par contre chez moi la fluidité n'est pas vraiment revenue mais ça reste dans l’ensemble assez fluide :)

5 new update this week, or concentrated in the Bug fixes. I will not say more.

We may wonder why years after the last few weeks does not seem to force the update.

Much energy as we move in 2.3.3, as well as new UI.

We plan to start next week, 5 week released a 2.3.3 of the models, hair a week.

New UI will be on 1-2 weeks after another. New UI will solve a core proposition: to reduce the misuse increased sense of security.

http://www.miui.com/thread-43985-1-1.html

C'est bien Gingerbread :)

bah ils ont raison je vois aucune différence entre 2.3 et 2.3.3 pour ma part si on fais abstraction des couleurs chelou du nexus S ^^

non maintenant il reste à porter 3.0 ou autre mais vu que c'est juste graphique comme le dit google à mon avis ils sont en train de bucher sur une autre version d'android pour smartphone :)

more news later

edit moi j'a quitté miui pour 2.3.3 offi mais j'attend juste 2.3.3 miui pour y revenir car l'interface est bien plus ergonomique sur miui... aller les "tis chinois" garder courage vous avez un max de fan club derrière vous :) merci à la communauté française pour le portage en FR :) ( MNLK2 notamment )

edit 2 : nouvelle release dispo ;) : 1.3.4 bon courage mnlk2 :) merci encore

Modifié par tiritchi

heu ... version Actuelle: LibraMod

depuis quand elle s'appelle comme ça les version? j'avais jamais fais attention...

Edit: ça a changé , c'est Nexus One maintenant... par contre le changelog est en chinois !

Modifié par SeinworB

+1 pour le changelog en chinois.

J'ai vu une nouvelle fonction avec le bouton power, mais je comprend pas à quoi ca sert.

Sinon il y a les reflets miroir dans la galerie qui sont top .

Un grand merci pour la traduction !!

D'après miui.com en chinois, et Google traduction, j'ai trouvé ceci :

Cette semaine, l'ensemble des ROM sont basées sur l'Android version 2.2, publié progressivement à partir de la semaine prochaine sur la base ROM 2.3

Donc we prochain il risque d'y avoir du mouvement :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...