Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

En fait, il y a juste des packs de langue rajoutés. Ils expliquent aussi comment adapter les fichiers de traduction sur la rom. Donc, non, le pack français ne doit toujours pas aller à la Rodriguez, à moins que quelqu'un l'adapte en suivant les conseils pour adapter la base, enfin, c'est comme ça que je le comprends...

Not verified on anything other than MIUI-0.x.xx-N1-deodexed.

J'ai omis cette ligne, effectivement pour le coup ça tombe à l'eau.

Mais j’essaierais quand même quelque test ce week end!

Au pire, j'ai vu qu'il y'avait des instructions pour une traduction, mais je ne réalise pas l'ampleur du boulot qu'il y a à faire. On verra bien!

Re,

J'ai mis à jour la ROM, installer le pack FR puis flasher les gapps. Tout s'est bien passé, je remarque seulement, que dès que je souhaite ouvrir gmail, il a une fermeture forcée. Je ne peux donc pas m'en servir du tout.

Peut être une erreur de ma part, car je n'ai pas fais de wipe juste avant l'install des gapps. J'en ai fais un avant l'install de la ROM, un apres l'installation du pack FR, mais pas pour les gapps.

Cela peut il venir de là à votre avis ?

Ah les gouts et les couleurs, perso je suis fan ...

Sinon l'installation de l'appli sms était impossible sur une rom modaco (je me suis retrouvé sans appli sms, obligé de reflasher la rom ^^')

Au final je suis repassé sous la dernière MIUI ... géniale ... belle, toujours aussi fluide, moins kitch ... j'aime énormément ... Et merci à MNLK2 d'entretenir ce fabuleux travail de traduction.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...