hydroliz Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ce n'est pas idiot comme idée ! Peut être que le pack FR s'adapte sans soucis ? Je n'ai pas essayé, cela ne m'était même pas venu à l'esprit ! Je me demande si, techniquement, c'est compliqué de réaliser une traduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 La traduction de la Miui étant faite, c'est plus une adaptation je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Lors de mon essai de la Rodriguez, j'avais flashé le patch FR, ça m'avait paru logique mais nada, aucun effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Comme ça au moins, c'est clair! Et c'est dommage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci J-san! Effectivement c'est dommage ... Mais la traduction, on ne peut pas la faire nous même ? Si on décompile et qu'on modifie avec un éditeur hexadécimal ? Bon après je m'y connais pas plus que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Non plus... :| :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le post à été mis à jour : ici Peut être que la traduction FR est maintenant adaptable! A voir! Je ressaierais, mais ce sera plutôt ce week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 En fait, il y a juste des packs de langue rajoutés. Ils expliquent aussi comment adapter les fichiers de traduction sur la rom. Donc, non, le pack français ne doit toujours pas aller à la Rodriguez, à moins que quelqu'un l'adapte en suivant les conseils pour adapter la base, enfin, c'est comme ça que je le comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Not verified on anything other than MIUI-0.x.xx-N1-deodexed. J'ai omis cette ligne, effectivement pour le coup ça tombe à l'eau. Mais j’essaierais quand même quelque test ce week end! Au pire, j'ai vu qu'il y'avait des instructions pour une traduction, mais je ne réalise pas l'ampleur du boulot qu'il y a à faire. On verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Nouvelle version MIUI 0.10.15. Il n'y a pas de packs de langue disponibles pour le moment, je mettrai à jour le premier post si nécessaire. Il y a une nouvelle interface pour les sms et les contacts ainsi que des corrections de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je me posais une question, pensez vous qu'on peut utiliser l'appli apk des sms pour une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 aucune idée, mais rien t’empêche d'essayer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 voici la nouvelle version de MIUI ^^ MIUI 0.10.15 deo + unsecure : http://www.multiupload.com/3TBIKB96MY Patch FR : http://www.multiupload.com/BXXFZVD09E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 changelog dispo ou pas ? :| Quelqu'un saurait comment mettre à jour le market svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 mnlk2 tu peux me faire une petite compilation de l'apk mms avec la traduction française inclue ? que je test ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 regarde dans le patch que je viens de poster, elle est dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Merci Mnlk2 :P ! En plus t'es le premier sur xda à avoir posté un pack de langue. Alors moi, je dis MONSIEUR! :cool: Premier post mis à jour et download en cours... Changelog entre la version 0.9.30 et la 0.10.15 Modifié 16 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ça serais possible d'avoir un lien pour recuperer les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Tu as le lien dans le post cyanogen mais bon... voici les Gapps. Le lien est un peu dur de la feuille mais recommence s'il ne marche pas. :P Modifié 16 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci mnlk2 pour ton pack FR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, Pour info un update de la MIUI mod Rodriguez vers 0.10.15 devrait être "bientôt" disponible, d'après ce qu'indique le thread officiel de la rom sur XDA. :cool: Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Re, J'ai mis à jour la ROM, installer le pack FR puis flasher les gapps. Tout s'est bien passé, je remarque seulement, que dès que je souhaite ouvrir gmail, il a une fermeture forcée. Je ne peux donc pas m'en servir du tout. Peut être une erreur de ma part, car je n'ai pas fais de wipe juste avant l'install des gapps. J'en ai fais un avant l'install de la ROM, un apres l'installation du pack FR, mais pas pour les gapps. Cela peut il venir de là à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) erf j'aime pas trop l'apport de cette maj le type "conversation" des sms , j'aime vraiment mais alors vraiment pas du tout! je me lancerai bien dans la modification du thème miui moi :cool: Modifié 18 octobre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah les gouts et les couleurs, perso je suis fan ... Sinon l'installation de l'appli sms était impossible sur une rom modaco (je me suis retrouvé sans appli sms, obligé de reflasher la rom ^^') Au final je suis repassé sous la dernière MIUI ... géniale ... belle, toujours aussi fluide, moins kitch ... j'aime énormément ... Et merci à MNLK2 d'entretenir ce fabuleux travail de traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.