ZaKa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Y'a t'il moyen de désactiver le retour haptique dans cette rom ? Si oui, où se trouve cette option ? Aucune réponse ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Si si désolé! :P Tu peux dans les paramètres, puis personnel, puis son et c'est tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci, j'ai dû faire tout les menus sauf celui la :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Chuttt, calmez vous... @Makime L'ancienne bootanim est dispo sur la page précédente. Non mais j'utilise un boot annime perso j'ais dis pour ca que le boot annime de communiste en puissance je l'ai pas vu longtemps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai installé MIUI aujourd'hui en version 1.7.0.3. Après avoir bataillé avec divers problèmes, j'ai un soucis de FC sur l'application SMS. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Par ailleurs, je n'ai pas compris la différence entre les versions de type 1.7.0.x et 0.12.xx. Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ? Merci d'avance pour vos réponses rapides. Modifié 9 janvier 2011 par sinequanone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) si ton souci avec les sms c'est lors d'envois multiple (comme tout le monde ^^ ) je vais ressortir un patch dans la journee ^^ pour ce qui est de l'explication des numero de version il y a rien de compliquer : 0 . 12 . 31 . x 1 . 1 . 07 . x annee . mois . jour de la sortie de la version le x correspond uniquement a la version francaise c'est le numero du hotfix que j'ai sortie depuis la maj (c'est surtout pour les maj OTA ) Modifié 10 janvier 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour l'explication des numéros de version, ce n'était pas clair pour moi ;) Quant au problème de SMS, j'ai un FC dès que j'essaye d'envoyer un SMS. Avec l'application SMS MIUI, je renseigne le SMS et au moment d'appuyer sur le bouton d'envoi en forme d'enveloppe, j'ai un FC (com.android.mms). Le SMS n'est pas envoyé. La stack trace semble planter sur la requête SQL de stockage du SMS sur le téléphone. Avec Handcent, le SMS est envoyé mais plantage également et SMS non stocké sur le téléphone. J'ai essayé un clear cache pour la forme mais je n'ai pas beaucoup d'idée sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour a tous, avec la nouvelle version j'ai un force close avec l'appli : theme/systeme/telecharger theme systeme. Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ pashax :Non pas pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour a tous, avec la nouvelle version j'ai un force close avec l'appli : theme/systeme/telecharger theme systeme. Pas vous ? Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicab Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour a tous, avec la nouvelle version j'ai un force close avec l'appli : theme/systeme/telecharger theme systeme. Pas vous ? Oui, j'ai un FC sur le theme-manager également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, Je voudrais tester cette rom, mais j'ai un petit souci, qu'est-ce-que je dois installer Je ne comprends pas la numérotation des versions. Quelle est la différence entre ces deux builds par exemple ? Rom 1.1.07 “all in one“ par Mnlk2 avec updater maison par Coward et Mursh: Rom 0.12.31 “all in one“ par Mnlk2 avec updater maison par Coward et Mursh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgaut Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Rom 1.1.07 “all in one“ par Mnlk2 avec updater maison par Coward et Mursh: Rom 0.12.31 “all in one“ par Mnlk2 avec updater maison par Coward et Mursh: Salut, réponse juste au dessus, la 1.1.07 est la plus récente. (en gros système de notation de version semblable à ubuntu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ah oui, je viens de voir, en fait, dans ce cas là, je vois pas l'utilité de garder les rom en 0.x ou alors rajouter une notation obsolète dans le topic premier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Certaines versions apportent des modifications que tous ne souhaitent pas, comme l'échange de l'appareil photo ou de la galerie, etc ... Garder un certain nombre de version antérieures permet de contenter tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) @Pandattack Garder lister quelques versions antérieures, ce n'est pas que pour l'utilisateur lambda, certaines personnes récupèrent des applications des versions «obsolètes» précédentes donc pour leur éviter de fouiller tout le sujet, je garde les trois dernières versions de notifiées. Après, c'est sûr pour toi qui veux installer la rom, tu prends la plus récente... Modifié 10 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon je vais vous laissez un temps les gens, vais tester la cyano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci pour l'explication des numéros de version, ce n'était pas clair pour moi ;) Quant au problème de SMS, j'ai un FC dès que j'essaye d'envoyer un SMS. Avec l'application SMS MIUI, je renseigne le SMS et au moment d'appuyer sur le bouton d'envoi en forme d'enveloppe, j'ai un FC (com.android.mms). Le SMS n'est pas envoyé. La stack trace semble planter sur la requête SQL de stockage du SMS sur le téléphone. Avec Handcent, le SMS est envoyé mais plantage également et SMS non stocké sur le téléphone. J'ai essayé un clear cache pour la forme mais je n'ai pas beaucoup d'idée sur le sujet... Je m'auto-cite pour indiquer que je pense avoir cibler la source de mon problème de FC de l'application SMS : il s'agirait de la récupération des SMS sauvegardés par Titanium sur la ROM officiel Google qui semble poser problème. Sans données restaurées, pas de soucis. Après restauration, début des ennuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) @sinequanone : C'est pour éviter ce genre de désagréments que je ne sauvegarde jamais sms et journal d'appel. En plus ils sont rarement si indispensables. Modifié 12 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Il existe un planing des release ? Ou c'edt un peu au pif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour , bon j'arrive un peu après la bataille mais je trouve compliqué d'installer la rom miui sur mon nexus one (je débute), il y a beaucoup d'infos partout des packs, des ota... Bref est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer simplement comment procéder? J'ai vraiment envie de tester cette rom qui à l'air super. Autre question: comment faire pour revenir en rom google si besoin? Est ce facile? Merci de m'aider je suis un peu largué devant ce flot d'infos PS (je suis en FRG83d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bienvenue tout d'abord! :P Primo, pour revenir en rom Google (désolé je commence par la fin), soit tu te sers d'un nandroid backup, soit tu suis par exemple ce tuto de Ducatman qui te permet de passer en rom pure Google. Concernant la rom Miui, le plus simple est d'installer le pack «all in one» qui est une combinaison des deux autres, c'est à dire rom chinoise originale déodexée plus le patch traduction française. Concernant les versions disponibles, leur numéro est dans l'ordre «année.mois.jour» donc la plus récente est la 1.1.07. Les patchs X.X.X.Y sont des améliorations de la version X.X.X. Pour l'installation en elle même, regarde la première page... @Makime Si tu fais attention, c'est tout les vendredis. ;) Modifié 12 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah d'accord ^^ non je n'avais pas fais attention :-) C'est des version weekly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) le HS qui suit vises de utilisateurs "confirmés" tel que tchovince, mnlk2, mursh et d'autres qui se reconnaitrons ! [HS] je pause une petite question ici, même si ce n'est pas trop le sujet, mais les nexusiens sont beaucoup plus réactif que les Samsungiens ^^ j'ai un pote qui a un petit problème avec son SGS, ce n'est pas un problème ardware mais plutôt frimware (d'après mes recherche ça viendrai d'un problème de home) si des personnes peuvent essayer de comprendre le problème et essayer de donner des solutions (même fausses car j'ai tout essayé pour l'instant) ça se passe ici !! ==>> dernier message de se poste pour les particularitées du probème d'avance merci pour vos suggestions! [/HS] Sinon , bas bientôt un update de thème, et mnlk2 tu sais resigner le fichier bootanimation? Modifié 12 janvier 2011 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci pour les indications, mais pouvez vous donner des liens de téléchargement? (rom et packs) Les packs se recoivent en OTA ou faut les installer manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.