Olivoid Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pas de problème, ça m'arrange. Merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 quelqu'un sait elle est pour quand cette nouvelle interface ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Au final j'ai tout de même un problème de GPS car même quand je lance le logiciel navigation impossible de trouver un signal GPS d'où cela provient-il? J'ai lu quelque poste plus haut et j'en ai trouvé un intéressant mais je suis pas sur qu'on a le même problème. La personne a installé la rom chinoise + Traduction alors que moi j'ai pris le pack. Et son problème de gps a l'air d'être résolu. Bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Avant tout un grand merci pour la traduction. Ma remarque peut paraitre farfelue, lorsque j'ouvre le menu sur le home (grille d'origine), on se retrouve avec seulement 2 icones sur la même ligne(contre 3 dans le navigateur). C'est pas très esthétique, et c'est du a la trad "paramètre du launcher" qui est trop longue et pourrait être remplacé par autre chose comme réglage ou option. Encore merci pour le taf j'ai recement redécouvert MIUI. J'ai été surpris par la fluidité de l'ensemble. Le home ,le lock et les aplis que du très bon. Perso un truc que j'aime pas(et c'est le seul) le style utilisé dans les paramètres, de c'est la seul parti a ne pas être très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tu trouve qu'est c'est fluide, sauf pour les menu ... ce qui demande limite le moins d'affichage et c'est ce qui ram le moins chez moi perso... a mon avis ce que t'aime pas et ce qui m'a chemboulé aussi , c'est que pour s'y retrouver ça n'a rien a voir avec la version de base d'android, ils ont déplacé beaucoup de truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @ZatchBell68: Moi j'avais un problème de FC avec les appli qui enregistrent la position GPS (du genre Mytracks, Cardiotrainer, Endomondo...) Par contre mon positionnement GPS vial l'appli Maps a toujours marché. Tu peux quand même essayer d'installer la rom deodexed puis le patch en wipant tout au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 C'est vrai que la réorganisation des menus est une habitude à prendre. Perso, je les trouve on ne peut plus clair... @Olivoid C'est quand même bizarre le truc qui t'es arrivé. Pourquoi avec le «all in one» ça merdait alors que la rom deodexed suivi du patch font que ton problème de gps a disparu. Humm, WTF? :rolleyes: En espérant que ça ne réapparaisse pas lors de la prochaine mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezebike Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Après avoir découvert les tutos pour changer de ROM sur mon Desire, je suis passé à Leedroid mais, même si cette dernière est bien foutue, il me manquait quelque chose. Puis je suis tombé sur ce forum qui m'a aidé à sauter le pas pour tester MIUI...depuis c'est le grand bonheur, cette ROM est sacrément bien pensée... :lol: Un grand MERCI à ceux qui se sont investis dans la traduction de cette magnifique ROM ! Ca doit être un sacré boulot, et c'est vraiment bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Bienvenue mikezebike! ;) Longue vie à la rom Miui qui en moins d'un an est devenue un incontournable du paysage Android! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bienvenue aussi , grave , vive miui \o/ !!!! franchement ces ptits gars devrais avoir leur place chez google, peut être que le N1 serais mis a jours plus rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 »Installation DSP Manager sur Miui« Je n'avais pas encore essayé et, ouah, ça marche vraiment bien! B) Manque plus que l'incorporation à la rom. NB: il faut dézipper le fichier pour avoir l'application et le fichier «libaudioflinger.so». L'opération de remplacement du fichier est à répéter à chaque maj de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Mnl2k c'est possible de l'ajouté pour les prochaines mises à jour ? c'est super bien ce gestionnaire audio ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hello mon problème de GPS a été réglé en mettant la rom original avec le patch. Quel est le bug avec la All-In-One. C'est vraiment trop bizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @Tchovince: qu'apporte ce DSP manager?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 le dsp manager un gestionnair audio avec equalizer :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Makime a bien résumé: un equaliseur assez efficace. Franchement, ça vaut vraiment le coup de l'installer ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai pas bien compris, le chm faut le faire avec un emulateur de tty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Tu utilises «Terminal Emulator», gratuit sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) @Tchovince, Makime: Et c'est vraiment efficace? Tu sens la différence? Modifié 9 février 2011 par mousse04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Très efficace et pas qu'un peu ! ;) Moi qui me sers de mon téléphone avec un transmetteur FM sur mon autoradio, c'est flagrant (au casque aussi d'ailleurs). Par contre, vu que tu touches à un fichier de la rom, un nandroid backup est préférable au cas ou, même s'il y a une faible probabilité d'embrouilles... Pour info, «Super Manager» est un équivalent gratuit de «Root Explorer», pour ceux ne le possédant pas. Modifié 9 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bon tanpis pour moi FC a chaque foi que j'ouvre Terminal Emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Essaie un wipe des caches. C'est bien «Android Terminal Emulator» de Jack Palevich que tu as pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le terminal fonctionne bien chez moi. @Tchovince Tu as utilisé la méthode du post, à sa voir si j'ai bien compris, installer l'appli, remplacer le fichier système et modifier ses propriétés ensuite? Ça nécessite un reboot ou pas ensuite? C'est marrant parce que lorsque j'étais sous Cyanogen j'ai jamais eu le curiosité de l'essayer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai utilisé la méthode linké dans le post de mon lien. Pour ma part, je l'utilisais sous Cyano mais, peut être par feignantise, ne m'en étais pas encore préoccupé sous Miui. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Version 1.2.11 en approche. La chinoise est dispo, mnlk2 doit sûrement y travailler aussi... Pas vu de changelog par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.