Aller au contenu

[ROM] TUTO et Index de ROM sous CM13 - CyanogenMod 13.0 - RN3P (Snapdragon version)

Recommended Posts

Télécharge kernel auditor

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Ok je vais installer ça enfin quand je l'aurais trouvé ^^

Edit

J'ai pris la première version en tapant "kernel editor"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.grarak.kerneladiutor&hl=fr

Pour le coup ça se nomme "Kernel Audiutor" ;)

Edit

je vous upload une vidéo histoire que tu regarde les infos, tu verra que je suis de base en la fréquence la plus haute et en interactive

Edit

Voici la vidéo

Edit

En passant en mode performance ( en passant par le petit icone performance dans le menu deroulant ) je fais du 71 502, mais c'est la max ... avec la configuration que je t'ai montré dans la vidéo.

@@QFD

Tu as cliqué sur le menu de gauche ?

PS je viens aussi d'un S2 avec cyanogenmod 13. Et j'ai enchaîné les tels poubelles jusqu'à me prendre ce RN3P ;)

De quel menu parlez tu ?

Autre problème la baterie se vide très vite par rapport au ROM miui de xiaomi ou de miui ^^ ça vient de chez moi ou bien chez tout le monde est la meme chose, je vous posterai un screen de la consomation plus tard.

Modifié par QFD

@@QFD (le menu de kernel adiutur mais tu ne l'avais pas encore ;) )

Attends que ton tel soit reposé pour tenter un antutu.

Si tu la flashé il y a peu de temps ou si tu joue avec tu le fait chauffer, ce qui fait descendre le score.

Je suis aussi un revenant de CM sur le Galaxy S2.. :) à l'époque sur CM7 et 8.. Puis je suis passé sur Miui avec le Mi2/S, et là de retour sous CM avec le RN3..

Encore quelques petites questions :

- toujours sur Next Launcher 3d, je pouvais configurer des gestes pour exécuter des raccourcis. Dans CM13, y'a une option geste, mais il faut d'abord toucher un bord d'écran, ce qui rajoute une étape et qui est chiant parce que j'ouvre parfois ce truc de racourcis geste sans le vouloir dans d'autres applications où je dois toucher les bords d'écrans (que je le mette à gauche ou à droite). Vous connaissez autre chose pour remplacer ça? des gestes qui font directement raccourcis mais uniquement sur le bureau, pas dans les autres applications ?

- en BT, je ne vois rien dans les périphériques. J'utilise le miband. Mifit est installé (à partir de titanium backup, avec les données venant de miiui). Quand je lance MiFit, l'application récupère bien les données du bracelet, je peux le faire vibrer depuis l'application, mais quand je retourne voir dans les périphériques BT, le téléphone n'en détecte aucun.

Modifié par anagram

Je vais peut être alors passer sur la mokee même si celle DD santhosh me convient par contre gros problème de batterie qui se vide rapidement ( j ai oublie de screen la consommé vu que j ai fait des test et puis j ai recharger ...)

@@anagram j'utilise all in one gesture mais c'est depuis les bords et sur toutes les apps...

Sinon Nova launcher (mais par dessus une CM je trouve ça contre nature ahah)

Je n'ai pas de mi band pour tester :/ mais téléchrge l'appli plutot que de la restaurer. (voir si c'est faisable)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiaomi.hm.health&hl=fr

Je viens d'installer xposed, et gravity box c'est extrêmement customisable.....même si cela ne règle pas mon problème de couleur de led de notification comme vous me l'avez dit c'est dans la ROM qu'il y a quelque chose qui bloque....on arrive qu'à avoir du rouge en led même si on change les réglages.j'avais le souvenir sur Samsung qui' existait des ''script'' pour ajouter ce genre de fonctions sur le téléphone...en connaissez vous.? Merci de vos infos...je resterais peut être la rr plus tard....

Modifié par languille26

@@anagram j'utilise all in one gesture mais c'est depuis les bords et sur toutes les apps...

Sinon Nova launcher (mais par dessus une CM je trouve ça contre nature ahah)

Je n'ai pas de mi band pour tester :/ mais téléchrge l'appli plutot que de la restaurer. (voir si c'est faisable)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiaomi.hm.health&hl=fr

Je vais essayer d'autres périphériques BT d'abord. L'application et le bracelet fonctionnent très bien, c'est juste que le bracelet n'apparait pas dans les périph. BT..

Pas besoin d'installer all in one gesture, puisque CM le fait, et c'est assez bien configurable.

Et si c'est pour installer nova, je garde NextLauncher 3D que je connais déjà très bien, mais en effet, je trouve ça contre nature aussi, j'aime bien le launcher de CM.

@@languille26 Tu es sur quelle ROM? Car moi sur la RR, la LED fonctionne bien

Pour mes mails, c rouge (car gmail est rouge), le monde c'est blanc, SMS vert, clash of clans jaune, tapatalk orange etc.... La LED prend la couleur de l'icone

J'ai un score Antutu de 82000 pts en règle générale, je ne comprends pas pourquoi vous avez moins... Surement le kernel utilisé car chacun y va de son kernel custom....

Par ex sur la RR, il y a 2 kernels differents pour la meme build

Pour la photo, j'utilise open camera tres bien fait avec slow motion et vitesse accelerée...

Modifié par romumu72

J'utilise mokee, qui tourne super bien hormis le réglage couleur des notifs de plus je viens de tester l'appareil photo et la vidéo, c'est pas top...je sais pas si c la ROM qui gère ça mais bien moins propre que sous miui....

Modifié par languille26

Santhosh a annoncé de jolies améliorations via twitter.

http://170.130.141.121:9000/newfirmware_fingerpbuilds/changelog-24062016.txt

Changelog (24/06/2016)

- Fm fixed

- Audio and media confs upstream with latest M

- 4k Video rec

- VOLTE enabled

- Little performance improvements

- Sync with latest CM

Non-CM features :

- Hide SU indicator

- Custom carrier label

- One click data enable/disable toggle in quick settings

• Like 1

Santhosh a annoncé de jolies améliorations via twitter.

http://170.130.141.121:9000/newfirmware_fingerpbuilds/changelog-24062016.txt

Changelog (24/06/2016)

- Fm fixed

- Audio and media confs upstream with latest M

- 4k Video rec

- VOLTE enabled

- Little performance improvements

- Sync with latest CM

Non-CM features :

- Hide SU indicator

- Custom carrier label

- One click data enable/disable toggle in quick settings

Comment mettre a jour depuis la version de santhost sur son téléphone ?

Enfin ou récupérer la maj ?

Merci

Modifié par QFD

Si tu comprends l'anglais : https://www.google.fr/search?q=Santhosh+cm13+redmi+note+3+pro&oq=Santhosh+cm13+redmi+note+3+pro&aqs=chrome..69i57.10135j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=Santhosh+cm13+snapdragon+pro+download

Hello tout le monde, je suis embêté car j'ai migré chez Sosh samedi, or impossible de recevoir des MMS, j'ai soit le message "récupération mms impossible. vérifiez vos paramètres", soit un sms de Orange "votre téléphone ne peut pas recevoir de MMS". 

Quelqu'un étant chez Orange/Sosh aurait la gentillesse de me détailler sa config APN Internet+MMS? J'ai déjà googlé, mais ce que j'ai trouvé ne résoud pas mon souci.

Merci d'avance

Modifié par EDredon

@@EDredon

Je suis chez Sosh. Je n'ai jamais eu ces problèmes. Pour les apn,récupère le fichier de mon oneplus que j'avais posté dans la section problème de 4g et tu choisis orange internet ou.... Regardes mes posts plus loin pour l'autre. La je suis en vacances à l'étranger j'ai donc pas ma sim avec moi.

Merci, j'ai utilisé ton fichier APN, il est identique à celui d'origine en ce qui concerne Orange. Je me rends compte que Orange a carrément désactivé la réception des MMS, je reçois "pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr...". Je suis en train de passer par leur portail pour tenter de régler ça.

Sinon j'ai une bonne baisse de stabilité avec les roms MOKEE depuis une semaine, alors que je n'ai rien changé dans ma config (le changement de SIM a eu lieu après ce constat). 

Prochaine fois que ça reboot, je reflashe une version antérieure au 20/06

Modifié par EDredon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...