Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Les gars faite attention certains thèmes ne fonctionne pas c'est normal car on change complètement d'interface graphique après defoi si les téléchargements sont longs c'est normal car ces fichiers sont sûrement stockés en chine donc normal...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais bien tout ca, ce n'est pas de l'exigence mal placée ne t'en fait pas, c'est juste que tout les telechargements sont des échecs, ou alors ca me dit " pas de connexion réseau " alors que je peux aller sur le net ou dl sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila moi depuis que j ai changé de "kernel" avec kernel manager je ne sais plus utiliser l internet mobile .... le wifi fonctionne mais une fois en ville et que je desire utiliser la connection data ... rien ne fonctionne... ( mais je crois, sans etre sur, que c est a cause du kernel car je pense me rappeler qu avant cette opération cela fonctionnait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué que dans l'appli "horloge" , lorsque on veut lancer le diaporama ca crée un FC , existe il une solution ? ce probleme n'apparaissait pas avant la mise a jour .

Autre chose , sur ce diaporama justement , les effet de transition sont excellent par contre il prend les photos dans tous les dossiers contenant des fichiers image , peut on paramettrer cette appli ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boite exchange de ma société, j'arrive à synchroniser les mails, mais pas le calendrier.

Hum.. moi ça marche impeccable,

avec l'agenda normal ou business calendar free..

peut être verifie dans les paramètres "co

mpte et synchronisation "..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je ne sais pas si vous avez remarquer mais quand on double clique sur le lock miui ca ouvre et ferme les commande du lecteur de musique

bon week end de pâque a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais deja vu la semaine derniere car je m'etonnais de ne pas voir les commandes musiques quand on ecoutait de la musique sur le lock... Et c'est sur ce forum que j'avais trouvé l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. moi ça marche impeccable,

avec l'agenda normal ou business calendar free..

peut être verifie dans les paramètres "co

mpte et synchronisation "..?

La synchro avec la calendrier de google marche bien. Seul le calendrier d'Exchange (version 2007) ne marche pas. Dans les parametre, je demande la synchro des mails et calendrier, mais seuls le mails son synchronisés.

Dans le calendrier ge ne vois que gmail, je ne vois pas celui d'Exchange.

Est ce quelqu'un a réussi à synchroniser son calendrier avec Exchange ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas l'android market :(..

J'ai essayé de réinstallé la rom, d'installé l'android market manuellement mais j'obtiens "application non installé.."

J'ai un emplacement vide à coté de l'icone musique.

Modifié par 3klips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro avec la calendrier de google marche bien. Seul le calendrier d'Exchange (version 2007) ne marche pas. Dans les parametre, je demande la synchro des mails et calendrier, mais seuls le mails son synchronisés.

Dans le calendrier ge ne vois que gmail, je ne vois pas celui d'Exchange.

Est ce quelqu'un a réussi à synchroniser son calendrier avec Exchange ?

Merci

oui oui, moi la synchronisation avec exchange fonctionne.. mais j'ai rien eu de spécial a faire, désolé de pas pouvoir t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi fluide je crois pas va dans les paramètres du launcher active les graphiques amélioré et puis désactive les de suite tu verra sa sera bien plus fluide et pareil que froyo voir mieux....

Bon sinon optimisation de la ROM après plusieurs test...

Je vous conseil de ne pas mettre à jour le RIL j'ai la dernière radio et j'avais mit le RIL correspondant et j'avais des souci niveau accroche GPS qui étais très long et la depuis j'ai reflashé la ROM donc RIL d'origine et la magie tout tourne nickel et en plus j'ai vu que sur le site australien de MIUI il ne conseil pas de mettre à jour le RIL sinon ROM moins stable....

Après soit vous utilisez le kernel d'origine fait par MIUI qui est très bon soit le dernier VorkKernel disponible via le logiciel kernel manager...

Pour le heapsize vous ne toucher plus à rien il est mit à 64m par défaut donc nickel voir mieux que 40m

donc voila en gros je résume vous mettez la dernière radio disponible en début de post vous ne toucher surtout pas le RIL si vous l'avez modifié vous reflasher la rom sans full wipe le heapsize vous ne toucher pas et pour le kernel soit vous laissez celui d'origine soit vous mettez le vorkkernel les 2 sont très bon et des résultats quasi similaire...

Voilà avec tout sa ça fonctionne super bien autonomie 48H en utilisation standard avec du surf etc... accroche 3G+ et gps nickel pour moi sa tourne aux petits oignons je suis fan et pas de souci de syncro calendrier et tout les problèmes cité plus haut...

++++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, au bout de 2 jours, tout s'est mis à ramer mais vraiment beaucoup, j'ai du mettre kle vorkernel pour réctifier cela et depuis nickel <BR><BR>Je précise que j'avais fait un full wipe

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, moi la synchronisation avec exchange fonctionne.. mais j'ai rien eu de spécial a faire, désolé de pas pouvoir t'aider plus

Si, tu m'as bien aider, maintenant que je sais que la synchro avec Exchange marche, je vais chercher de tous les côtés, je finirai pas trouver pourquoi.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, c est exact dans la nouvelle version de miui l appli backup ne sauvegarde que les parametres en aucun cas les sms, c est domage , ce backup me sufisait, maintenant je suis oblige de passer par une appli tierce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...