Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

@mikebike: pour ma part je ne critique pas cette rom car je la trouve vraiment très bien, fluide, super design et plein d'autre superlatif ...en bref j'adhère. Néanmoins toujours me concernant je ne suis pas a mon premier flash, je lis tous les jours les post, suit les procédures mais pour cette fois je me heurte a un gros souci, expliqué plus haut. Quoiqu'il en soit j'encourage quiconque a installer cette car elle en vaut la peine.

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aller dans paramètres / programmes / gestionnaire d applications / toutes

chercher email et mettre en route le mode de compatibilité

Merci hk47, j'étais pas loin de supprimer cette ROM à cause de ce problème, là c'est déja beaucoup mieux !

Sais-tu pourquoi il est nécessaire d'activer le mode de compatibilité stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hk47, j'étais pas loin de supprimer cette ROM à cause de ce problème, là c'est déja beaucoup mieux !

Sais-tu pourquoi il est nécessaire d'activer le mode de compatibilité stp ?

avant le passage a gingerbread, c'était l'application "de base".

Depuis GB, c'est comme ça.. d'où la nécessité de remettre l'application commcomme avant (enfin c'est ce que je crois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCR : je ne parlais pas de toi.J'ai eu les mêmes soucis avec gparted. Il m'a même flingué 2 SD, sans doute parce que je l'avais virtualisé sur mon Mac...Ou alors je m'y suis pris comme un manche...

Tu l'as résolu comment ton problème. Moi dès que je crée ma partition 1g ça passe pas. Je peux seulement créer une partition de 512mo avec rom manager. Je ne comprends ce que je fais ma,l alors si tu une solution à me proposer... peut-être changer de carte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCR: en fait, je n'ai pas vraiment résolu le problème puisque ca m'a amputé ma SD de 1 go environ en moins...Je pense que le formatage sous gparted m'a définitivement viré une partie des capacités de ma SD...Ca doit être un formatage de l'ext qui a foiré et qui n'est plus récupérable...Après qq formatages sur le recovery, j'ai réussi à la ressusciter, mais avec 1go en moins... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par mikezebike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI Changelog 1.4.29

Phone:

- SIM card reader repair FC problems caused by failure

- Hang up the phone will sometimes fix the problem FC (GPRS connection causes)

- Optimized answer, hang up the animation more fluid, moving more smoothly

- Optimized phone set interface

- After the repair part of the phone can not close the screen hang up issue

- Allow third parties to monitor the telephone repair events set the APP part of the problem does not work

- Fix a black screen when the phone select the “hang up complicated text of” direct black screen problem

- Optimization in dial-up interface, press “Call” button, to call the recent contact number (previously call a recently dialed number)

Messaging:

- Add new attachment menu and character expressions

- Repair restored the content of the message preview switch, and will automatically turn off password protected preview

- Repair from MMS mailbox 139 can not read the question

- SMS in the face at the top of repairing the problem by cutting

- MMS repair some cases the text is cropped at the bottom of the problem

- Optimization of the lock screen is not reading the next word if no text message, text messages pop will not unlock

- Optimization of the message list and added to the session can drag the scroll bar

- Optimization of call in the strange mass edit the contact’s visual presentation

- Optimization of a collection of messages displayed in the session collection of stars

- Delete the text message conversation optimized bulk collection

Contacts:

- Repair in the group can not use the added problem of the search

Music:

- Add a local song list from AZ Sort by adding

- Add memory last played song list and play schedule

- Music fragmented files optimized to improve filtration efficiency

- Fix solution to add music playlists in order of non-problem by adding

Gallery:

- Optimize image leaflets through the pages automatically hide the toolbar mode

- Repair leaflets browse page pictures, delete the current image, the next picture shows the bug is not clear

- Repair of the clock into the slide mode, the bug FC Gallery

- Repair leaflets browse page image, rotate the picture toolbar caused by the bug FC

- Select a picture sort will fix the problem confusion

- Repair through the gallery to see the video library is not the problem FC

- Repair leaflets browser click the menu button images, toolbars, pop-up then press the Menu key issues can not be recovered

- Rotate the image restoration picture Single browser to jump back to the first question

Camera:

- Optimized playback mode to remove photos without re-affirmed

- Repair MS \ Desire auto focus is no longer disabled

- Repair using residual effects after the issue exit panel

- Mute camera repair operation there will be other than the question tone

- Fix flash in the anti-shake mode, set the invalidity of

- Fix the playback mode the problem can not afford to delete the photo deleted

- Play video card fix the problem HD2 (thanks to forum users)

Themes:

- Repair system pack comes with preview of the theme is not the right questions

- Optimal re-design the play button ring list page, and to click on an area,

- Repair is not amended to delete the theme wallpaper in the package leaflet tips

- Click the Apply button in quick succession repair multiple confirmation pop-up window problem

Notes:

- Notes some of the data repair the problem will be lost

Sound Recorder:

- Add recorder APP, in the recording menu screen to access audio files by list

Status Bar:

- Optimization without notice, the status bar operators in the upper left corner displays information

- Repairing flight mode status bar still shows the bug operators information

- After repairing the boot status bar when the second charging failure bug charging animation

- China Mobile will sometimes fix display problem for the CMCC

- Under normal circumstances repair operator name text color changed from gray to white

- Fix notification bar will sometimes display problems left for no reason

Backup:

- Add notes for local backup

Other:

- Dynamic Wallpaper is not commonly used in optimization is not preset, can be downloaded through the network disk

- Add in the dial-up interface, press * # * # 6484 # * # * to enter the hardware detection mode (6484 = miui), can be detected from the sensor, light perception and other hardware devices if there are problems

- Repair traffic monitoring, turn off the network settings app does not work a single problem

- Notice the volume fix the problem sometimes silent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on cacher une appli sur miui sans utiliser d'autre launcher? Je m'explique: par exemple, il existe des applis qui permettent de localiser le téléphone depuis un pc, et j'aimerais cacher cette appli afin que si on vient à le trouver ou me le voler, on ne se doute pas que je puisse le localiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de mettre l'application dans un dossier et dans les options du dossier cocher "masquer le dossier" :P

Pas mal effectivement ;) Merci et pas moyen de faire disparaitre le dossier de l'écran? j'en demande beaucoup oui

Au pire je me contenterais de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 1.4.29 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^

Patch FR : http://bit.ly/mpZdPK

AIO : http://bit.ly/m9pUvY

Salut,

OTA, ca veut bien dire Over The Air ? dc si j'utilise une 1.4.22 actuellement et que je vais voir si il y a des mises à jour de dispo dans Paramètres / Système / A propos du téléphone / Mises à jour du système, je devrais pouvoir mettre à jour en 1.4.29 ? Car actuellement ca me dit : "Version actuelle : MIUI-1.4.22 - Vous avez la dernière version"

Est-ce normal svp ? Quelle est la procédure pour effectuer les upgrade avec les ROM MIUI ?

Merci d'avance,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu as une notif, ou alors avec l'outil de MAJ, ca te dit qu'une maj est dispo. Ensuite il te propose de la telecharger et installer.

La pour une raison X j'ai pas l'OTA non plus, donc peut-etre que mnlk l'a oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

je souhaitais tester la MIUI (MIUI 1.4.29 AIO) après avoir essayé la CM7.

je me retrouve avec un problème, quand je clique sur l'icone agenda, j'ai un message m'indiquant que l'application n'est pas installé...

j'ai cherché sur le forum mais sans résultat.

une idée ? merci

EDIT :

j'ai supprimé le raccourci et je l'ai remis, plus de problème :)

Modifié par wazadex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la 1.4.29 fr mnlk2 rapide et efficace comme dab ,mais j'ai un gros soucie avec cette version j'ai un gros OrangeF dans la barre de notif :rolleyes: :rolleyes: vous aussi ?? ou c'est un bug bizarre chez moi ca fait très tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...