Invité yoyo_navigon Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 chez toi ça marche bien le mode stockage usb avec miui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) yep no soucy, et sous ubuntu en plus !!!^^ Modifié 4 mai 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) j'ai remarqué aussi des caractères chinois à côté des numéros appelés ... je vais tester une autre rom en attendant car là je suis déçu. :emo_im_undecided: EDIT : par rapport au kernel verkkernel 720p que j'ai flashé, si je change de rom ou que je reviens à la rom htc d'origine, comment faire pour le virer ? y a t-il un kernel@stock à reflasher ? merci Modifié 4 mai 2011 par yoyo_navigon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je l'ai aussi, ca doit etre un oubli de traduction... Dommage que cette ROM te decoive, car elle a enormement de potentiel et est deja pas mal avancée par rapport a d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 j'aime bien la rom mais j'apprécie moyennement le problème de SD et ce qui m'énerve le plus ce sont les sonneries moisies ainsi que la traduction foireuse ? lis mon edit de mon précédent post car je suis un peu perdu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Perso j'ai pas changé mon kernel donc je peux pas te dire, dsl. Par contre, il me semble que le kernel est integré a la rom, donc quand tu vas changer de rom, tu vas automatiquement mettre le kernel qui a sur le fichier (si tu reflash sense, tu auras le kernel de sense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ KeEpzeN merci pour le retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut tout le monde. Je suis toujours sous la précédente version je souhaite savoir si la 1.4.29 tourne bien avant de l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @icarus Sinon, j'ai aussi des soucis d'A2SD depuis le passage a gingerbread, mes applis ne s'installent pas toutes sur la SD, en fait c'est comme quand j'etais sous Sense... Je te comprend pas car vu le nombre de post que tu fait et donc tu squatt ici tu sais très bien comment faire fonctionner l'A2SD+ tu à toutes les commandes pour que ça fonctionne correctement... @JCR je te confirme la 1.4.29 fonctionne à merveille, fluide etc.... +++ Modifié 4 mai 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci subout. Je mets a jour ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Totalement, mais je ne me plaignais pas que ca ne marchait pas, je lui disais juste qu'il n'etait pas le seul dans ce cas ^^ Ce manque d'A2SD n'est que le reflet de mon extreme fainéantise a refaire toutes les manips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Hello. Le changelog de demain. System / Core: Update ROM base to 2.3.4 Added I9000 Kernel update Phone: Added one press dial functionality, quickly call up number with one press Fixed FC issue and Call forwarding number sometimes disappears Fixed issue with Emergency call would cause Phone to FC Caller ID fixes Fixed issues with Voicemail Mute call issue fixed Messaging: Added reminder notification of new messages Password restriction of Messages preview on lockscreen fixed Contacts: Added Birthday reminder functionality, remind of birthdays 3 days before Optimisation of SIM Card contacts where duplicates are found on phone and SIM card Fixed issue when selecting group, the group was listing no members Themes: Added new notification system for new theme available for update of the currently selected local theme Gallery: Fixed some FC issues Music: Added swipe to delete or select all songs for editing or removal Playlist optimisation Optimised performance of lockscreen music controls, fixed some latency issues Fixed problem being able to browse music when phone is connected to computer via USB Notes: Optimised list mode, deleting last character no longer automatically moves cursor position Optimisation of Editing mode Optimisation of notes last note opened Other: Fixed issued with Wallpaper banding, 10 original wallpapers can be downloaded separately from AppShare Aller, bonne journée à tous. ;) Modifié 5 mai 2011 par patatoyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Nice le passage en 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Quoi de plus sur la 2.3.4 par rapport à la précédente version de Ginger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 support de la video dans gtalk nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 surtout une amélioration des performance global ainsi qu'une meilleure gestion de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 amélioration du GPS aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Nickel cette maj en plus demain c'est mon anniversaire +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Purée, deja qu'aujourd'hui c'est celui de Xazu, vous etes tous nés en meme temps !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, deux petites questions : le silence par retournement fonctionne-t-il chez vous ? Et lorsque "Vibreur en mode silencieux" est sélectionné, votre vibreur fonctionne-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon anniversaire à Subout et Xazu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci Petio92 ;) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @jruku Chez moi le vibreur ne fonctionne pas non plus en silence. Il me semble que c'est un bug. Je suis allé dans les paramètres personnels et dans la rubrique son, sous vibreur j'ai changé à "toujours" et là ça marche. Mais quand c'est "En mode silencieux" ben le vibreur est carrément désactivé => Bug. Et le silence par retournement ne marche pas non plus je pense que là c'est carrément pas implémenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) en train de tester la 1.5.6 beta 7 en attendant la traduction FR. pas de fc fluidité ok a2sd (a2sd reinstall obligatoire) ok install et teste mes applis.... :) Modifié 6 mai 2011 par KeEpzeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 support de la video dans gtalk nan ? oui oui yep :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts