nguyenhd Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 http://www.mediafire.com/?im70rkm8imvyqur Correction des @34344343 et compagnie :) je le met pas en OTA pour eviter les mêmes soucis que vendredi, donc patchez à la main :) merci Mursh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) je viens de mettre le patch et depuis j'ai des FC pour envoyer des sms edit: j'ai reboot ça al'air d'aller maintenant Modifié 29 mai 2011 par antho88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai pas touché à l'apk SMS, donc ça ne venait pas de moi ^^ si y a un soucis, prévenez moi, je ferais au plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci pour le patch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 beau travail ..... on en attendais pas tant .... chez moi tout roule, pas de problème particulier .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Mise à jour du 1er post avec le patch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci pour le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Avez vous tester plusieurs kernels avec cette rom a part celui en 1ere page ? le quel s'adapte le mieux? Celui de la premiere page est bizare, c'est un nom de rom "ginger villain".. vous avez tester les kernel plus connus, tel que les vork, coutts,Eviollet? Modifié 30 mai 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Question concernant les liens dans les courriels: lorsque je clique sur celui-ci, j'obtiens le message que le lien n est pas disponible, vous avez une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Désolé si ma question dérange mais y a-t-il une différence entre la rom proposé par Mursh et issue du travail de mnlk2 (on les remercie encore une fois tous les 2) et que j'utilise depuis un bout de temps, et celle proposé sur le site miui.fr ? Merci d'avance pour vos éclairages.... J'en profite pour reposer la question de la méthode pour décrocher : A quand un dialer par bouton et non par glisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @banania test tu verra j'ai passé plusieurs heures à tester les kernels fait des recherches sur le forum tu verra pour moi c'est le mieux et oui le kernel vient de la rom villain... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Aquilon: Ma rom et celle sur miuifr sont les mêmes :) pour le dialer, aucune idée, si tu maitrise un peu l'anglais, envoie un mail à l'équipe de MIUI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Alors les mecs de France, pas personne pour répondre à ma question, ce serait apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) C'est vrait subout il vas tres bien ce kernel! L'autonomie est bien meilleure ! hs: le seul reproche de cette rom sont les menu ( par exemple parametre) qui ne sont pas du tout fluide dans le scrolling. Modifié 31 mai 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai deux problème avec cette rom quand je vais dans mes contact que j'en sélectionne un et que je clique sur sms en bas l'appli sms fait un FC quand je veut envoyer un mms depuis une conversation sms en cliquant sur le trombone puis prendre une photo après avoir fait la photo mon telephone redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai deux problème avec cette rom quand je vais dans mes contact que j'en sélectionne un et que je clique sur sms en bas l'appli sms fait un FC quand je veut envoyer un mms depuis une conversation sms en cliquant sur le trombone puis prendre une photo après avoir fait la photo mon telephone redémarre Je n'ai pas ce genre de souci avec la derniere version 1.5.27. j'ai essayé tes manips mais je n'ai aucun FC Pour info j'ai le kernel , la radio et le RIL conseillé dans le 1er post. j'ai fait l'insatallation avec un full wipe lors de mon passage de la 1.5.24 et 1.5.27 ( je n'aime pas trop les mises à jour :) ) . Ca vient peut-être de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Pour tous les "MIUI Addict", rendez-vous sur le forum français officiel : http://forum.miuifr.com/viewforum.php?f=11 On vous attend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Officiel de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 de rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Le forum officiel de la ROM Fr messieurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 http://miuifr.com/2011/06/changelog-miui-1-6-3/#more-218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 mettre directement le changelog est plus simple, Principaux changements: - Optimisations menu Paramètres - Amélioration de l’application Theme Manager - Correction du probleme de vibreur pour les SMS Système: - Optimisation des « Paramètres » pour résoudre les problèmes de lag - Optimisation pour réduire l’utilisation de mémoire du menu Paramètres Téléphone: - Correction des FC pour les appels entrants et sortants Messagerie: - Ajout de l’heure d’envoi et de reception des SMS Thèmes: - Ajout page « détails » pour les thèmes lors du choix de nouveaux elements - Added theme manager can set the cover page as a list of preview images - Amélioration des performances pour l’application thème (ameliore considérablement la vitesse de changement de thème) Appareil photo: - Correction du problème de FC de l’appareil photo dans certaines circonstances. - Fixed issue with Camera view finder view becoming unreadable - Correction pour les I9000, T959 et Defy : autofocus désactivé car non supporté pour ces modèles. (merci pour la trad Zorineau ) Galerie: - Ajout du support pour les sélections groupées / déplacement des éléments de la carte SD - Optimisation de la vitesse de chargement des photos et des dossiers de la carte SD - Correction du problème où les images modifiées (crop) n’etaient pas enregistrées dans la galerie - Correction du problème lors de la suvegarde d’elements en papier-peint qui etaient coupés et avaient un probleme d’aspect. - Correction du problème lors de l’envoi de photos depuis la SD qui affichaient une erreur de taille du fichier. Musique: - Ajout fonctions pour modifier nom de l’album,artiste et autres détails mettant en meme temps a jour les details des morceaux ID3 - Optimisation des performances dans le menu - Corrections des informations sur les morceaux ID3 , après la modifications des détails ils devenaient endommagés et illisibles Notes: - Optimisation de l’icone Notes Moniteur: - Amelioration dans l’ptimisation du workflow des applications - Correction d’erreurs concerant les rappels pour le moniteur d’utilisation 3g (data) Gestion des autorisations (superutilisateur): - Amelioration de la fenetre de gestion des autorisations Paramètres: - Le controle du volume montrent le niveau correcte en fonction du type de volume choisi, par exemple: Téléphone ou messagerie - Correction du problème où le passage en mute causait des problèmes après la première sonnerie. - Correction des les notifications par SMS causaient un probleme avec les alertes vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Système: - Optimisation des « Paramètres » pour résoudre les problèmes de lag - Optimisation pour réduire l’utilisation de mémoire du menu Paramètres Oh yeah ! ^^ vivement que mursh ai fini la trad ! merci a lui ! Modifié 3 juin 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de retirer la couleur de fond des icônes --> enlever le fond vert dégueulasse des icônes de certaines applications. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le vert kaki tu veux dire ben oui tu peux change le thème lol :-D + + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts