Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un pourrait vérifier ce problème ? Merci d'avance car c'est une fonctionnalité de sécurité importante pour moi !

Bonjour,

J'ai un nouveau problème avec la ROM. Cela concerne les applications qui traquent le téléphone en cas de perte/vol. En faite, quand je veux savoir où est mon téléphone, celui-ci plante et redémarre, au lieu d'envoyer l'information. J'ai testé avec Wavesecure, Watchdroid et aussi un autre... quelqu'un peut-il vérifier si ça marche chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPlop

bon miui weather ne FC plus donc nickel.

Après je test un autre RIL car celui du desire s pause pepeut être des soucis je vous tiens au courant.

+++

quand tu vas dans utilisation de la batterie t'as pas miui weather qui consome a mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait me dire si la Rom Miui serait compatible avec HTC tattoo ?

merci d'avance ;)

Vaut mieux poser ce genre de question dans la section tattoo. Non cette rom n'est pas dispo pour le tattoo. Les seules dispo sont celles que tu vois dans la section tattoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pour vous miui weather permet d'avoir la météo de la ou vous vous trouver ?

Et est ce que ca marche ?

Car pour moi ce n'est pas le cas. Mais sinon pas de FC sous l'appli.

Je suis revenu sur miui il y a 3 jours après avoir tester les rom avec sense 3.0

Pour moi vraiment la meilleure des ROM. Autonomie de folie, rapidité incomparable et puis elle est vraiment sympa comme rom niveau esthétisme.

Par contre manque peut etre les animations météo sur le lockscreen comme sur sense 3.0 (seule chose que je regrette à sense avec l'agenda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ftp contenant les MAJ et Patch est mort, donc plus d'OTA et les fichiers en lien avec la rom ...

Prenez la rom directement depuis miuifr, j'uploaderais les fichiers sur megaupload la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un nouveau problème avec la ROM. Cela concerne les applications qui traquent le téléphone en cas de perte/vol. En faite, quand je veux savoir où est mon téléphone, celui-ci plante et redémarre, au lieu d'envoyer l'information. J'ai testé avec Wavesecure, Watchdroid et aussi un autre... quelqu'un peut-il vérifier si ça marche chez lui ?

Salut !

Je viens de tester Wavesecure et mon téléphone redémarre quand j'envoie le numéro à l'enregistrement...

Et mon téléphone redémarre aussi après avoir envoyé un sms. Et il reçoit pas la réponse après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pour vous miui weather permet d'avoir la météo de la ou vous vous trouver ?

Et est ce que ca marche ?

Car pour moi ce n'est pas le cas. Mais sinon pas de FC sous l'appli.

Je suis revenu sur miui il y a 3 jours après avoir tester les rom avec sense 3.0

Pour moi vraiment la meilleure des ROM. Autonomie de folie, rapidité incomparable et puis elle est vraiment sympa comme rom niveau esthétisme.

Par contre manque peut etre les animations météo sur le lockscreen comme sur sense 3.0 (seule chose que je regrette à sense avec l'agenda).

Exactement la même chose! 40% de batterie perdue sous la insertcoin 1.0.8 la ou ça aurait été une dizaine de % sous miui optimisée...

Mais franchement le lockscreen sense3 est juste magnifique! Avec la météo, wahou!!!

Alalala... Une ROM miui avec les widgets sense 2.1/3 et le lockscreen de sense 3 je serais aux anges!!!

Le pire c'est que comparé à d autres trucs ça doit même pas être super ouf d importer ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une rom miui avec un lockscreen qui retrouve une nouvelle originalité ce serai génial.

Quand elle est sorti c'était une véritable révolution qui n'a cessé de d'améliorer et ça continue donc je suis sur que l'on va voir arriver de nouvelle choses.

En tout cas un grand merci a mursch pour cette traduction. C'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question , si je veux pas me prendre la tête , je peux flasher la 1.6.10 sur la 1.6.5 sans wipe ....ect ?

merci

Oui c'est ce que je fais. Mais bon au bout d un moment sans wipe, il faut wiper parce que la par exemple tu vas avoir 2 application super user la, ils l'ont changé je crois ( j en avais une : "super-utilisateur" et maintenant : "superuser" en plus ).

Ou c'est peut etre parce que mursh ce base maintenant sur la meme ROM que MIUI.fr (qui avait une autre application super user )?! je sais pas

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une rom miui avec un lockscreen qui retrouve une nouvelle originalité ce serai génial.

Quand elle est sorti c'était une véritable révolution qui n'a cessé de d'améliorer et ça continue donc je suis sur que l'on va voir arriver de nouvelle choses.

En tout cas un grand merci a mursch pour cette traduction. C'est génial.

Voui c'est exactement ça! Maintenant miui n'a plus d'avantage de fou sur les autres ROM.

Puis la nouvelle version sortie de miui avec gingerbread a pas changé grand chose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de tester Wavesecure et mon téléphone redémarre quand j'envoie le numéro à l'enregistrement...

Et mon téléphone redémarre aussi après avoir envoyé un sms. Et il reçoit pas la réponse après...

Merci beaucoup pour ta réponse, je commençais à désespérer lol! Je ne sais pas donc à quoi cela pourrait-il être dû ? Quelqu'un aurait-il des idées ? Peut-être que cela vient simplement du fait que ce n'est pas compatible Gingerbread ou alors certaines API ne sont pas compatibles avec MIUI... je vais essayer de faire des recherches mais si quelqu'un a quelque chose qui marche je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du fait que l'app MMS.apk de la ROM Miui n'a rien a voir avec celle présente dans les roms classique, donc certains applications qui cherchent une fonction particulière, ne la trouvant pas, font bugguer le téléphone.

Par contre, je vois pas trop comment le soucis pourrait être reglé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de passer en 10.6 et depuis lors j'ai des reboot à chaque fois qie je reçois ou envois un sms... c'est assez ennuyeux car je vois même pas les sms recus ou envoyés. J'ai essayé de revenir à la version 05.06 mais le problème est identique...

Quelqu'un peut-il m'aider ou aurait une solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est justement l'appli de base. J'ai aussi tenté d'installer Handcent mais ca change rien..

Si y a pas de solution j'essaierai de réinstaller mon nandroid backup mais il date de fin mai....

Vraiment bizarre ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum .. je te conseille un back up de tes applis et données, et de faire un wipe total avant de reinstaller la rom, moi je n'ai aucun soucis au niveau des SMS :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha peut-être que dans ce cas il y aurait moyen de sortir un patch avec un mms.apk venant d'une rom classique (pour ceux qui désireraient contourner le problème). Peut-être qu'il suffit de récupérer l'apk et de l'installer... Pour ceux que ça intéresse, j'ai par contre trouvé une application de localisation du téléphone qui ne pose pas de problèmes, c'est lookout. Les fonctionnalités gratuites sont suffisantes donc pas besoin de payer pour cela. Effectivement, dès qu'une application utilise les sms pour connaître la position, ça fait rebooter. Le désavantage c'est que le tel doit être connecté pour que l'information passe !

Je trouve bizarre que personne ne se soit plaint de cela avant, car c'est quand même une fonctionnalité que je trouve importante. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout changé à l'appli mms. Mais perso j'utilise jamais les mms donc ça ne me changerait rien d'avoir un truc standard à la place de ce que fait miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...