kev94 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non pas forcément le vert mais enlever définitivement l'arrière-plan de toutes les icones non customisées par MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non tu ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de retirer la couleur de fond des icônes --> enlever le fond vert dégueulasse des icônes de certaines applications. Merci! une seule solution mais qui vas changer de launcher miui => prendre une autre launcher ( Launcher pro ou autre dispo sur markert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ou tout simplement changer le thème des icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Elle sort quand la maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 MAJ 1.6.3 AIO: http://bit.ly/ku6EZA Pas de patch fr, juste l'AIO, j'ai eu énormément de soucis à la compilation, s'il y à des erreurs, j'essaierais de faire un patch dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Dommage pour l'absence de patch FR. .... Merci toutefois de ton boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 MAJ du 1er post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Plop MAJ effectué via OTA aucun problème très content les menus paramètres sont vraiment fluide maintenant pas eu de FC vraiment que du bon... J'aime bien l'animation de démarrage officielle version française.. Sinon niveau optimisation toujours pareil regardez ma signature mon combo RIL RADIO Kernel fonctionne à merveille.... Merci Mursh pour ton travaille ;) +++ PS : venez nombreux sur MIUIFR!!!! Modifié 4 juin 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) chez loi j'ai cette erreur sur le lien pour download : Erreur 403 Page non autorisée Vérifiez vos droits d'accès au site. et quand je fais avec l'appli pour l'ota j'ai aussi une erreur !: "erreur dans le telechargement de la mise a jour" Modifié 4 juin 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpb35 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 chez loi j'ai cette erreur sur le lien pour download : Erreur 403 Page non autorisée Vérifiez vos droits d'accès au site. et quand je fais avec l'appli pour l'ota j'ai aussi une erreur !: "erreur dans le telechargement de la mise a jour" Essaie le lien du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 meme erreur ca marche chez vous? je suis en 3g sur le pc c'est peut etre pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpb35 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 meme erreur ca marche chez vous? je suis en 3g sur le pc c'est peut etre pour ca Je n'ai pas eu de problème sur ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 tu peux ressayer maintenant pour voir si c'est pas le lien qui est devenu mort stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpb35 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 tu peux ressayer maintenant pour voir si c'est pas le lien qui est devenu mort stp ? Ça marche, le lien n'est pas mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) ok merci, ca vient bien de cette plate forme de telechargement qui est incompatible avec le 3g de bouyugues. Et la maj en OTA ca marchait chez vous ? Modifié 4 juin 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 moi je n'ai eu aucun soucis pour la maj en OTA ( chez Bouygues aussi )., par contre, j'ai un fc sur talk, malgré wipe dalvik et cache ..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 la maj ota tu la faite en 3g ou en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezebike Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Maj OTA sans soucis pour moi, pas de problèmes apparents si ce n'est les themes super lents à charger, ca doit être les serveurs chinois :emo_im_lips_are_sealed: Merci Mursh pour la trad :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 maj faite en wifi .... le seul problème est ce fc sur talk ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmotram Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Saluti, moi ça redemarre en recovery et ça met installation aborted. Que faire? SI je passe par le recovery, vais-je perdre toutes mes données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Non c'est bon passe par le recovery sans wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmotram Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Non c'est bon passe par le recovery sans wipe mici mec je te fais confiance, sinon COUIK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 j'ai effectué une OTA 1.5.27 à 1.6.3 de ma MIUI XJ D2EXT X-PART puis j'ai appliqué le patch fr http://bit.ly/jER741 du 1.5.27 et puis le correctif http://www.mediafire.com/?im70rkm8imvyqur toujours du 1.5.27 , et ça fonctionne, fluide et aucun fc !!! Me voilà en MIUI XJ D2EXT X-PART version Française 1.6.3 !!! Coooolll ! Merci Mursh et mnlk2 pour la traduction... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) ayé, l'OTA 1.6.3 MULTI LANG update 1 est là http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=114 Modifié 5 juin 2011 par KeEpzeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts