Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Mursh

Je voulais savoir cette version proposé par miuifr la 1.6.5 es ce la tienne? ou la tienne modifié par eux? si oui quel changement..ou c'est juste une maj de beug et tu as participé à cette maj...

c'est important de savoir je préfère rester sur ton travaille...

+++

La 1.6.5, c'est une version modifiée par eux, donc je l'ai pas testé.

Je vais en parler avec eux, mais je ne ferais le support que de la version OTA et de celle que j'annonce sur twitter, pas leurs versions modifiées, je pense

Modifié par Mursh

Citation

Non enfaite hier j'ai install la 1.6.3 fr et j'ai eu plein de bug

Quels bug ?

Enfaite il se remetter en splashboot pendant 10 a 15sec et obliger de retaper le code pin etc...mais il fesait sa de façon aleatoire aucuns moyen de cerner le problème....

slt, j'ai un soucis depuis 2 ou 3 MAJ, j'ai plus accès à toutes les applications sur l'android market, par exemple: je ne trouve plus google maps, ou true caller et d'autres...

En passant par mon pc, je trouve bien c'est application mais impossible de les envoyer sur mon htc, comme si elle était non compatible ou je sais pas!

pour tant google maps est déjà installé sur mon tel.

C'est la rom qui pause problème, sfr ou un paramètres??

Si vous avez un solutions ou un autre market le tant que je soit dépanné?

merci

La 1.6.5, c'est une version modifiée par eux, donc je l'ai pas testé.

Je vais en parler avec eux, mais je ne ferais le support que de la version OTA et de celle que j'annonce sur twitter, pas leurs versions modifiées, je pense

Effectivement ça serait bien de se mettre d'accord parce proposer la 1.6.3 sur FrAndroid et la 1.6.5 sur MIUI France ça ne rime pas à grand chose et ça embrouille les utilisateurs !

Modifié par DjSky

Effectivement ça serait bien de se mettre d'accord parce proposer la 1.6.3 sur FrAndroid et la 1.6.5 sur MIUI France ça ne rime pas à grand chose et ça embrouille les utilisateurs !

il faudrait mettre celle la sur miuifr et surtout pas l'inverse. J'avais testé celle de miuifr elle était pleine de bug ( app theme FC etc etc ...)

Mursch, tu pourrais pas séparer la rom et la traduction comme pour la 1.5.27, c'est bien pour ceux qu'ils veulent traduire les roms anglaises ou chinoises.

J'ai traduit la rom de XJ du 1.6.3 avec ton patch 1.5.27+ le correctif, ça marche...mais j'aimerais bien avoir le patch fr du 1.6.5. Merci :)

@mursh

Salut la forme

Bon j'ai trouvé un petit beug rien de bien méchant mais un peu gênant...

Donc en faite sa touche le mode vibration donc je vais dans paramètre, personnel, son, et la je désactive les vibrations normales et j'active les vibrations en silencieux et dans les options de vibration j'active appel et sms jusqu'ici tout va bien histoire que quand je me met en silencieux le téléphone ce met à vibrer... et la le problème arrive pas de vibration bizarre je retourne dans les paramètres et la je m’aperçois que le mode vibrer en silencieux et désactivé alors que je l'ai activé je le réactive tout va bien je me dit tiens je vais repasser en mode normale et me remettre en silencieux et la bing le paramètre vibrer en silencieux ce désactive...

Donc en gros quand j'appuie sur la touche muet dans la barre de notification sa désactive le paramètre vibrer en silencieux...

Voilà peut être un souci au niveau de la traduction une ligne de commande mal mise je sais pas... Peut tu voir cela?

Merci mursh pour ton taf encore une foi...

+++

il faudrait mettre celle la sur miuifr et surtout pas l'inverse. J'avais testé celle de miuifr elle était pleine de bug ( app theme FC etc etc ...)

J'ai lancé le débat avec les admins de MIUI Fr, on va voir ce que ça donne ;)

Bonjour,

J'ai installé la version 1.6.3 en venant d'une version 1.5.13 avec un wipe cache et wipe dalvik sans trop de difficulté.

Mais j'ai un problème avec l'envoi de sms : dès que j'envoie un message le téléphone reboot et ceci aussi bien avec l'appli sms d'origine qu'avec handcent.

Certains ont-ils rencontré ce même problème ?

Merci

Invité Nyto

Bonjour.

Nostalgique, j'ai installé cette ROM aujourd'hui. Mais voilà je ne peux pas installer d'apk. Je suis passé pas 4applis différentes mais je ne peux jamais appuyer sur "installer"

De l'aide svp

Invité Nyto

euh ouais ... pourquoi pas ^^ ------> [] tu connais le chemin lol

bon problème des APK réglé mais j'en ai un autre ^^

L'A2SD ne fonctionne pas :emo_im_undecided: toujours le message de mémoire faible.

J'ai une ext4 de 1Go (reconnu par le tel) et j'ai essayé les commandes sur Terminal Emulator :

- su / a2sd zipalign / a2sd cachesd

- su / a2sd cachesd

Rien à faire ça marche pas.

Une autre idée svp

Modifié par Nyto

Invité Nyto

je dois refaire a2sd cachesd après le reboot ou pas?

ça a marché !

merci beaucoup :)

Un moyen pour changer le kernel à part le recovery? j'ai beau le flashé avec et sans wipe ça change pas. J'essai de mettre celui du 1er post :emo_im_undecided:

une ROM si simple et je galère autant lol

Modifié par Nyto

Peut-être que l'archive que tu as téléchargée est corrompue ? Essaie de la retélécharger et de reflasher, il ne devrait pas y avoir de problème. Quel recovery utilises-tu ?

Invité Nyto

Bah j'ai téléchargé celle du 1er post :emo_im_undecided: j'utilise CWM 3.2.0.0

je vais réessayer. Merci de tes réponses, ça m'a bien aidé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...