bobyboy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Salut a tous ! j'ai installé la 1.6.17 en anglais ! Mais j'ai pas trouvé comment changé le lockscreen :/ Quelqu'un peut il m'aider ou bien ce n'est pas inclu dans la 1.6.17 ? EDIT : désolé mais j'ai finalement trouvé ! Aller sur http://miui.us/forums/content.php?37-Guide-Applying-New-Custom-Lockscreens si ca peut aider quelqu'un. Modifié 17 juin 2011 par bobyboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour :P Quand aurons nous la 1.6.17 en fr :ph34r: ? Ça à l'air bien sympa ces nouveaux lockscreen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ils bugguent sec les lockscreens. Faites gaffes, mise à jour attendue de la Chine. (J'ai dû faire un full wipe :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je suis moins pressé d'un seul coup :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Je confirme ce que dit Bodhi. J'ai la MIUI+ FR 1.6.17 et comme mentionné sur miuiandroid.com il y a des bugs avec les nouveaux lockscreens: impossible de déverrouiller (seulement après avoir redémarré dans mon cas); donc obligé de faire un full wipe après. Vous pouvez les essayer mais faudra attendre une MAJ pour que ce soit vraiment optimisé... :( Modifié 17 juin 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Et si on reste avec le lockscreen de base, c'est a dire celui des versions précédentes, ca donne quoi ? Si ca bug, quelqu'un pourrait me donner un lien pour la version 1.6.05 car la 1.6.10 reboot. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Merci pour le tuyau, je vais éviter d'essayer alors... avec le lockscreen par défaut y'a aucun souci ! Modifié 17 juin 2011 par LeKing56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai aucun problème avec le lockscreen de base, ni avec celui du thème que j'utilise (thème m9-v1.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 OK plus qu'a attendre la fr pour moi alors :D j'espere que cela va regler les reboot que j'avais lors de l'envoie de sms :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Bon finalement j'ai quand même testé les nouveaux lockscreens et sur la ROM anglaise j'ai aucun problème ! A voir donc si ça ne vient pas de la version française.... J'ai aussi fait un full wipe avant d'installer, peut-être que ça aide. Modifié 17 juin 2011 par LeKing56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pas de problème avec le lockscreen de base. LeKing56, ils parlent aussi des bugs sur le site anglais. Ca dépend du lockscreen, ils ne posent pas tous problème et ça ne vient pas de la trad ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ben en tout cas chez moi, les nouveaux marchent tous. peut être que j'ai de la chance ou peut être que ça concerne d'autres lockscreens je sais pas.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 De mon côté, ils fonctionnent tous. Mais après avoir redémarré mon Desire, le lockscreen (qui ressemble à celui de l'iPhone) est resté bloqué... donc impossible d'accéder au homescreen. :( Si on n'éteint pas ou ne redémarre pas son smartphone, il n'y a aucun problème. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Si j'ai flasher la rom présente sur le premier post du topic, puis-je faire l'update avec le fichier ici : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7609-MIUI-FR-1.6.17-pour-Desire-(Avec-OTA-!!!)&p=69433 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ben en tout cas chez moi, les nouveaux marchent tous. peut être que j'ai de la chance ou peut être que ça concerne d'autres lockscreens je sais pas.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ils fonctionnaient tous chez moi aussi jusqu'à ce que je redémarre le GSM... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Si j'ai flasher la rom présente sur le premier post du topic, puis-je faire l'update avec le fichier ici : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7609-MIUI-FR-1.6.17-pour-Desire-(Avec-OTA-!!!)&p=69433 ? Essaie mais je ne pense pas que tu puisses utiliser cet OTA. Ton lien mène vers la MIUI+ FR de raster qui est une version en Data2ext, alors que sur ce topic c'est une version a2sd+. Modifié 17 juin 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ah ok. Bon bah je vais attendre alors, j'ai pas envie de risquer :P Merci pour la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut les gens ! Je venais juste vous informer que je ne pouvais plus assurer la traduction de MIUI, que ce soit pour le N1 ou pour le Desire... J'ai énormément de soucis de compilation, probablement dû à mon matériel informatique, que je ne peux pas changer pour le moment. Les traductions me prennent énormément de temps (7h la semaine dernière, en comptant la traduction, et les multiples tentatives de compilations), et, commençant une formation extrêmement importante pour mon avenir professionnel, je ne peut me permettre de la négliger. Si quelqu'un souhaite essayer de reprendre la main, toutes les informations sont ici: ainsi que les outils nécessaires à la traduction. J'ai demandé à quelques membres de l'équipe de Miuifr dont j’apprécie la qualité de traduction s'il pouvait compiler pour ces deux modèles en plus du leur, j'attends leurs réponses. Je m'en veux un peu de tout lâcher comme ça, mais à cause des soucis, c'est plus devenu une tannée qu'un plaisir de traduire cette ROM. voila voila, tout est dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Merci Mursh ! pour le temps que tu as pris pour traduire la rom MIUI (7 heures quand même, woaw) et pour la compilation (même si je ne sais pas c'est quoi ^^). Apparemment t'as eu quelques soucis mais je trouve que tu fait quand même un sacré bon boulot ! :) Modifié 18 juin 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je sens qu'il vas falloir apprendre l'anglais lol. Ou Re passer sous oxygen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bon, je suis en train de voir avec juju_des_highlands si je peux utiliser sa trad pour compiler pour nos modèles, ça me demanderais moins de temps, le soucis (mais en est ce vraiment un ?), c'est que les trads arriveraient les samedis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est pas du tout un problème ! On est pas si presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ca ne changerait pas grand chose :emo_im_angel: En tout cas merci pour ton boulot que j'apprécie fortement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Je sens qu'il vas falloir apprendre l'anglais lol. Ou Re passer sous oxygen. Il y a la rom MIUI+ FR, de raster qui fait un super boulot et ultra rapide. Par contre, c'est une rom avec DATA2EXT. Elle nécessite une carte SD de classe 6 avec une partition EXT4 de 512Mo-1,5Go (j'ai une carte de 8Go class 4 et c'est aussi fluide que la version a2sd d'ici). Elle est bien optimisée et contient des applications comme AdFree et QuickBoot. Modifié 17 juin 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bon, ben c'est bon, juju est d'accord, je compile tout ça demain, et j'essaie de vous livrer une ROM qui marche dans la journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts