luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello le phone est en mode fastboot ??(avec le robot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Oui, avec le robot vert ... et ca ne bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) hello redémarre ton phone normalement et branche le en usb ,puis ouvre skrtool et refait 1 unlock bootloader , là il va passer lui m^me ton phone en mode fastboot et si il ne le fait pas au bout de 2/3 minutes passe le toi m^me en fastboot (attention ne le débranche pas ) Modifié 3 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 rien, nothing, nada, niet, rien ne bouge et j'ai recommencé deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello quand tu connecte ton phone en usb hisuite s'ouvre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 téléphone redémarré normalement, pas de *#*# le déblocage USB est actif, puis connection en USB, hisuite s'ouvre démarrage de SRK, clic une touche pour avoir le menu, puis "1", puis "y", puis "y" et il ne se passe rien durant 2 mn alors sans débrancher le MATE je passe en volume bas et power durant 5 secondes, Hisuite s'ouvre encore, le petit vert est apparu, il est indiqué "phone locked" et au bout de 2 mn il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) hello comment as tu obtenu ton code a 16 chiffres ? quelle est ta version de windows ? as tu essayé de refaire ce que tu viens de faire juste après le reboot de ton pc (cela parait b^te mais j'ai déjà eu le cas ) Modifié 3 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, luneo a dit : hello comment as tu obtenu ton code a 16 chiffres ? avec l'outil DC en payant par paypal et en suivant ton tuto, j'ai eu cela : Model : Huawei HiSilicon Kirin Android phone Serial NR. : 023NLC.... W002042 Firmware : NXT-C00B368 =================================================================== Reading unlock codes... 868406025943101 Unlock codes: NCK : 4375979427984186 NetSub : 0027434789407744 SP : 2377398376664683 Unblock : 8029538702504093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 mais lors de mon premier essai leur serveur a planté et je n'ai rien obtenu sauf un credit a zero, donc j'ai repayé une seconde fois et obtenu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello ok donc ton phone a bien était reconnu par dc unlocker , reste a le faire voir a skrtool essai de reboot ton pc et refais l'essai si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 oki, je fais mais entre vendredi soir, lorsque j'ai eu ce code et ce soir c'est la 5 ou 6 ieme fois que j'éteins et je rallume mon PC et que je refais la procédure... a de suite et MERCI DE TON AIDE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello sbalex tu es toujours là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 j'ai tout éteins puis refais l'ensemble de la procédure, tel connecté, SRK, 1, y, y rien et vol BAS + Power, bonhomme vert et rien, ni SRK, ni le MATE ne bouge .... il a vraiment envie de rester chinois, ca doit être un communiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Luneo, quand tu ecris "Au soleil du sud de la France, il fait bon vivre" tu es super loin de chez moi .... Versailles .... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello le souci est que skrtool ne voit pas ton phone , tu as bien exécuté adb dans le dossier (command) skrtool même si oui refait le et fastboot aussi . essai aussi de changer de port usb (on sais jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello oui un peu (environ 800 bornes lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello tu as pas une idée ,quand tu as débloqué le tiens as tu rencontré ce type de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 je dois aller dans le dossier command cliquer sur ADB puis fastboot changer mon cable ok je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 il reagit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 hello oui ,espérons que ce soit cela , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 en pleine milieu apres avoir donné mon code SRT s'est eteind ?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) hello le phone ou skrtool ? si c'est le phone c'est normal tu vas avoir emui un cercle qui avance et le tel va rebooter tu as regardé cette vidéo Modifié 3 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) hello si skrtool t'as demandé le code c'est qu'il a vu ton phone Modifié 3 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 SRK s'est eteind et le phone n'a pas bougé, il s'est rallumé en etat "normal" quand je fais, USB connecté et volume bas + power il me dit "phone locked" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 je recommence la procédure 1, y, y avec le telephone en mode FASTBOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.