Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Pour ce que ça intéresse la resurrection remix basé sur la sultan a aussi été mise à jour. Ça fonctionne très bien et le support des thème via OMS et supporté

https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/op3t-resurrection-remix-rom-t3517461


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'installer l'OpenBeta14, faut que je teste le bluetooth dans ma voiture, car vendredi sur la Sultan j'ai failli devenir sourd lorsque le tel a sonné lors d'un appel, et qu'au lieu de basculer sur la sonnerie il a mis la musique que j'écoutais à ce moment là à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait drole !!!

 

J'écoutais mon groupe favori, les RHCP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je suis toujours en oos 3.2.8 (root + twrp).
Je peux installer directement la dernière version de oos ?

Il faut mettre a jour twrp en premier
Ya un truc spécial pour passer de Oos a Lineage ??
Erreur lors de l'install...

Depuis mon OP3



Idem

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage je suis passé sur la Pheonix AOSP Extended hier soir, ça tourne pas mal et y'a plein d'options sympas, à voir sur la durée (si j'y reste ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage je suis passé sur la Pheonix AOSP Extended hier soir, ça tourne pas mal et y'a plein d'options sympas, à voir sur la durée (si j'y reste ^^)

Cool, tu me diras si ton BT fonctionne bien dans ta voiture, j'ai un problème sur une voiture mais je le problème ne vient pas de la voiture elle même.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne bien, streaming audio ok, et j'ai passé un appel sans problème hier soir

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai la dernière, mais ça passe pas.
L'ai installé en .apk, pas en .img, ça vient peut-être de là.
Ou alors faut d'abord faire un wipe ?

Sent from my SM-T580 using Forum mobile app



Installer twrp en apk ??? J'ai jamais vu ça ...

Pour être sûr et tranquille, toujours flasher twrp en mode fastboot !

Et je conseille la version blu_spark : https://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=24039

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ThunderVX a dit :

Minux : quels avantages cette version présente-elle par rapport à la version "officielle" de TWRP ?

 

Salut à tous,

 

Bonne question!! Je me la posais aussi... @Minux?

 

Si pas, tout le monde s'en fout, mais j'ai pêté mon écran, qui est fissuré sur le haut, sans que ça gène pour le moment... Mais je crains l'avenir. Quelqu'un par hasard a-t-il déja remplacé son écran? Car dans les tutos, ça a pas l'air simple! Et je le sens pas encore pour le OP5...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'écran, j'avais changé celui de mon oneplus one deux fois, mais pour le 3 ça a l'air plus touchy ...

Sinon pour le twrp c'est juste qu'il n'est pas buggé sur certains points comme l'est l'officiel, et qu'il propose quelques petites fonctions supplémentaires notamment niveau sauvegarde.

Envoyé depuis mon mobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pas mieux quand même.
Impossible flasher la lineage.
Faut wiper avant, installer un autre truc ?
Parce que j'ai vu le package lineage fait que 500Mo, ca fait pas lourd.
Ben du coup, je reste sur Oos...

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version d'Oos ? Essaye en flashant d'abord le firmware de la dernière Beta 14, puis reboot twrp et lineage derrière, t'as peut-être un firmware trop ancien ...

 

Liste des firmware : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/radio-modem-collection-flashable-zips-t3468628

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, je reviens vers vous avant de maj oos sur mon 3T, histoire de pas faire de connerie et me retrouver (encore) avec un tel crypté :x

 

du coup j'ai juste a installer le full zip de la derniere maj + flash superSU avant de reboot

 

c'est bien ça ? si on peut me le confirmer ( c'est que j'en ai mare de reinstaller le tel en entier :x  et vu que j'y touche pas trop en ce moment, on perd vite les habitude ... )

 

 

sinon petite quand vous parler de la beta 14, vous parlez de quelle rom exactement ? j'ai pas suivi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...