Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Xili a dit :

yop, je reviens vers vous avant de maj oos sur mon 3T, histoire de pas faire de connerie et me retrouver (encore) avec un tel crypté :x

 

du coup j'ai juste a installer le full zip de la derniere maj + flash superSU avant de reboot

 

c'est bien ça ? si on peut me le confirmer ( c'est que j'en ai mare de reinstaller le tel en entier :x  et vu que j'y touche pas trop en ce moment, on perd vite les habitude ... )

 

 

sinon petite quand vous parler de la beta 14, vous parlez de quelle rom exactement ? j'ai pas suivi.

 

Merci

Ici tu es dans la section du Oneplus 3, pas T, donc dans la section du T réponses tu trouveras yoda.gif

il y a 35 minutes, latriche a dit :

Android 7.1.1, OxygenOS 4.1.3, version du noyau 3.18.31 perf+, et nr de build OPA3003_16_170411

Sent from my SM-T580 using Forum mobile app
 

T'as vérifié le md5sum du zip de la rom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprend, mais à un moment donné, si tout le monde fait pareil, ça va vite être le bazard ;)

J'essaierai de passer sur la section du 3T de temps en temps si ça peut dépanner :)

 

Sinon toujours sur la Phoenix AEX, et toujours content, l'autonomie est meilleur que sur la sultan (et donc que sur Oos qui était déjà moins bien), réactivité et fluidité sont au rendez-vous (que ça soit au niveau général, capteur ou appareil photo), bref, rien à dire sur cette rom, elle est vraiment excellente ! J'ai juste installé Magisk dessus, et le root va bien :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Minux a dit :

Oui, je comprend, mais à un moment donné, si tout le monde fait pareil, ça va vite être le bazard ;)

J'essaierai de passer sur la section du 3T de temps en temps si ça peut dépanner :)

 

c'est sur je comprend bien, mais vu comment la section 3T est tres peu développée , et tres peu active, il me paraissait plus logique de poster ici dans le fil de discussion plutôt que de crée un sujet la bas ... , d'autant que les différences entre le 3 et le 3T sont loin d'etre importante il me semble, et le fonctionne de l'un correspond au fonctionnement de l'autre ( or fichier specifique) , c'est pourquoi il est plus simple de venir demander un renseignement directement la ou c'est actif...

 

m'enfin après c'est toi qui choisi grand chef , mais je trouve ça un peu dur de me faire rembarrer pour si peu...

du coup si je veux une reponse, tu peux me la donner ici ou faut que j'aille créer un sujet dans la section adaptée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne bien, streaming audio ok, et j'ai passé un appel sans problème hier soir

 

 

Ça doit venir de la caisse que j'ai prise, dans une autre pas de soucis

 

]

  Sinon toujours sur la Phoenix AEX, et toujours content, l'autonomie est meilleur que sur la sultan (et donc que sur Oos qui était déjà moins bien), réactivité et fluidité sont au rendez-vous (que ça soit au niveau général, capteur ou appareil photo), bref, rien à dire sur cette rom, elle est vraiment excellente ! J'ai juste installé Magisk dessus, et le root va bien

 

A+

Idem pour moi

 

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, cela faisait longtemps que je n'avais pas flashé un phone, après un xperia x10, nexus s, galaxy nexus, nexus 4, op1,moto x play j'ai décidé de flasher mon op3.

 

Le problème est que je suis parti de la dernière version de oos, j'ai deverouillé le bootloader, flashé la derniere phoenix aosp, les gapps ainsi que magisk que je ne connaissais pas et qu'après chaque reboot on me fait repartir a la config du tel a zero....

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'auraient pas encore vu, OpenBeta 15 dispo : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/how-to/oxygenos-beta-15-oneplus-3-t3599990

 

Perso toujours sur le Phoenix AEX,, la dernière mise à jour tourne nickel, comme la précédente :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas accroché a la phoenix, je trouve l'autonomie pas bonne

 

je suis donc retourné sur la derniere ExperienceOS sous la beta 15 et elle est très bonne

j'ai beau essayé plein de rom, au final je revient toujours sous cette ExperienceOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout tourne niquel sous la AEX avec magisk et autres modules.L'autonomie est la même que sur OOS de base donc bonne.

Les thèmes substratum permettent de gagner un peu en autonomie avec des interfaces black. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme ca ronronne ici, une petite question.
Qq'un a t il un petit widget pour switcher la data des 2 sims ?
Au lieu de passer systématiquement par les paramètres.
Merci

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cette philosophie, mais elle ne fonctionne pas, free ou payante.
Pas plus qu'une autre d'ailleurs.....
C'est pour ça que je demandais.
Tant pis...

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me suis enfin décidé à passer de OOS 3.2.8 en 4.1.3.

Pour rappel, mes précédentes MAJ via le flash avec TWRP de la "grosse image" d'OOS s'étaient soldées par des wipe data, ce qui m'a plus que gonflé....

 

Avec le TWRP blu_spark, c'est passé niquel !

J'ai même été étonné de la rapidité du flash de la Rom, ça a duré 1 ou 2 minutes tout au plus.

 

On va voir l'autonomie, now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 15:16, latriche a dit :

Ouais c'est cette philosophie, mais elle ne fonctionne pas, free ou payante.
Pas plus qu'une autre d'ailleurs.....
C'est pour ça que je demandais.
Tant pis...

emoji4.png Depuis mon OP3 emoji4.png
 

ça serait pas possible de faire ça avec Tasker ? Genre un raccourci sur le bureau qui pointe vers une tache Tasker qui switche de Sim pour les data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2017 à 16:44, ThunderVX a dit :

Allez, je me suis enfin décidé à passer de OOS 3.2.8 en 4.1.3.

Pour rappel, mes précédentes MAJ via le flash avec TWRP de la "grosse image" d'OOS s'étaient soldées par des wipe data, ce qui m'a plus que gonflé....

 

Avec le TWRP blu_spark, c'est passé niquel !

J'ai même été étonné de la rapidité du flash de la Rom, ça a duré 1 ou 2 minutes tout au plus.

 

On va voir l'autonomie, now...

 

Si ça peut te rassurer il m'arrivait pareil avec twrp officiel et ça m'a rendu fou.Une fois passé sur le bluespark niquel comme toi.

 

Cela serait cool de mentionner sur la première page d'utiliser le recovery bluspark plutôt que l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikami a dit :

 

Si ça peut te rassurer il m'arrivait pareil avec twrp officiel et ça m'a rendu fou.Une fois passé sur le bluespark niquel comme toi.

 

Cela serait cool de mentionner sur la première page d'utiliser le recovery bluspark plutôt que l'officiel.

 

Y a qu'à demander, j'suis toujours à l'écoute, même si je participe peu ces temps-ci... ;)

M'en occupe de suite..

 

EDITH : maj post 1 avec TWRP Recommandé @blu_spark en point [l] 4.0.2.

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux, effectivement ca doit pouvoir se faire avec. Mais plutot que Tasker (un peu hard pour moi), je prends macrodroid (plus facile).
Vais voir.
Merci, j'y avais pas pensé.

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, néonaloj a dit :

 

Y a qu'à demander, j'suis toujours à l'écoute, même si je participe peu ces temps-ci... ;)

M'en occupe de suite..

 

EDITH : maj post 1 avec TWRP Recommandé @blu_spark en point [l] 4.0.2.

 

Merci. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...