Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Mode sRgb : Paramètres -> Affichage -> Live Display -> Profile de couleurs

Pour le thème, aucune idée ...

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Minux a dit :

Mode sRgb : Paramètres -> Affichage -> Live Display -> Profile de couleurs emoji6.png

Pour le thème, aucune idée ...

Envoyé depuis mon mobile
 

Et sur l'AEX te rappellerais tu par hasard d'où se trvoue le paramètrage du mode sRGB? Pas dans options pour dev ni affichage a priori, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Finalement, je vais éviter les manipulations car en ce moment j'ai la scoumoune qui me rode autour 😌. Et tout bien réfléchi, mes données sont sécurisées comme ça (tél chiffré, mot de passe requis pour twrp et au boot du téléphone => le voleur ne sait rien faire avec 😂). Surtout que @Minux me rassure sur le chiffrement.

Il faut simplement s'habituer et encore, twrp, on n'y va pas tous les jours).

 

Merci à tous pour votre aide et vive le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur l'AEX te rappellerais tu par hasard d'où se trvoue le paramètrage du mode sRGB? Pas dans options pour dev ni affichage a priori, merci.

Me semblait que c'était dans Affichage pourtant, mais après je peux me tromper ...

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quant au thème.........

Pour info : vu que la sultan n'est pas themable, j'ai installé celle ci : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/rom-kernel-unofficial-sultan-lineageos-t3592624

Je me suis pas embêté, j'ai fait un dirty flash depuis la sultan classique (flash rom + flash disable underclock + flash magisk et reboot), et tout fonctionne bien.

C'est la sultan avec support d'OMS (substratum), et quelques détails différents (exemple elle a le double tap to sleep sur le lockscreen, que n'a pas la sultan, qui ne l'a que sur la barre de notification dans le lockscreen)
Bref, cette version combinée au thème DNA (gratuit), c'est vraiment proche du thème sombre d'Oos

Bon flash

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas abandonnée, la nouvelle rom est la Sultan mais avec ajout du support de substratum pour les thèmes

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment supprimer cette p..... redirection " redirect vigilink" qui m'envoie sur une page d'erreur chq fois que je clique sur un lien ici.
J'en peux plus.
Ad away est installé.

Merci.

Depuis mon OP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans adaway, 3 petits points en haut à droite, Mes listes, et tu rajoutes ça dans les listes blanches : 1496565361.png


Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux, merci.
Tu m'as montré la voie....
Mais en fait, je crois que ça doit être xda.... qui faut mettre dans la liste blanche.
En tout cas, j'y suis arrivé
Cool...

Depuis mon OP3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous  et voilà j'ai fini par passer a lineage sultanxda aussi .je n'ai pas encore trouvé pour indiquer le % de la batterie dans le cercle ou a côté .demain je ferais un test de batterie par rapport a oos.

Modifié par steph7130
Doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph7130 : Paramètres -> Barre d'état -> Style du niveau de batterie et Pourcentage de la batterie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur Gboard, qui a remplacé Swiftkey depuis quelques temps, car les prédictions sont revenues au niveau de SK, mais je le trouve plus sympa niveau design (avec des thèmes), et les gestes sont bien foutus je trouve (ex. le glissé gauche sur la touche supprimer permet de supprimer plusieurs mots / phrases rapidement, et de pouvoir déplacer le curseur avec le glisser gauche / droite sur la barre d'espaec est super pratique aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...