Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Il y a 2 heures, razibus a dit :
Je viens de regarder, Gboard n'a pas de retour clavier ? 


Pourtant si :

1496693792.png

Sûrement une option

Et merci pour vos compliments, ça fait plaisir

 

 

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 21:53, quiky a dit :

Pour ceux qui sont SuperSU.
Attention la dernière Maj fait perdre le root.
Flash d une ancienne version est tout est redevenu OK.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

C'est un bug ou c'est voulu par le dév ?

Si 2ème option, quel est l'intérêt ?

C'est pour cela que certains semblent utiliser Magisk désormais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ThunderVX a dit :

 

C'est un bug ou c'est voulu par le dév ?

Si 2ème option, quel est l'intérêt ?

C'est pour cela que certains semblent utiliser Magisk désormais ?

C'est un bug je crois.

 

Perso je suis passé sur Magisk avant cette histoire, simplement pour le fait que Magisk permet de passer les controles Safetynet, ça permet de pouvoir installer des applis comme Netflix ou Mario Run qui bloquent les utilisateurs root classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est un bug ou c'est voulu par le dév ?
Si 2ème option, quel est l'intérêt ?
C'est pour cela que certains semblent utiliser Magisk désormais ?


C était un bug et la version 2.82 corrigé le problème.
Du coup j'en ai profité pour passer également sous magisk pour la certification..
Et ça roule depuis




Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 13:48, Minux a dit :

C'est un bug je crois.

 

Perso je suis passé sur Magisk avant cette histoire, simplement pour le fait que Magisk permet de passer les controles Safetynet, ça permet de pouvoir installer des applis comme Netflix ou Mario Run qui bloquent les utilisateurs root classiques.

 

Salut la foule!

 

Concernant Magisk et le Safetynet, perso, ça coince! J'ai pas cherché plus loin car je n'en ai pas l'utilité, mais si qq'un a la soluce, merci...

 

Screenshot_20170607-172946.thumb.png.3d69b7a2b174b1ba18651e6c82305a37.png

 

Pis comme les autres, vive Minux!, toujours là, et ça date... ;)

 

Encore une chose : est-ce qu'il y a du monde ici qui s'intéresse de près ou de loin au O+5?? (j'ai toujours eu un gros bug qui m'empêche d'entendre mes interlocuteurs, ce, malgré deux allers SAV... Et de plus, j'ai pêté mon écran... Bref, je sais pas vers quoi me tourner, et mon OP3 commence sérieusement à me saoûler, marre de l'oreillette!! Merci pour vos avis (ou autre suggestion!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, quiky a dit :

Pour magisk...Tu as activé l option "hide" ? Puis redémarré ?
Pour O+5...J attends de voir à quoi il va ressembler et surtout son prix ..

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

En effet, il suffisait d'activer l'option Hide... merci pour l'info!

En même temps, je n'utilise pas d'appli le nécéssitant.. For the fun ;)

 

Pour le OP5, sûr qu'à 700 balles, ils peuvent se le mettre au fion, puis même, si la dernière photo (première "authentique"?) montre un beau phone, il me plaît pas! J'attends de voir ... il y a de la concurrence aussi.. mais j'attends de pied ferme :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Pour le OP5, sûr qu'à 700 balles, ils peuvent se le mettre au fion, puis même, si la dernière photo (première "authentique"?) montre un beau phone, il me plaît pas! J'attends de voir ... il y a de la concurrence aussi.. mais j'attends de pied ferme ...


Je suis du même avis.
Ce qui m'intéresse sur l'OP5 c'est son appareil photo. Mais si c'est à 700€ c'est pas la peine.

OP3 toujours au SAV, ça fait presque 2 semaines que je ne l'ai plus et ils ont toujours pas regardé d'après le suivi :(

Dur, dur, on m'a prêté un Galaxy Note 3 en attendant et comment dire..... quelle misère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rocky77 a dit :

 


Je suis du même avis.
Ce qui m'intéresse sur l'OP5 c'est son appareil photo. Mais si c'est à 700€ c'est pas la peine.

OP3 toujours au SAV, ça fait presque 2 semaines que je ne l'ai plus et ils ont toujours pas regardé d'après le suivi :(

Dur, dur, on m'a prêté un Galaxy Note 3 en attendant et comment dire..... quelle misère emoji53.png

 

 

En effet, l'apn est une des spécificités qui promet sur le OP5, avec leur partenariat DXO.. RDV le 20 juin, je sais pas quelle heure, j'y comprend rien avec le "temps international" (si qq'un peut m'expliquer?)

Le device tel qu'il est présenté jusqu'à présent me tente bien, comme tu dis, reste à voir le prix!!

 

Pour ton expérience SAV, rassure-toi, sur mes deux retours, les deux ont duré... longtemps! Déja t'as un tel de remplacement (tu l'as bidouillé?? Samsung, c'est bien vis à vis de Odin, j'en ai flashé un paquet de tel des coupins...)

 

A part ça, maj Validus aujourd'hui : https://plus.google.com/+martincoulon/posts/7hLqnKov4yd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph7130 a dit :

J'ai fais la mise à jour de sultan hier et je me retrouve avec un drain de 10% la nuit dernière... 

 

Du coup, j'attends tes retours. Dans mon malheur (mdp requis pour Twrp), j'ai eu de la chance car cela à bloqué la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci sur la version Sultan OMS sur laquelle je suis...

Le 5 tente bien ma femme pour remplacer son S7edge qui lui prend la tête depuis un moment, reste à voir les premiers tests et surtout le prix. Perso je suis très bien sur le 3, pas envie de changer pour l'instant

 

Envoyé depuis mon mobile

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph7130, moi mm pb de réception de MMS. T'as pris quelle congig d'APN ? Merci.

Je suis aussi un peu le OP5, mais moi justeble prix m'arrêtera. Je ni'irai pas au delà de 500 € env.

Mon OP3 est au top, et a encore de belles années devant lui....
Mais, à voir !

Depuis mon OP3

@Steph7130, moi mm pb de réception de MMS. T'as pris quelle congig d'APN ? Merci.

Je suis aussi un peu le OP5, mais moi justeble prix m'arrêtera. Je ni'irai pas au delà de 500 € env.

Mon OP3 est au top, et a encore de belles années devant lui....
Mais, à voir !

Depuis mon OP3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, personne en veut, mais tout le monde s'intéresse quand-même un peu au OP5... ;)

Rdv le 20 juin, si j'ai compris, 18h00. Moi, je devrais y être... si je suis rentré du taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, est ce que l'un d'entre vous aurait des retours sur la Rom Paranoid Android sortie il y a quelques jours, qui promet un meilleur APN qu'OOS, des options de config du slider de notification etc... ? 

 

Merci par avance

Modifié par swenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, swenger a dit :

Salut à tous, est ce que l'un d'entre vous aurait des retours sur la Rom Paranoid Android sortie il y a quelques jours, qui promet un meilleur APN qu'OOS, des options de config du slider de notification etc... ? 

 

Merci par avance

 

Salut,

Je l'ai pas testée perso, mais de ce que j'en ai entendu dire, elle manquerait encore drastiquement d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...