latriche Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 @Minux, persuade ta femme que l'apn du 3 est bien meilleur, comme ça tu récupères le 5..Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Hello les zamis! Je vens de créer un tread pour discuter du oneplus 5, dont le lancement approche à grands pas! Ceci afin de poluer tout autre topic ... Voici donc : https://forum.frandroid.com/topic/258608-oneplus-5-premières-impressions-avis-et-discussions/ Bonne vison du film de lancement! (pour ceux qui peuvent le voir) ( https://oneplus.net/fr/launch ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Oneplus 5 commandé pour ma femme Je vous dirais ce que j'en pense à la réception ! Et non, je pourrais pas le récupérer, sauf si il lui plait vraiment pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Moi je l'ai commandé mais pour moi, c'est quand même mieux Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 commandé aussi en 64go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Je pense que je vais craquer pour le 128Go...en rupture de stock. LolSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, quiky a dit : Je pense que je vais craquer pour le 128Go...en rupture de stock. Lol Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Perd pas confiance, il m'a fallu jouer du F5 longtemps, et passer commande plusieurs fois avant de réussir à le péchô! Pis, bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Oneplus 5 commandé pour ma femme Je vous dirais ce que j'en pense à la réception ! Et non, je pourrais pas le récupérer, sauf si il lui plait vraiment pas ^^Tu vas craquer Minux...quand tu verras toutes ces roms à flasher... Tu vas craquer !!Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Tu parles, je suis revenu sur OOS (beta18), histoire de m'occuper ce soir et voir l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotozaruducylu Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Le mien est commandé depuis hier soir, et est annoncé pour le 4 juillet. En fait, ils ont remplacé le système d'invites, par .. les listes d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bon ben dès que j'ai 1h à perdre, je repasse sous custom, la beta 18 est sympa mais y'a toujours ce foutu bug du capteur de proximité qui réactive l'écran pendant les appels, ça m'a fait raccrocher involontairement 2 fois tout à l'heure Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 (modifié) J'ai un petit souci sur le partage de connexion sur la Rom Sultan ... Un problème de DNS j'ai l'impression. Quelqu'un a ce souci ? Modifié 22 juin 2017 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 J'ai eu aucun souci avec le partage de connexion sur cette rom, aucune idée d'ou ça peut venir ... T'es chez quel opérateur ? Moi Sosh et aucun problème. Peut-être un problème d'APN, car le seul truc que je fais à chaque installation de rom, c'est que je vire tous les APN inutiles pour ne garder que Orange World et Orange MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Suite à un drain batterie assez pénible sur la linéage Sultan (j'ai perdu 13% de batterie la nuit dernière en mode avion au lieu des 0-1% habituels), je suis passé sur l'AOSP Extended officielle (AEX pour les intimes) : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/rom-aospextended-rom-v3-1-t3557363 J'étais resté pas mal de temps sur une non officielle (celle du dev qui met à dispo la caméra Oos), celle-ci se comporte mieux je trouve, le capteur d'empreinte est au top, les fonctions et personnalisations aussi (manque juste le mode sRgb, mais on l'active facilement avec kernel Adiutor), bref, pour l'instant c'est du tout bon (jusqu'à la prochaine me diront certains ) Installée avec OpenGapps Nano et Magisk v12, aucun soucis (avec le dernier fw Oos Beta18 et le dernier twrp blu_spark) A+ pour d'autres aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 @Minux, dsl pour le HS, mais... alors, ce OP5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 A y faire, je continue le HS : t'as toujours pas échangé les 2 oneplus. Le 5 a une sacré bonne autonomie 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 il y a 6 minutes, rocky77 a dit : A y faire, je continue le HS : t'as toujours pas échangé les 2 oneplus. Le 5 a une sacré bonne autonomie 😁 +1 : autonomie au taquet, photos bien mieux que le OP3, la vidéo manque peut-être un peu de stabilisation, bizarement; OOS mieux optimisé que sur le OP3, des options sympas en plus, un truc bête, mais que j'affectionne, pouvoir attribuer le "menu" à une touche tactile, ce qu'on pouvait pas sur OP3, du moins pour les dernières versions que j'avais testées, un son au téléphone tout à fait correct (j'en ai bavé avec mon OP3!), un son tout court meilleur je trouve.... Enfin bref, perso je suis conquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 [mention=12155]Minux[/mention], dsl pour le HS, mais... alors, ce OP5?Toujours pas reçu, marqué expédié vendredi, devait être livré aujourd'hui mais rien Peut-être demain ... Mais bon comme il est pour la femme, je suis pas aussi impatient que ça Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Bizarre ça? Tu as eu le sms de DHL? Jamais eu de retard avec eux perso, parfois des paquets euh .. secoués, mais toujours à l'heure.. Si pas, je doute quand-même que tu ne mettes pas les mains dans le cambouis, même si c'est celui de ta feme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Vu qu'on en parlait, j'ai été revérifier le suivi, il est parti cet aprem de Pologne et il arrive demain Bien sûr que je vais y toucher, des qu'il arrive, je deverrouille le bl et je le root Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Ben voila une bonne nouvelle! Bienvenue dans l'autre section aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 J'étais resté pas mal de temps sur une non officielle (celle du dev qui met à dispo la caméra Oos), celle-ci se comporte mieux je trouve, le capteur d'empreinte est au top, les fonctions et personnalisations aussi (manque juste le mode sRgb, mais on l'active facilement avec kernel Adiutor), bref, pour l'instant c'est du tout bon (jusqu'à la prochaine me diront certains ) Installée avec OpenGapps Nano et Magisk v12, aucun soucis (avec le dernier fw Oos Beta18 et le dernier twrp blu_spark) A+ pour d'autres aventures Perso toujours sur AEX non officielle et que du bonheur, j'arrive pas à changer Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 Salut la foule! Vous êtes tous morts, ou vous avez tous migré sur OP5?? En tout cas, il fait bien calme par ici.... PS : Si qq'un a le lien du TWRP @blu_spark, je suis preneur, le lien du post 1 est dead, et je ne trouve pas sur xda? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Cadeau https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/kernel-t3404970 https://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=15934#downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Migré sur l'OP5. Et en passant, j'ai pris quelques photos ce matin, ça déchire comparé à celui de l'OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.