Aller au contenu

[Liste] ROMS et MODS du OP3


Recommended Posts

Hello les zamis!

 

Je vens de créer un tread pour discuter du oneplus 5, dont le lancement approche à grands pas!

Ceci afin de poluer tout autre topic :) ...

 

Voici donc : https://forum.frandroid.com/topic/258608-oneplus-5-premières-impressions-avis-et-discussions/

Bonne vison du film de lancement! (pour ceux qui peuvent le voir) ( https://oneplus.net/fr/launch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneplus 5 commandé pour ma femme :)

 

Je vous dirais ce que j'en pense à la réception !

 

Et non, je pourrais pas le récupérer, sauf si il lui plait vraiment pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, quiky a dit :

Je pense que je vais craquer pour le 128Go...en rupture de stock. Lol

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

Perd pas confiance, il m'a fallu jouer du F5 longtemps, et passer commande plusieurs fois avant de réussir à le péchô!

Pis, bienvenue au club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneplus 5 commandé pour ma femme
 
Je vous dirais ce que j'en pense à la réception !
 
Et non, je pourrais pas le récupérer, sauf si il lui plait vraiment pas ^^


Tu vas craquer Minux...quand tu verras toutes ces roms à flasher... Tu vas craquer !!

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, je suis revenu sur OOS (beta18), histoire de m'occuper ce soir et voir l'avancement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dès que j'ai 1h à perdre, je repasse sous custom, la beta 18 est sympa mais y'a toujours ce foutu bug du capteur de proximité qui réactive l'écran pendant les appels, ça m'a fait raccrocher involontairement 2 fois tout à l'heure

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun souci avec le partage de connexion sur cette rom, aucune idée d'ou ça peut venir ...

 

T'es chez quel opérateur ? Moi Sosh et aucun problème. Peut-être un problème d'APN, car le seul truc que je fais à chaque installation de rom, c'est que je vire tous les APN inutiles pour ne garder que Orange World et Orange MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un drain batterie assez pénible sur la linéage Sultan (j'ai perdu 13% de batterie la nuit dernière en mode avion au lieu des 0-1% habituels), je suis passé sur l'AOSP Extended officielle (AEX pour les intimes) : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/rom-aospextended-rom-v3-1-t3557363

 

J'étais resté pas mal de temps sur une non officielle (celle du dev qui met à dispo la caméra Oos), celle-ci se comporte mieux je trouve, le capteur d'empreinte est au top, les fonctions et personnalisations aussi (manque juste le mode sRgb, mais on l'active facilement avec kernel Adiutor), bref, pour l'instant c'est du tout bon (jusqu'à la prochaine me diront certains :D )

 

Installée avec OpenGapps Nano et Magisk v12, aucun soucis (avec le dernier fw Oos Beta18 et le dernier twrp blu_spark)

 

A+ pour d'autres aventures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rocky77 a dit :

A y faire, je continue le HS : t'as toujours pas échangé les 2 oneplus. 

Le 5 a une sacré bonne autonomie 😁

 

+1 : autonomie au taquet, photos bien mieux que le OP3, la vidéo manque peut-être un peu de stabilisation, bizarement; OOS mieux optimisé que sur le OP3, des options sympas en plus, un truc bête, mais que j'affectionne, pouvoir attribuer le "menu" à une touche tactile, ce qu'on pouvait pas sur OP3, du moins pour les dernières versions que j'avais testées, un son au téléphone tout à fait correct (j'en ai bavé avec mon OP3!), un son tout court meilleur je trouve.... Enfin bref, perso je suis conquis. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=12155]Minux[/mention], dsl pour le HS, mais... alors, ce OP5?

Toujours pas reçu, marqué expédié vendredi, devait être livré aujourd'hui mais rien
Peut-être demain ... Mais bon comme il est pour la femme, je suis pas aussi impatient que ça

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça? Tu as eu le sms de DHL? Jamais eu de retard avec eux perso, parfois des paquets euh .. secoués, mais toujours à l'heure..

 

Si pas, je doute quand-même que tu ne mettes pas les mains dans le cambouis, même si c'est celui de ta feme.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on en parlait, j'ai été revérifier le suivi, il est parti cet aprem de Pologne et il arrive demain
Bien sûr que je vais y toucher, des qu'il arrive, je deverrouille le bl et je le root

Envoyé depuis mon mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais resté pas mal de temps sur une non officielle (celle du dev qui met à dispo la caméra Oos), celle-ci se comporte mieux je trouve, le capteur d'empreinte est au top, les fonctions et personnalisations aussi (manque juste le mode sRgb, mais on l'active facilement avec kernel Adiutor), bref, pour l'instant c'est du tout bon (jusqu'à la prochaine me diront certains  )
 
Installée avec OpenGapps Nano et Magisk v12, aucun soucis (avec le dernier fw Oos Beta18 et le dernier twrp blu_spark)
 
A+ pour d'autres aventures

Perso toujours sur AEX non officielle et que du bonheur, j'arrive pas à changer

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule!

 

Vous êtes tous morts, ou vous avez tous migré sur OP5?? :)

En tout cas, il fait bien calme par ici....

PS : Si qq'un a le lien du TWRP @blu_spark, je suis preneur, le lien du post 1 est dead, et je ne trouve pas sur xda?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...