Aliedric Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Est-ce que quelqu'un a testé avec un Galaxy S d'Orange en JS4 rom opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xailk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Pour moi un sgs bricker ... (orange jp8 ) Me reste plus que le dongle 310k que j'ai pas .. ( erf C'était pas mon tel celui ci .... Si quelqu'un en a un à prêter aux alentour de Nice ou par courrier j'avoue que se serai vraiment tip top ^^) Modifié 20 avril 2011 par Xailk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est indépendant de la ROM cette technique, et comment as-tu brické ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) ... Modifié 21 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliedric Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je confirme cela fonctionne bien en JS4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 vous vous compliquez la vie avec adb et les commande c:/ machin truc bidule bordel repertoire trucmuche... Y'a un .bat qui fait tout ca et lance le GS en download en 1 click . et je conseille fortement aussi la boite à outil de Helroz qui avec l'interface graphique permet aussi la même chose avec bien d'autres commandes utiles en 1 seul click aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 La boite, ça fonctionne mal si tu tentes de l'installer dans un endroit avec des proxy, ça télécharge (du moins ça tente et échoue) 70mo de truc qui ne servent absolument a rien pour régler le problème des Bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je viens de briquer le tel d'une amie en utilisant le mode downald de la boite à outils n'ayant pas accès au cable magique,j'ai besoin de votre aide :mad: :mad: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 -câble commandé sur ebay à bas le stress. -le mien a les modes D/R en natif je l'ai déjà briqué plusieurs fois,mais bon il redemarre à chaque fois sans discuter!! -cette fois avec le sgs de mon ami,le passage par la JM5 a supprimé les 3 boutons avec la boite à outils,j'ai eu le bonhomme avec la pelle -j'ai mis la jpy par oddin dans pda et rien d'autre et hop,start>>>>failed>>ecran de brique--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pourquoi tu voulais mettre cette foutue JM5 qui ne sert à rien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pourquoi tu voulais mettre cette foutue JM5 qui ne sert à rien ?! je m'en servait pour nettoyer avant de flasher cette fois,c'est la punition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La JM5 ne nettoie rien et peut faire perdre les bootloader ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redox38 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous. Tous d'abord merci pour ce tuto en particulier et pour les autres aussi. J'ai un galaxy s (virgin) bridé.jJe viens de faire une MAJ par kies et je suis passé en JPY il me semble. Je n'arrive pas à comprendre si pour executer ce tuto je peut le faire directement ou si il faut downgrader avant ? merci pour vos réponses. Modifié 24 avril 2011 par redox38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Alors: _ aucun opérateur ne bride les téléphones, c'est Samsung qui s'est planté avec certaines versions d'Eclair (les versions nues ont eut le même problème). _ la restauration des modes est indépendante de la version de la ROM (bon avec GingerBread il faudra d'autres Bootloader). Modifié 24 avril 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redox38 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Merci pour ces précisions - - - Tel débridé, accès aux modes download et recovery sans soucis. Un petit peu de renseignement et go to the root Merci Modifié 24 avril 2011 par redox38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 aidez moi s il vous plait j ai un telephone qui sort du SAV SFR donc si j ai bien compris si je suis le TUTO j'aurais les modes Download et Recovery puisque je l ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Oui c'est l'objet de ce tuto ... Modifié 25 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Il fonctionne à merveille ce tûto ;) Testé et approuvé même si j'ai eu un brick mais surement ma faute car une fois le GS passé en mode DL avec la boite à outils de Helroz, je l'ai débranché, j'ai Lancé Odin, mis le fichier, branché le tel qui a été reconnu et lancé le flash mais ca a brické...peut-être que ca n'a pas aimé que je débranche entre les 2 opérations.... Bon comme je l'avait mentionné j'avais sauvé malgré tout le GS grâce au sèche cheveux ....incroyable ce truc quand même :lol: Bravo samsung d'avoir merdé en ayant sortis des phones sans ces modes, ca devrait d'ailleurs passer en garantie pour échange contre un ayant les modes puisque inclus à l'origine et que c'est une boulette de leur part si certains ne les ont pas... :emo_im_undecided: Modifié 2 mai 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui c'est l'objet de ce tuto ... je suis bloqué j'arrive pas à mettre la main sur <<le programme adb qui peut être récupéré dans le sdk d'android>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je suis bloqué j'arrive pas à mettre la main sur <<le programme adb qui peut être récupéré dans le sdk d'android>> Dans mon kit y'a tout ce qu'il te faut pour les 3 boutons (comme adb mais aussi une commande Download qui met le téléphone dans le mode Download pour le flash avec Odin) : http://www.multiupload.com/ORHJGW6285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Dans mon kit y'a tout ce qu'il te faut pour les 3 boutons (comme adb mais aussi une commande Download qui met le téléphone dans le mode Download pour le flash avec Odin) : http://www.multiupload.com/ORHJGW6285 jai suivi le tuto ça a rien donné pour ma part j'ai bien le mode download mais malheureusement au démarrage j ai rien enfin pas les 3 modes Modifié 25 avril 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pas tout compris à ton problème là ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pas tout compris à ton problème là ;o J AI TÉLÉCHARGé ton fichier j ai placé le fichier tar en PDA appuyer sur download ça l 'as tout de suite mis en mode download puis start ça telecharge puis c est marqué succès 1 puis redémarre mais comment je fais pour avoir les modes recovery et download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bah pour savoir si ça marche, le téléphone une fois éteint, on fait : _ volume haut + home + power pour le Recovery _ volume bas + home + power pour le Download mais bon tu aurais du tester avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bah pour savoir si ça marche, le téléphone une fois éteint, on fait : _ volume haut + home + power pour le Recovery _ volume bas + home + power pour le Download mais bon tu aurais du tester avant de flasher. ah oui t as raison je viens d'essayer à ma grande surprise j ai les 2 modes c 'est le recovery 3e pour avoir le recovery 2 faut il que je techarge le recovery clockwork??? EDIT1: je pensais l'avoir en visuel quand j'appuie sur le boutton power en faite non, c est quand tu l as dans un rom que tu as EDIT2: quand j'appui sur apply sdcard:update.zip j ai un message d'erreur E:failed to verify whole-file signature E: signature verification failed intallation aborted Modifié 26 avril 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.