ttalbert Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 +1 -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 ct volontaire le bibifoc. ....^^ -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Faut change l'icône alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 ct volontaire le bibifoc. ....^^ On s'en doutait un peu mais là y'a la double signification et si Brigitte Bardot t'emmerdes pour les "Bébés Phoques" tu as qu'à dire "Mais non c'est un hommage à Bibi Phoque !" et si les mecs de Bibi Phoque te demandent des royalties alors tu dis "Mais non c'est pour soutenir les Bébés phoques" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ha bon c'etait une blague!!!!! désillusion alors ;) -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ha bon c'etait une blague!!!!!désillusion alors wink Non c'était pas une blague, c'était "volontaire". Ce qui veut dire qu'il a sciemment donné ce nom pour avoir une pub d'enfer :) Trop la classe de dire à ses copains qui ont un iPhone : "j'ai Bibi Phoque sur mon tél et grâce à lui je peux aller sur tous les forums de l'univers !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 ca va dégénérer en firephoques... firefoc ^^ -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Qui a dit firefuck ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Qui a dit firefuck ? big_smile Tout à fait d'accord :D Firefoc fait trop Firefuck. Moi je suis super fan de BBFoc, comme nom ! Faudrait faire un sondage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 je nommerai la RC1 BBfoc pour voir ^^ (là je galère avec SMF qui est presque trop carré pour etre subtilement décortiqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 snif, j'aimais bien Ufo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) \o/ Vive BBFoc !! \o/ @verbalinsurection : oui Ufo était pas mal en effet :) Modifié 15 octobre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 @polpolbx tu pourrais rajouter dans le menu aller a la fin d'un post? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 snif... plus de news ... tu prépare THE mise à jour avec phpBB et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 heu...non j ai surtout converti mes applis en QVGA, joué avec un tattoo et regardé la télé :rolleyes: je termine (j espère) SMF dans l aprem pour la RC1. En fait j ai eut des soucis d encodage en fct du serveur (français anglais). jai du faire des changements qui ont ralentis (genre détecter l encodage avant de charger une page), puis j ai du réoptimiser.... bref rien que l utilisateur ne voit :| donc dans RC1 : - PunBB 1.3.x - PunB 1.2.x - SMF 1.x - raccourci sur le bureau au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 prend ton temps... la version que l'on utilise fait déjà beaucoup. . -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 merci pour les news, pas de soucis, comme le dit ttalbert prends ton temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Pas trop quand même :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: 4H de perdues à cause d'une connerie. j avais une fonction de debug qui marchait bien et qui ecrit des trames html sur la sdcard. Je compare avec firefox/httpfox pour voir si j envoi bien ce qu'il faut ...quand ça déconne. Et là plus rien ne marchait....j ai pété un plomb.... alors qu'il suffisait d'ajouter la nouvelle permission d'écriture sur SDCARD en 1.6 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Allez hop un demie RC: http://omploader.org/vMm1mbg +punBB1.2 +SMF : pas de création de post, pas de modif de post +shortcut sur le bureau +encodages gérés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 cool pour la release :D manque plus que phpbb :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Allez hop un demie RC:http://omploader.org/vMm1mbg +punBB1.2 +SMF : pas de création de post, pas de modif de post +shortcut sur le bureau +encodages gérés Mon Hero dit : "Erreur d'analyse" : "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit." :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Moi dans la liste déroulante pour déterminer le type de forum je n'ai que punBB 1.3.x avec impossibilité de choisir (pour Frandroid) ou "-" pour les autres. Est ce normal ? Je vais lire un peu le post au cas où ça soit marqué plus haut :) Modifié 26 octobre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Allez hop un demie RC:http://omploader.org/vMm1mbg +punBB1.2 +SMF : pas de création de post' date=' pas de modif de post +shortcut sur le bureau +encodages gérés[/quote'] Mon Hero dit : "Erreur d'analyse" : "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit." :/ Pour avoir ce message, je m'étais envoyé l'APK via GMail. Maintenant, si j'essaye de cliquer sur le lien directement via le navigateur de mon Hero, alors la barre de chargement s'excite et ... pouf rien, je reste désespérément sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.