Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas si ça change grand chose mais pour ma part, c'est le jour et la nuit. C'est fluide et pas eu un seul timeout ! 

oh et bien vu le modify sur son propre post ! :)

HTC G1 UK (SFR illimythics 3g+) - CM 4.1.11.1 - Recovery: CM v1.4 - Radio: 2.22.19.26i - SPL: 10.95.3000 - Theme: /

XMPP vaincra

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par xma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version sans avatar marche très bien pour moi sur le galaxy (testé en 3g et wifi) 

c'est aussi beaucoup rapide 

edit : petit test d'édition

edit2 : je sais pas si ce ne serait pas mieux de revenir au post plutôt qu'aux nouveaux messages après l'édition

edit3 : par contre quand on édite un post avec des smiley ça remplace par des obj (voir plus haut) je ne sais pas si vous aviez déjà fait le test

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en Edge au moment de tester le type du forum j'ai toujours le message "Forum non géré" :(

Peut être qu'il n'y a pas le problème en 3G. Si ça se trouve c'est une histoire de timeout trop court ou une histoire de vraiment pas de bol.

J'enrage car la nouvelle version a l'air mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai chié :(

http://omploader.org/vMnB3cg

[x] : correction des pb de pages sur punBB

[x] : avatars activés uniquement en wifi

[x] : avatar se chargant 2s après le post (comme ça en defilement rapide c instantanné)

[x] : bouton quitter qui quitte pas (oui des fois j adore android : System.exit ne quitte pas le programme...)

bon je vais peut etre pouvoir me mettre à phpBB ^^ (arf non faut gérer les sous forums avant :( )

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis sur un PC je vais pouvoir détailler un peu plus :)

Tout d'abord, un grand bravo car, même si je n'ai pas encore pu tester trop en Edge, en 3G ça bourre à mort, le switch entre les sujets est quasi instantané et c'est chouette :)

De plus tu sembles avoir corrigé le problème du sujet multi-pages car désormais on peut passer à la page suivante/précédente moyennant l'affichage du "Chargement". Mais on change bien de page cette fois, donc c'est bien.

En revanche dans le style "détail" qui reste à peaufiner :

- Ton bouton quitter fait un retour à l'écran de connexion mais je suppose que c'est de ça dont tu parlais dans ton post. Je pensais que tu disais que ça sortait de l'appli en la laissant en tâche de fond mais même pas.

- Il faudrait que tu bloques la bascule paysage/portrait en dehors de la consultation ou au moins quand tu ne fais pas de chargements car ça pose problème : j'ai répondu à un post et sans faire exprès j'ai basculé et ça ne l'a pas posté alors que ça m'a bien dit "Message posté". Après pour tester, j'ai chargé une page de message en basculant l'écran et ça a carrément planté. Tu devrais donc inhiber cette action, si c'est possible, à chaque fois que tu fais quelque chose de "sensible" (chargement de messages, envoi de messages, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...