Le_Poilu Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai aussi droit a quelques fermetures inopinées de l'appli. feature request: une previsualisation du message. Quand on ecris long message c'est pas evident de se relire dans la petite fenetre d'edition -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 koma en personne. ....tes skins ont donné un coup de jeune à mon wm ! je fais quelques recherches ce week end et je vous tient au jus :p -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 BBfoc : Brigitte bardot ? ( troll inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Crash a chaque fois que je veux envoyer un message :/ Je vais voir si c'est un problème en wi-fi ou simplement bug de l'appli sur Android 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Crash a chaque fois que je veux envoyer un message :/ Je vais voir si c'est un problème en wi-fi ou simplement bug de l'appli sur Android 2.0 ah tiens si je testais au moins avec l'émulateur Android 2.0 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 koma en personne. ....tes skins ont donné un coup de jeune à mon wm !je fais quelques recherches ce week end et je vous tient au jus :p Content que mes skins t'ont plus dans le passé :) maintenant j'espère trouver une plateforme sur Android où je pourrais m'amuser à nouveau, tiens nous au courant en plus ça serait cool d'avoir un développeur Français pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Marche pour de cours messages.Mais bug dès qu'ils sont un peu plus long. Sinon est ce qu'il serait possible que lorsque l'on reviens sur la home après etre entré dans bbfoc on retrouve là où on était ? Et pas revenir au choix des fofos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 possible, c'est une combinaisons de paramètres à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 slt, je prends [color=red][b]sa[/b][/color] va bcp me servir vu que je navigue bcp sur les forums! Sinon j'aurais voulu savoir si tu envisages d'intégrer MyBB? Car de plus en plus de forum l'utilises et deplus je vais crée ma plateforme de forum sosu mybb style forumactif donc [color=red][b]sa[/b][/color] me fera un petit plus^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 alors c'est prévu dans ..longtemps :) par contre forumactifs c'est mignon mais les forums utilisés sont pas à jour et déformés. Par exemple les forums punbb de forums actifs ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Déjà très content de bbfoc, bien plus pratique que le browser ! Juste des plantages récurrents sur les changements d'activité... genre, sur un post, clic sur un lien, navigateur, puis retour sur bbfoc => Force close en cascade -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 yep ! tu as un magic ou un G1 :D comme ya pas assez de RAM pour le navigateur ET bbfoc..bbfoc est killé. ça ne se produit pas sur un appareil avec plus de RAM. (parce que j'ai pas géré ce cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Oui mais moi just mybb, forumactif c'est de la m*****. :D merci -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Petite fonctionnalité qui serait, je trouve, plutôt utile : permettre d'afficher une image seule et dans sa taille réelle en fesant un clic long. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 deja été proposé :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ok ! Je la repropose alors. :p -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Pour ma part toujours des problèmes de fermetures en cascade a chaque post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Pour ma part toujours des problèmes de fermetures en cascade a chaque post :/ bah pourtant les 3 posts au dessus du tiens ont pas eut de pb :p install log collector post,plante et envoie les logs :) pour l'image va y avoir un gros probleme : en 3G/2G je n affiche pas les avatars car ça merdouille. j'ai peut que si j'ouvre l image en taille réelle sur le petits terminaux (G1,magic) ça ferme le forum courant. Je vais tenter quand même on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'installe ca et je te tiens au jus ;) Ca a un rapport peut etre avec Android 2.0 ou le milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 j ai ton log: updateProximitySensorMode: lock already released. > 12-26 13:56:20.335 W/UsageStats( 1158): Something wrong here, didn't expect com.tni.BBfocLite to be resumed en gros là j'ai deux théories: - tu veux poster, tu te mets en paysage, tu post et paf te reviens super vite en portrait. - un capteur de proximité lock un truc qui rentre en conflit avec bbfoc.... je préfererais la theorie 1. si c'est ça essaye de poster sans changer d'orientation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Pourquoi ne pas faire une page spéciale pour la configuration des comptes, ce serai plus joli de passer directement de la hommage au forum choisi. Par exemple un Click long ou un menu compte pour modifier ... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Effectivement d'après ce que j'ai vu j'ai jamais de problème quand je sors pas le clavier.mais c'est quand meme plus pratique avec le clavier :p Et ca ne viens pas d'un retour en portrait par contre :/ Modifié 26 décembre 2009 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 ah j avais pas pensé à ça ! le clavier physique : quand tu le sors hop tu passe en paysage donc des que t as fini en fait tu referme le clavier et tu repasse en portrait ?(pendant que le post se post....du coup BOUM) suffit que je verrouille le changement pendant le post....je test une modif demain, on verra si ça arrange ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 C'est bizarre, moi ça ne me le fait plus depuis des lustres cette histoire (ie. clavier sorti/rentré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Me semble pas que je repasse directement entre paysage et portrait.Peut etre que pendant que je post il verifie la position de l'appareil et patatra ca crash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.