soubirou Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 J'utilise " Horloge numérique Xperia" avec global dev en 7.2.16 et actuellement je n'ai pas de décalage d'heure, et cela depuis au moins 3 mises à jour hebdomadaire. A essayer pour ceux qui ont des problèmes. J'ai désactivé toutes les économies d'énergie.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 @papa50 pas de panne matériel, mais ce serait bien que tout soit d’équerre comme tu le souhaites. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 (modifié) il y a 18 minutes, kuan a dit : @papa50 pas de panne matériel, mais ce serait bien que tout soit d’équerre comme tu le souhaites. Bonsoir kuan, C'est clair !, une chose ne marche pas sur un téléphone, et je fais une fixation ! Une petite question, as tu regardé mes captures d'écran, juste au dessus, peux tu m'aider ? Un grand merci !! merci flippy12 ,je vais reinstallé par recovery tu as surement raison , la mise à jour par l'application xposed ne suffit pas Modifié 24 février 2017 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Bonsoir kuan, C'est clair !, une chose ne marche pas sur un téléphone, et je fais une fixation ! Une petite question, as tu regardé mes captures d'écran, juste au dessus, peux tu m'aider ? Un grand merci !! Est-ce que tu as flashé le zip de Xposed (xposed-v87-sdk23-arm64... .zip) ?(Je n'arrive pas à lire, c'est flou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 15 minutes, soubirou a dit : J'utilise " Horloge numérique Xperia" avec global dev en 7.2.16 et actuellement je n'ai pas de décalage d'heure, et cela depuis au moins 3 mises à jour hebdomadaire. A essayer pour ceux qui ont des problèmes. J'ai désactivé toutes les économies d'énergie.... Merci soubirou , j'essaye actuellement Clocksync de kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 @papa50 je comprends, c'est vraiment gênant quand les pendules ne sont pas à l'heure. D'après @cynard il semblerait que les "pendules "hors Miui" sont un peu à la ramasse. Je me sens tout con par rapport à ton problème (que je n'ai pas sur mon installation), et je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, flippy12 a dit : Est-ce que tu as flashé le zip de Xposed (xposed-v87-sdk23-arm64... .zip) ? (Je n'arrive pas à lire, c'est flou) Bonsoir kuan, Une petite question, as tu regardé mes captures d'écran, juste au dessus, peux tu m'aider ? Un grand merci !! merci flippy12 ,je vais reinstallé par recovery tu as surement raison , la mise à jour par l'application xposed ne suffit pas bonne soirée , merci pour votre aide !! papa Modifié 24 février 2017 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Yes.... Merci flippy12 Tout est en vert !! Par rapport à mes Captures ci-dessus Merci beaucoup Papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Yes.... Merci flippy12 Tout est en vert !! Par rapport à mes Captures ci-dessus Merci beaucoup Papa Je ne m'embête pas, je le flashe systématiquement après l'install d'une rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Merci à toi !! Pour ton aide C'est enregistré. Papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Il y a 1 heure, kuan a dit : @papa50 je comprends, c'est vraiment gênant quand les pendules ne sont pas à l'heure. D'après @cynard il semblerait que les "pendules "hors Miui" sont un peu à la ramasse. Je me sens tout con par rapport à ton problème (que je n'ai pas sur mon installation), et je passe mon tour. Il est actuellement sur mon redmi, 20h24 est sur mon mi-band2 il est 20h53 !! (heure réelle) Dégoûté je suis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 gros soucis maintenant avec titanium backup impossible de le connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 On discute, mais la ROM Dev hebdomadaire du vendredi 24 février est sortie depuis ce matin aux aurores. (Global Dev - Xiaomi.eu - Mi-Globe) xiaomi.eu_multi_HMNote3SE_7.2.23_v8-6.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=817550096634748721 Changelog SystemOptimization - Android N update optimization (02-20)ContactsOptimization - Recorded calls are tagged in the call history (02-22)MessagingNew - Verification SMS are shown on the Lock screen only after the Lock screen password is entered (02-22)ThemesNew - Slide to browse wallpapers (02-22)Optimization - Network connection prompt for the situations when mobile data is used (02-22)MusicNew - All new Mi Music (02-23)New - Redesigned the Music app (02-22)SettingsOptimization - Prompts for situations when SD card is unmounted (02-23)CalendarNew - Countdowns for exams, repayments, vacations, etc. (02-22)New - Anniversary reminders for important events (02-22)Clock / CalculatorNew - Calculating discounts (02-23)Enabled Camera2 API for MI5..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 (modifié) formatage pour moi complet effectué et installation de la rom 7.2.23 grâce a ma clé usb otg! on recommence à zéro !!!!!!! avant de faire quoi que ce soit je test l'horloge avec mon launcher installé je le recharge complétement et je le laisse en veille toute la nuit dégouté je suis !!! Modifié 24 février 2017 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Je pense que je vais espacer l'installation des maj'. C'est cool d'en avoir toute les semaines,mais 1,4 giga (à 400ko/sec)à chaque fois et tout réinstaller par la suite,c'est long. Je verrai quand les maj' seront vraiment "importante" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 parce que qu'on on est sur une global dev si on fait une màj on perd tout sur le tél ? et elle fonctionne pas en OTA en plus ? @cynard 400ko/s, tu as pas plus de débit que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 @papa50, soit c'est Greenify qui t'a joué un sale tour (décalage horaire), soit c'est l'économiseur de batterie. Si tu as toujours le phénomène, désactive le mode économie d'énergie (batterie et performance - gérer l'utilisation - régler sur "désactivé"). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 il y a 37 minutes, kuan a dit : @papa50, soit c'est Greenify qui t'a joué un sale tour (décalage horaire), soit c'est l'économiseur de batterie. Si tu as toujours le phénomène, désactive le mode économie d'énergie (batterie et performance - gérer l'utilisation - régler sur "désactivé"). merci Kuan !! , le bilan de la nuit rien d'installer sauf mon launcher 'l'horloge redmi et launcher son synchro !! yess tu ferais quoi kuan maintenant ? quelle installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 @papa50 installation classique sans Greenify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 (modifié) merci !! c'est partiiiiiii...... edit : c'est vrai tu as raison , j'aurais du essayer hier, de désinstaller greenify !! Radon 3.9 installé (j'ai pas fait de wipe ) il faut le faire a chaque fois ou pas ? je le laisse un demie heure en veille pour voir Modifié 25 février 2017 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 il y a 59 minutes, kuan a dit : @papa50, soit c'est Greenify qui t'a joué un sale tour (décalage horaire), soit c'est l'économiseur de batterie. Si tu as toujours le phénomène, désactive le mode économie d'énergie (batterie et performance - gérer l'utilisation - régler sur "désactivé"). c'est fait !, merci😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 @pierrot42lag,je suis en miglobe(Plus en global dev),et si tu est rooter,tu ne perd rien mais sauf que tu télécharge la rom entière,pas juste les maj' . Je suis en campagne,donc avec le réseau (ADSL/mobile) qui va avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 (modifié) tu n'as pas internet avec ordinateur ? edit: pardon j'avais pas vu adsl !!! Modifié 25 février 2017 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 concernant xposed que je n'ai pas installer encore ,quel droit je lui donne avec supersu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Root classique. Attention, il faut la version Xposed de Solarwarez pour MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.