Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

voila installation de:

mi 7.3.2

radon 4.0

xposed

méteo de KUAN merci trop bien !!!

 

j'ai juste un soucis avec (snap camera) j'ai un message capture n° 1 jointe:

 

Screenshot_2017_03_04_12_05_37_928_com_m Screenshot_2017_03_04_12_09_11_181_ginle


image gratuite

 

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papa50 a dit :

 méteo de KUAN merci trop bien !!!

Tu peux changer les icones de météo M8  https://play.google.com/store/apps/details?id=pro.burgerz.miweather8&hl=fr

https://play.google.com/store/apps/details?id=bz.zaa.realnature

https://play.google.com/store/apps/details?id=bz.zaa.accuweather

J'ai pris accuweather.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kuan a dit :

Merci Kuan ! Trop sympa 

 

edit :

j'ai pris accuweather , trop beau , merci.....

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , depuis la MAJ de la rom miglobe 7.3.2 j'ai noté 2 petits bugs :

 

avant la maj , sur l'ecran de verouillage on pouvait , grace au fond d'ecran caroussel , choisir le type de theme de fond d'ecran que l'on voulait , ce qui est toujours le cas sur la 7.3.2 mais par contre ca ne le prend plus en compte.

on pouvait aussi , en cliquant sur l'icone en haut a droite de l'ecran de verouillage acceder a l"interface de preference ( toujours le cas aussi ) et supprimer les fonds d'ecran qui nous intéressait pas , ce qui n'est plus le cas , l'icone au centre de supression a disparu.

 

j'ai noté aussi que l'alarme sur l’écran de verrouillage est tronqué , on ne la voit plus entière : voir Screenshot

 

quelqu’un a t'il les même soucis ?

 

 

 

 

Screenshot_2017-03-04-11-41-12-986_lockscreen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vikman a dit :

 j'ai noté aussi que l'alarme sur l’écran de verrouillage est tronqué , on ne la voit plus entière : voir Screenshot 

Aucun souci d'image tronquée (alarme) sur l'écran de verrouillage de mon kate (Mi-Globe 7.3.2).

Pour les autres questions, je ne peux pas te répondre car n'utilisant pas les thèmes.

 

Quand tu fais une mise à jour d'une ROM, il vaut mieux remettre le thème par défaut avant l'installation de la mise à jour.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité à poster pour ne pas polluer le post et filialement je me suis dit que cela pouvez intéresser d'autres personnes.

@kuan tu conseilles quoi comme rom? la mi-globe la multi rom, la rom dev?

comment se font les mise à jour avec les différentes roms? par OTA ? merci pour vos réponses

j'hésite a installer Xposed...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kuan a dit :

Aucun souci d'image tronquée (alarme) sur l'écran de verrouillage de mon kate (Mi-Globe 7.3.2).

Pour les autres questions, je ne peux pas te répondre car n'utilisant pas les thèmes.

 

Quand tu fais une mise à jour d'une ROM, il vaut mieux remettre le thème par défaut avant l'installation de la mise à jour.

Merci kuan

 

je n'installe aucun themes , c'est juste l'option d'ecran de verouillage.

la MAJ precedente je n'avais pas ces soucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'appareil photo, lorsque j'utilise  Snap avec l'API Camera2 , si je reçois une notification pendant une vidéo, l'image freeze (mais pas le son) et reprend dès la fin de la notif. Idem les photos en HDR sont lentes à prendre et souvent corrompus... Vous savez s'il y a quelque chose à faire parce que du coup c'est quasiment inutilisable...

 

Je suis sous Miglob 8.1.1 avec kernel Radon 3.7.5 (je ne sais pas s'il faut le mettre à jour), xMIUI 0.2.0. + Xposed V87 avec bootloader deverouillé offciellement.

 

Merci ;)

 

 

PS : quelqu'un sais ou trouver titanium backup Pro ?

 

Modifié par SNT69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, richard.dco a dit :

tu conseilles quoi comme rom? la mi-globe la multi rom, la rom dev?

comment se font les mise à jour avec les différentes roms? par OTA ? merci pour vos réponses

xiaomi.eu, ou Mi-Globe, ou MultiROM. Les 2 premières ne sont pas OTA, et pour la dernière, c'est à vérifier.

 

il y a 27 minutes, vikman a dit :

 la MAJ precedente je n'avais pas ces soucis ..

Je n'ai pas ton souci (alarme tronquée) avec la même ROM installée sur mon kate. Pour le reste, je passe mon tour.

 

il y a 16 minutes, SNT69 a dit :

lorsque j'utilise  Snap avec l'API Camera2 ,  si je reçois une notification pendant une vidéo, l'image freeze (mais pas le son) 

PS : quelqu'un sais ou trouver titanium backup Pro ?

Je viens de faire le test (ton souci) et l'image n'a pas "freezée" lors de la notification.

Pour TB pro, délicat de donner des sites de Warez ici. L'application vaut le coup d'être achetée ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , grâce à toi j'ai mon bébé qui est parfait !!

trop sympa ce que tu fais !!

papa

 

edit : j'ai installé api 2 hiiiii..... il n’était pas installé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

 

jeu offert sur le play store à essayer absolument !!

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.loadinghome.thegreatfusion&referrer=utm_source%253DAppSales%2526utm_medium%253DApp%2526utm_campaign%253Dsale

 

j'ai pris vr space "the last mission" :

il y a cela comme casque xiaomi :

http://www.geekbuying.com/item/Original-Xiaomi-Immersive-3D-VR-Headset-Black-371158.html

 

je viens de le commandé pour 11€74

je sais pas ce que ca vaut ?

 

tu as déjà essayé kuan ?

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papa50 a dit :

HS:

 

jeu offert sur le play store à essayer absolument !!

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.loadinghome.thegreatfusion&referrer=utm_source%253DAppSales%2526utm_medium%253DApp%2526utm_campaign%253Dsale

 

Le descriptif de ce jeux correspond de très près à ce que l'on peut voir tous les jours à la TV... 

Et ce n'est pas du VIRTUEL.

LOL 😂

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, richard.dco a dit :

j'ai installé xposed quelques options sympa. Vous conseillez quoi comme module indispensable à ajouter ( j'ai vu que greenify posé des soucis notamment avec l'horloge ou le réveil)

tu peux l'installer , pas de soucis sur la 7.3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papa50 merci pour ta réponse c'est quoi le mieux pour le kate laissé l’économiseur d'origine du téléphone ou le désactivé et installé greenify.?

 

je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'installer gravitybox ou Xblast avec l'installation de xMui?

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement  j'ai toujours utilisé greenify , les applications sont mis en sommeil, elle ne s'ouvrent que quand tu le decide , sans temps mort, c'est ça le top !!

par respect pour les developpeurs, j'ai acheté ces applications incontournables pour moi :

 

-supersu

-titanium backup

-greenify

-mx player

-boat browser

-radars france

-es file explorer

-sd maid

-smart launcher pro

-dslr controleur

-yatse

-stellarium

-snap camera hdr

 

 

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LOLO9393 a dit :

 

promo terminé !!!

 

mais voila une nouvelle application offerte et gratuite pendant 6 jours compatible:

 

Google play music

Deezer

Spotify

YouTube

radio 

Sobre basse boost

virtualisation

loudness

 

la totale quoi !!!! ,juste pour faire exploser le haut parleur de notre bébé , je sais que kuan est la , et je suis sur qu'il nous trouveras

une solution pour nous le réparer 😁

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devdnua.equalizer

 

c'est pris pour moi !

bon dimanche à vous

papa

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...