Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens de recevoir mon Kate... Superbe ....

J'ai une question à chaque fois que je vais sur l'icône Mise à jour sur la rubrique "Télécharger une mise à jour à installer", il me télécharge une nouvelle mise à jour qu'il installe avec un reboot à la fin est-ce normal?

Est-ce pour une mise à niveau complète ces téléchargements?

Quelle est la dernière Stable  Rom à avoir SVP?

Comment savoir quelle est la version de Rom que j'ai actuellement sur mon Kate svp?

Est-ce que je dois faire des choses particulières sur le Kate SVP?

Merci d'avance pour vos retours?

Modifié par cezz

il y a 18 minutes, cezz a dit :

J'ai une question à chaque fois que je vais sur l'icône Mise à jour sur la rubrique "Télécharger une mise à jour à installer", il me télécharge une nouvelle mise à jour qu'il installe avec un reboot à la fin est-ce normal? Oui, et heureusement

Quelle est la dernière Stable  Rom à avoir SVP?  http://en.miui.com/download-301.html#449

Comment savoir quelle est la version de Rom que j'ai actuellement sur mon Kate svp? Paramètres/ a propos du téléphone/version Miui 

je me suis trompé je ne voulais pas créé un nouveau sujet et je ne sais pas comment effacer ce sujet.... peux-tu me dire comment effacer ce sujet STP? Merci d'avance

Il y a 3 heures, Strogoff a dit :

J ai pas encore le niveau pour me risquer au flash du kernel 😂

C'est de la haute voltige :ph34r:! (install zip dans le TWRP sans Wipe :P)

Modifié par kuan
  • Like 1

[mention=102416]geantbrun[/mention] j'ai fait l'inverse à l'instant j'étais sur miglobe 7.4.6 et govturner sur sur balanced et je suis passé sur le kernal Radon 4.3 " battery".

On va pouvoir comparer

Quand je mets un radon j'utilise l'appli kernel Adiutor pour mettres des reglages perso..... Mais bon c'est juste pour chipoter j'y connais rien

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Perso, je reste en kernel radon "balanced". La version 3.9 est la dernière à proposer la fonction hotplug ( permet de désactiver des core quand l'appareil n'est pas vraiment sollicité). La fréquence minimale du GPU est descendu à 19Mhz quand il n'y a pas vraiment de besoin (minimum de 266mhz sur le kernel stock). Certains disent que cela ne sert à rien. De mon côté, j'ai gagné en autonomie en jouant avec Hotplug. Et sur cette version(3.9), il n'y a rien à toucher, c'est réglé aux petits oignons.

mini_419043Screenshot20170409184210927co

Regardez le petit rectangle à droite sur la capture d'écran. C'est CPU Float (cliquez pour télécharger).

CPU 0/1/2/3 ,= les 4 Core "little". Il n'y a que le 0 et le 3 qui sont en activités. Le 1 et 2 sont au repos.

CPU 4/5 = les 2 Core "big".  Le 4 est au mini et le 5 en veille

GPU = 19Mhz

Les 2 autres = température CPU et batterie.

Bonsoir a tous;

je me posais la question : y a t'il un impact , positif ou négatif, a mettre le govtuner sur battery ET installer également le kernel radéon sur battery mode également ?

Ps : je fais en général 48 h avec la batterie du téléphone mais avec un SOT ne dépassant pas les 3/4 h

Modifié par poiuytrezazertyuiop

Même l'alarme de google ne s'active pas. Tout marche quand le portable est bien branché.

Je n'ai pas installé le kernel sinon.

J'ai trouvé des solutions genre mettre en autostart (que pour app tierce) et désactivé optimisaiton MIUI+memory optiomization. (developper option)

Pas eu le temps de tester car il faut à chaque fois attendre.

il y a 1 minute, kusar6543 a dit :

Même l'alarme de google ne s'active pas. Tout marche quand le portable est bien branché.

Je n'ai pas installé le kernel sinon.

J'ai trouvé des solutions genre mettre en autostart (que pour app tierce) et désactivé optimisaiton MIUI+memory optiomization. (developper option)

Pas eu le temps de tester car il faut à chaque fois attendre.

• Pour ma part la même chose le reveil inclu ne marche pas.
  • En mettant l'appli alarme google avec démarage automatique, desactivé l'opti pour l'appli et verrouillé l'appli ça fonctionne

il y a 34 minutes, poiuytrezazertyuiop a dit :
  • Pour ma part la même chose le reveil inclu ne marche pas.
  • En mettant l'appli alarme google avec démarage automatique, desactivé l'opti pour l'appli et verrouillé l'appli ça fonctionne

Démarrage auto je vois comment faire par contre désactiver l'opti pour l'appli et verrouillé l'appli je vois pas comment il faut faire.

Ca m'arrangerait car je préfère laisser les optimisaiton MIUI+memory optiomization pour le deep sleep et pour sauvegarder la batterie.

Du coup je vais finir par delete l'app de base.

Modifié par kusar6543

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...