kuan Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 @Strogoff oula, c'est un très vieux mod qui date de 2016 lorsqu’il y avait des soucis de vitesse de téléchargement avec le Playstore. C'est réglé depuis...mais j'ai oublié de supprimer le mod. Je le fais de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strogoff Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Pas grave Kuan 😉 c est le jeu, ça va me permettre de modifier une ou deux options, merci J ai pas encore le niveau pour me risquer au flash du kernel 😂 Modifié 9 avril 2017 par Strogoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 merci @kuan d'avoir pris de ton temps et surtout ta patience pour répondre. dernière question😉 la luminosité il vaut mieux la laisser en automatique ou la régler manuellement pour l'autonomie de la batterie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) @richard.dco manuel de mon côté. Meilleure autonomie en manuel. Modifié 9 avril 2017 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Un grand MERCI @kuan. bon dimanche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Kate... Superbe .... J'ai une question à chaque fois que je vais sur l'icône Mise à jour sur la rubrique "Télécharger une mise à jour à installer", il me télécharge une nouvelle mise à jour qu'il installe avec un reboot à la fin est-ce normal? Est-ce pour une mise à niveau complète ces téléchargements? Quelle est la dernière Stable Rom à avoir SVP? Comment savoir quelle est la version de Rom que j'ai actuellement sur mon Kate svp? Est-ce que je dois faire des choses particulières sur le Kate SVP? Merci d'avance pour vos retours? Modifié 9 avril 2017 par cezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour @cezz pourquoi as-tu ouvert un nouveau sujet pour ta question qui est ici-même ? Tu as doublé ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 il y a 18 minutes, cezz a dit : J'ai une question à chaque fois que je vais sur l'icône Mise à jour sur la rubrique "Télécharger une mise à jour à installer", il me télécharge une nouvelle mise à jour qu'il installe avec un reboot à la fin est-ce normal? Oui, et heureusement Quelle est la dernière Stable Rom à avoir SVP? http://en.miui.com/download-301.html#449 Comment savoir quelle est la version de Rom que j'ai actuellement sur mon Kate svp? Paramètres/ a propos du téléphone/version Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 je me suis trompé je ne voulais pas créé un nouveau sujet et je ne sais pas comment effacer ce sujet.... peux-tu me dire comment effacer ce sujet STP? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Strogoff a dit : J ai pas encore le niveau pour me risquer au flash du kernel 😂 C'est de la haute voltige ! (install zip dans le TWRP sans Wipe ) Modifié 9 avril 2017 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 2 heures, kuan a dit : C'est de la haute voltige ! (install zip dans le TWRP sans Wipe ) sans wipe dans le post xda il est indiqué qu'il faut un faire un...ce que j'ai fait c'est grave docteur @kuan 😟? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 Tu as bien fait. Aucune incidence si on fait un wipe dalvik cache ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Salut j'ai installé la Miglobe 7.4.6, Govtuner sur battery , je verrais bien si c'est mieux niveau autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 @geantbrun j'ai fait l'inverse à l'instant j'étais sur miglobe 7.4.6 et govturner sur sur balanced et je suis passé sur le kernal Radon 4.3 " battery". On va pouvoir comparer😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 [mention=102416]geantbrun[/mention] j'ai fait l'inverse à l'instant j'étais sur miglobe 7.4.6 et govturner sur sur balanced et je suis passé sur le kernal Radon 4.3 " battery". On va pouvoir comparerQuand je mets un radon j'utilise l'appli kernel Adiutor pour mettres des reglages perso..... Mais bon c'est juste pour chipoter j'y connais rien Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 Perso, je reste en kernel radon "balanced". La version 3.9 est la dernière à proposer la fonction hotplug ( permet de désactiver des core quand l'appareil n'est pas vraiment sollicité). La fréquence minimale du GPU est descendu à 19Mhz quand il n'y a pas vraiment de besoin (minimum de 266mhz sur le kernel stock). Certains disent que cela ne sert à rien. De mon côté, j'ai gagné en autonomie en jouant avec Hotplug. Et sur cette version(3.9), il n'y a rien à toucher, c'est réglé aux petits oignons. Regardez le petit rectangle à droite sur la capture d'écran. C'est CPU Float (cliquez pour télécharger). CPU 0/1/2/3 ,= les 4 Core "little". Il n'y a que le 0 et le 3 qui sont en activités. Le 1 et 2 sont au repos. CPU 4/5 = les 2 Core "big". Le 4 est au mini et le 5 en veille GPU = 19Mhz Les 2 autres = température CPU et batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Pour ma part je ne modifie pas le Kernel Radon. Il me semble avoir lu un post de @kuan qui disait que pour l'utilisateur lambda , les réglages par défaut du kernel était suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpg92 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Je crois que je vais revenir sous Mi-Globe quand je vois votre autonomie de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Bonsoir a tous; je me posais la question : y a t'il un impact , positif ou négatif, a mettre le govtuner sur battery ET installer également le kernel radéon sur battery mode également ? Ps : je fais en général 48 h avec la batterie du téléphone mais avec un SOT ne dépassant pas les 3/4 h Modifié 9 avril 2017 par poiuytrezazertyuiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bon mi-globe 7.4.6 et kernel Radon 4.3. le réveil n'a pas sonné 😍. Retour sur mi-globe et gov turner en mode battery. @geantbrun on pourra donc pas comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusar6543 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Même l'alarme de google ne s'active pas. Tout marche quand le portable est bien branché. Je n'ai pas installé le kernel sinon. J'ai trouvé des solutions genre mettre en autostart (que pour app tierce) et désactivé optimisaiton MIUI+memory optiomization. (developper option) Pas eu le temps de tester car il faut à chaque fois attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 il y a 1 minute, kusar6543 a dit : Même l'alarme de google ne s'active pas. Tout marche quand le portable est bien branché. Je n'ai pas installé le kernel sinon. J'ai trouvé des solutions genre mettre en autostart (que pour app tierce) et désactivé optimisaiton MIUI+memory optiomization. (developper option) Pas eu le temps de tester car il faut à chaque fois attendre. Pour ma part la même chose le reveil inclu ne marche pas. En mettant l'appli alarme google avec démarage automatique, desactivé l'opti pour l'appli et verrouillé l'appli ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusar6543 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) il y a 34 minutes, poiuytrezazertyuiop a dit : Pour ma part la même chose le reveil inclu ne marche pas. En mettant l'appli alarme google avec démarage automatique, desactivé l'opti pour l'appli et verrouillé l'appli ça fonctionne Démarrage auto je vois comment faire par contre désactiver l'opti pour l'appli et verrouillé l'appli je vois pas comment il faut faire. Ca m'arrangerait car je préfère laisser les optimisaiton MIUI+memory optiomization pour le deep sleep et pour sauvegarder la batterie. Du coup je vais finir par delete l'app de base. Modifié 10 avril 2017 par kusar6543 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Salut, pas de problème avec le réveil pour moi sur la 7.4.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercu7io Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Hello, J'ai installé le kernel Radeon sur une miGlobe. Je compte mettre a jour ma Rom miGlobe. Je n'ai pas besoin de le reinstaller? Mais si je veux le desinstaller, je dois faire comment ? Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.