Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

 option réveil :

 

 

- Geantbrun                MiGlobe 7.4.6 ,  radon ?      Xposed,  ?    - Xmiui    - kernel  stock  - Govtuner sur battery   (réveil ok)

- papa50                      MiGlobe 7.3.2 ,  radon 4.0 ,  xposed v87   - Xmui    -  kernel v87     - Govtuner sur battery   (réveil ok)

- poiuytrezazertuiop  MiGlobe 7.4.6,   radon 3.9,  Xposed v87 , - Xmui ,   - kernel ?        -  Govtuner sur battery   (pas de reveil  )  

- marvin42                  MiGlobe  7.4.6 ,  radon 4.3 ,  xposed v87   - .......    -  kernel v87     -  .............. .............       (réveil ok)

- Cynard                       MiGlobe 7.2.9 ,  radon ?      Xposed, v87  - .......    - kernel  stock  - ................................   (réveil ok)

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xiaomi.eu 8.1.1.0, X-posed v87,kernel stock, Xmui Réveil non OK

Je précise que le réveil Miui m'a saoulé, je l'ai désinstallé et je fais des tests sur d'autres maintenant.

Réveil google en auto-start ce matin ==> n'a pas fonctionné.

 

La seule façon de le faire marcher est de laisser le téléphone branché.

 

Voici tout ce que j'ai fait :

-installation d'adaway

-Dolby Atmos

-xMIUI 0.2.0. + Xposed V87 pour MIUI

-Suppression de la limite de vitesse de téléchargement

-API Camera2 + Snap

-Météo MIUI 8 plus complète

 

En plus d'avoir supprimé plusieurs application qui ne devraient pas influencer. (feedback 6.0.1, media, note 1.0.4, com.google.android.music...)

Modifié par kusar6543
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kusar6543 a dit :

xiaomi.eu 8.1.1.0, X-posed v87,kernel stock, Xmui Réveil non OK

Je précise que le réveil Miui m'a saoulé, je l'ai désinstallé et je fais des tests sur d'autres maintenant. Le problème n'est de toute façon pas propre à la version stock.

Je vais voir ce que je trouve sinon je F-Droid pour remplacer.

Réveil google en auto-start ce matin ==> n'a pas fonctionné.

 

La seule façon de le faire marcher est de laisser le téléphone branché.

 

Voici tout ce que j'ai fait :

-installation d'adaway

-Dolby Atmos

-xMIUI 0.2.0. + Xposed V87 pour MIUI

-Suppression de la limite de vitesse de téléchargement

-API Camera2 + Snap

-Météo MIUI 8 plus complète

 

En plus d'avoir supprimé plusieurs application qui ne devraient pas influencer. (feedback 6.0.1, media, note 1.0.4, com.google.android.music...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 option réveil :

 

 

- Geantbrun               MiGlobe 7.4.6 ,       ..........          Xposed,  ?    - Xmiui    - kernel  stock  - Govtuner sur battery   (réveil ok)

- papa50                     MiGlobe 7.3.2 ,        radon 4.0 ,  xposed v87   - Xmui    -  kernel v87     - Govtuner sur battery   (réveil ok)

- poiuytrezazertuiop MiGlobe 7.4.6,         radon 3.9,  Xposed v87 , - Xmui ,   - kernel ?        -  Govtuner sur battery   (pas de reveil  )  

- marvin42                  xiaomi.eu 7.4.6  ,     radon 4.3,  xposed v87   - .......     -  kernel v87     -  .............. .............        (réveil ok)

- Cynard                     MiGlobe 7.2.9 ,        ............      Xposed, v87  - .......      - kernel  stock  - ..................................   (réveil ok)

- Kusar6543               xiaomi.eu 8.1.1.0      .........         Xposed v87 , - Xmui ,   - kernel stock  -  ...............................     (pas de reveil  )

- pierrot42lag      globaldev (officiel 7.4.6   .......        .................. , - ......... ,  - ................   -  ............................... ...    (réveil ok)

Modifié par papa50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, richard.dco a dit :

Le réveil à fonctionné ce matin 1f601.png1f601.png1f601.png. Je ne touche plus à rien lol. (j'ai fait une nouvelle installation propre de la rom- miglobe avec le profil battery désactivé).

Salut,  ben pour moi c'est le contraire pas de réveil ce matin..  Mon RN3 était en charge cette nuit comme d'habitude mais l'heure est resté "bloqué"  a 6h35 ? J'avais bidouillé un peu greenify, j'ai remis comme c'était et installé le kernel Radon v3.9,  je verrais bien demain matin 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 option réveil :

 

 

- Geantbrun               MiGlobe 7.4.6 ,       ..........          Xposed,  ?    - Xmiui    - kernel stock - Govtuner sur battery   (réveil ok)

- papa50                     MiGlobe 7.3.2 ,        radon 4.0 ,  xposed v87   - Xmui    -  kernel v87   - balanced sur battery   (réveil ok)

- poiuytrezazertuiop MiGlobe 7.4.6,         radon 3.9,   Xposed v87  - Xmui ,   - kernel ?       -  Govtuner sur battery   (pas de reveil  )  

- marvin42                  xiaomi.eu 7.4.6  ,     radon 4.3,   xposed v87   - .......     - kernel v87    -  .............. .............       (réveil ok)

- Cynard                     MiGlobe 7.2.9 ,        ............        Xposed,v87  - .......     - kernel stock  - ..................................  (réveil ok)

- Kusar6543               xiaomi.eu 8.1.1.0      .........          Xposed v87 ,- Xmui ,   - kernel stock  -  ...............................    (pas de reveil  )

- pierrot42lag      globaldev (officiel 7.4.6   .......        .................. ,    - ......... ,  - ................    -  ............................... ... (réveil ok)

- kuan                        MiGlobe 7.2.16 ,       radon 3.9    Xposed,v87  - Xmiui    - kernel v87    - balanced sur battery     (réveil ok)

- richard.dco             MiGlobe 7.4..6 ,        ............        .................. - .......     - ....................  - ..................................  (réveil ok)

Modifié par papa50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vs explique mon ptit probleme : j'ai donc un Redmi Note 3 kate Rooté avec :

- ROM Stable 8.1.1.0 de xiaomi.eu ROM MIUI 8.1 de xiaomi.eu

- Vous débarrasser des pubs dans vos applications et navigateurs internet ou ici ou

- Dolby Atmos

- API Camera2 + Snap (amélioration qualité photo, notamment en basse luminosité)

voilà grossomodo les modifs.

donc... j'ai permuté mon abonnement ICoyote de mon ancien Téléphone sur le Redmi, jusqu'à là RAS, l'appli fonctionne quand je l'allume;

c'est lors de l'utilisation que ca m****... lors des tests audio, ou lorsque je rencontre une alerte, je n'ai que le debut de la phrase (soit environ 2 mots : Attention danger Perma....... et je nai pas la suite). j'ai testé avec differentes applis plus vieille, je rencontre le même probleme, j'ai appelé le service coyote qui seche sur ce problème, quelqu'un a une idée du problème ???

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snakeplissken09 a dit :

 c'est lors de l'utilisation que ca m****... lors des tests audio, ou lorsque je rencontre une alerte, je n'ai que le debut de la phrase (soit environ 2 mots : Attention danger Perma....... et je nai pas la suite). j'ai testé avec differentes applis plus vieille, je rencontre le même probleme, j'ai appelé le service coyote qui seche sur ce problème, quelqu'un a une idée du problème ??? 

Regarde le forum de icoyote : tu retrouves les mêmes symptômes (liés à Android 6.0 ?) avec pleins d'utilisateurs et smartphones différents...

http://www.moncoyote-forum.com/t24379-probleme-avec-l-annonce-vocal

J'ai un Asus ZenFone 3 depuis 10 jours sous Android 6.0.1 : même problème, je n'ai que le début de la phrase : "danger permanent s...". A la livraison, le mobile était en 5.1.1, il n'y avait pas de souci, il s'est mis à jour automatiquement la semaine dernière et depuis, j'ai ce problème.
J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuan, coyote doit me rappeler demain ds la journée, si ca marche tjrs pas, ils vont me faire un geste commercial, certes c'est plutôt bien de leur part, mais à choisir je prefererai que mon coyote fonctionne nickel et pas de geste commercial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des soucis de réveil et utilisent Xmiui 0.2.0, faite la mise à jour (mon lien plus haut). Il y a eu des soucis d'alarme remontés sur le topic xda, concernant la version 0.2.0 (évidemment...pas pour tout le monde, ni pour moi). Il semble que c'est arrangé sur la version 0.2.1

J'ai personnellement cette version (0.2.1) depuis la sortie mais je n'ai pas pensé à mettre le fil à jour. La dernière version est la 0.2.1.1, mais je ne la trouve pas.

Il y a une nouvelle (?) option (que je ne comprends pas bien) dans interface utilisateur, le dernier onglet, tout en bas : régler l'heure de l'alarme suivante. Il est sur désactivé chez moi et le réveil sonne parfaitement. Type 1, type 2 ? Quelqu'un (sur le fil xda) a réglé son problème d'alarme en réglant sur type 2.

 

Attention à Greenify et Miui qui ne sont pas forcément recommandables ensemble. J'ai souvent entendu qu'en cas d'utilisation de Greenify avec Miui, il vaut mieux désactiver l'économiseur de batterie Miui ("modes économie d'énergie" sur désactivé). 

 

Si vous utilisez l'alarme Google (ou une autre alarme tiers), il faut impérativement la mettre dans les autorisations de démarrage (sécurité/permissions/gestion du démarrage automatique).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kuan a dit :

Ceux qui ont ..()

 

Au passage il est possible de réinstaller l'alarme système ?

J'ai réussi à réinstaller quelques trucs systèmes grâce à F droid.

J'ai fait un test alarme google 30min après et ça à bien marcher en désinstallant xMiui.

Modifié par kusar6543
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que cela à voir avec Xmiui, mais bon. Je l'utilise depuis la version 0.16 et je n'ai jamais eu de souci. Il parait qu'il y en a eu (pour certains) avec la version 0.2.0. L'utilisateur suivant dit que cela n'a rien à voir avec Xmiui puisqu'il a eu les mêmes soucis sans installer Xmiui. C'est vraiment "random" comme problème (même si certains, comme moi, n'ont jamais eu de souci, quelle que soit la ROM utilisée ou mod ajouté). Aucune logique dans tout ça.

@coolek33 is also saying alarm doesn't work with stock app too (which you can't find on the list).
I had this problem even before I installed xMIUI, so it doesn't have anything to do with it.
First few times it didn't work, but lately it's working perfectly every morning. Weird I know.
Autostart might work with other 3rd party apps, but I think it has something to do with rom itself.
I was even trying to schedule power on 1-2 minutes before alarm time, so you might try that too!

 

En reprenant la dernière phrase du post ci-dessus, il y a une petite solution intéressante : réveiller son téléphone 1-2 minutes avant l'alarme.

Icone sécurité / batterie / l'écrou en haut à droite / Planifier marche/arrêt / horaire de démarrage (régler 1-2 minutes avant l'heure de votre alarme souhaitée).

 

Je ne peux pas faire plus. Comme je l'ai écrit plus haut, le souci est trop aléatoire pour trouver une solution pérenne.

 

@kusar6543 rappel moi l'apk de l'alarme que tu as supprimé. Tu es sur quelle version ?

Tu as viré l'horloge + alarme MIUI ? (DeskClock.apk)

Au pire, tu réinstalles la ROM "par dessus" (sans Wipe) et tu retrouveras tous tes moutons.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais, c'est "random". J'utilise xmiui depuis la version 0.16 et je n'ai jamais eu le moindre souci. C'est quelqu'un avec un Redmi 3S qui a eu ce problème avec la 0.2.0 et cela c'est résolu sur la version 0.2.1. De toutes manières, le problème se retrouve fréquemment sur le forum officiel en.miui.com, avec des utilisateurs qui ont installé une ROM vierge de toute bidouille. Impossible de trouver le réel coupable. Aucune logique.

Pour l'alarme Google, tu ne devrais pas avoir de souci. Le test de l'alarme se fait sur quelques heures (une demi-heure n'est pas suffisant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuanC'est assez chiant du coup, j'ai l'habitude d'utiliser mon téléphone comme alarme mais s'il y a un risque que ça remarche puis que ça ne marche plus à nouveau ce serait vraiment contrariant pour le taf.. :x

 

PS: J'ai vu sur un impr écran exemple d'installation de Xposed((?page=70#comment-3711207)) tu avais "amplify". Ça n'aiderait pas pour aider contre ce problème ? Je lis "control battery killing alarms".

 

Modifié par kusar6543
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement, rien de pire que d'arriver au boulot pour une histoire de réveil qui ne sonne pas (si encore c'était volontaire...).

Pour Amplify, oui je l'utilise, mais je ne te le recommande pas avec ton souci de réveil. Fait au plus simple pour l'instant, sans mod, histoire de tester le bon fonctionnement de l'alarme Miui ou/et Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fou, avec la mi globe 7.4.6 je vais installer le kernel radon v4.4 et ensuite xposed....si le réveil ne fonctionne pas et bien mon patron gueulera je lui dirais que le responsable c'est Xmiui, xposed ou peut être le kernel.😂

 

ps: au passage je devais faire une erreur avec la rom miglobe et le kernel radon. En effet je ne désactivais pas govturner lors du téléchargement de la rom et ensuite je flasher le kernel radon

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...