Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

mini_476842Screenshot20170420093601830co

 

Cela m'a lair bon

 

Je vais verifier avec ton appli pour le deep sleep mais de mémoire dans BBS j’étais en général a plus de 70 % en deep donc de ce coté ca dois aller...

La j'ai fais une installation propre comme je te disais avec la 6.12.29 avec le stricte minimum dessus, recalibration de batterie et je vais voir...

Sinon ... je me résignerais a avoir ma batterie a proximité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses à 691.

Le résultat de pierrot est moyen (sans être mauvais ^^). 

Pierrot : 2H35 de SOT et il reste 60% de batterie

Kuan :   3H01 de SOT et il reste 74% de batterie.

Luminosité en manuel chez moi (plus économe).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poiuytrezazertyuiop je veux bien que tu nous donnes également les screens de Wakelock detector, quand tu seras en fin de batterie.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&hl=fr

Choisi expert. Screens (3) de : CPU wakelock / Wakeup triggers / kernel wakelock

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pb... j'ai congelé le service d'autentification miui ... il me dis que le device est bloqué, et le service est congelé...

Donc il me met echec de connection au reseau quand je veux allumer le tel ...car je sais pas pourquoi mais il m'a dit " device locked "

Comment peut on desactiver cette verification miui definitivement?

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, cynard a dit :

@Aralas il faudrait connaître la version de la Rom installer sur le mobile

 

Citation

@aralas Ce n'est pas ça. Paramètres / a propos du téléphone / version Miui

 

@kuan @cynard : Voilà, j'ai le téléphone en main :) La version est "MIUI Global 8.1 | Stable, 8.1.3.0 (MHRMIDI)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit retour sur la conso batterie de la Multirom 6.12.29, sans modifs et kernel de base : 

Temps en éveil écran : 3h45

Batterie : 67 %

Ca me paraît plutôt très bien 👏

En cas de problème de "superposition d'écran", désactiver "screen edge"

La RAM reste stable dans le temps par rapport à la Rom Mi-Globe 7.4.6

Merci

 

 

Modifié par Strogoff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Strogoff a dit :

Multirom 6.12.29, sans modifs et kernel de base : 

Temps en éveil écran : 3h45

Batterie : 67 %

Ca me paraît plutôt très bien 👏

Ah oui  ! En plus, sans modif, avec kernel de base.  Très bonne équipe pointue, russe et ukrainienne, chez MultiROM.

Certains ne le savent pas, mais les ROM MultiROM ne sont jamais (ou très rarement) en français (uniquement en russe, ukrainien, allemand, anglais, d'autres langues slaves).

La MultiROM est toujours basée sur la ROM officielle Dev chinoise de xiaomi (EN/CN)...mais il n'existe pas de ROM chinoise pour le kate. L'équipe a donc été obligé de prendre la ROM Global Dev comme support. De ce fait, toutes les langues sont disponibles sur la ROM MultiROM dédiée au RN3P kate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas satisfait de ma conso batterie pour le moment. Moins de 6h SOT. Puis-je tester la multiRom avec bootloader déverrouillé officieusement ? J'ai activé mon compte Miui peut être que ça me coûte quelques minutes SOT je vais le désactiver pour voir.

Envoyé de mon Redmi+Note+3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kuan a dit :

@Aralas pour ta première question : Espagne

La deuxième : tu as surement trouvé tout seul

La troisième : quel est l'opérateur ?

 

1) C'est fait :)
2) Exact ! :)

3) Orange (Belgique)

 

Actuellement, le téléphone tente d'envoyer un "sms d'activation", sans succès pendant 1 heure.

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je tester la multiRom avec bootloader déverrouillé officieusement ? J'ai activé mon compte Miui peut être que ça me coûte quelques minutes SOT je vais le désactiver pour voir.

 

Kuan te répondra mieux que moi, mais à partir du moment où tu as le twrp recovery installé et le bootloader déverrouillé (attention il y a une manip à faire au niveau de l'archive .zip de certaines MultiROM, expliquée au début du forum, si bootloader déverrouillé officieusement), ça doit le faire.

Je ne sais pas si l activation du compte mi ne revérouille pas le bootloader, à vérifier. Bonne nuit

 

J oubliais, la restauration de la sauvegarde des applications (sauvegarde et réinitialisation) s'est parfaitement deroulée sur la MultiROM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilisais radio TuneIn comme réveil sur mon ancien tel mais sur le xiaomi il ne fonctionne QUE si l'écran est allumé. 

Comment faire pour qu'il fonctionne (le mode réveil) en mode écran éteint ,(téléphone allumé tout de même).

J'ai bien autorisé la conso batterie etc.

Merci.

Résolu: L'autorisation était fermée...

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'etais passé sur la MultiRom 6.12.29 ,je suis revenue sur la xiaomi.eu 6.12.29 ,l'autonomie m'a l'air bien meilleur a mon avis.Sur la multirom j'avais l'impression que ma batterie fondait comme neige au soleil par rapport a la .eu . Voila ce n'est que mon avis sans mesure précise, juste au vue de mon utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce topic est une vraie mine d'or, merci à tous pour vos messages et en particulier à Kuan.

 

Il y a 20 heures, kuan a dit :

Ah oui  ! En plus, sans modif, avec kernel de base.  Très bonne équipe pointue, russe et ukrainienne, chez MultiROM.

Certains ne le savent pas, mais les ROM MultiROM ne sont jamais (ou très rarement) en français (uniquement en russe, ukrainien, allemand, anglais, d'autres langues slaves).

La MultiROM est toujours basée sur la ROM officielle Dev chinoise de xiaomi (EN/CN)...mais il n'existe pas de ROM chinoise pour le kate. L'équipe a donc été obligé de prendre la ROM Global Dev comme support. De ce fait, toutes les langues sont disponibles sur la ROM MultiROM dédiée au RN3P kate.

 

Une MultiROM basée sur la Global Stable ca n'existe vraiment pas ? Devoir MaJ le smartphone toutes les semaines ca ne me tente vraiment pas :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghelds si si, il y a des stables. J'en ai trouvé 2 (anciennes) dans les liens (bien planqués) et sinon la Miui 8.2 Stable MultiROM est là. Elle doit être pas mal.

multirom_HMNote3ProtwGlobal_V 8.2.3.0 .MHRMIDL_v6.0.1_b7 

https://cloud.mail.ru/public/51J4/oHBuNMTNd

 

Si tu es sur une ROM Dev qui te plait, pas besoin de la changer toute les semaines. Tu la gardes (c'est ce que je fait).

 

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je poste mon SOT à 10 % de batterie restants (MultiROM 6.12.29),

je précise que j'ai laissé l'économiseur de batterie désactivé, que je n'ai pas fait de jeux ni de navigation gps, uniquement Internet et applis diverses (presse, météo, tapatalk, sms, tel, whatsapp, twitter, ...)

La coupure correspond au mode avion activé la nuit

143708Screenshot20170421210210398commiui  922947Screenshot20170421210255971commiui

Le résultat semble très bon, mais je n'ai pas assez d'expérience pour comparer, votre avis ?

Je n'ai pas constaté de bugs particuliers sur cette rom, que je pense conserver un peu, sauf si la Xiaomi.eu est nettement meilleure évidemment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...