Wurdas Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 bonsoir, c'est moi ou Adaway ne démarre pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Hello je suis passé en miui 9.7.9.7 global et le root que j'utilisais avant fait bootloop, a moins que cela soit xposed... Une idée ? Modifié 14 septembre 2017 par pulesky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 26 minutes, pulesky a dit : Hello je suis passé en miui 9.7.9.7 global et le root que j'utilisais avant fait bootloop, a moins que cela soit xposed... Une idée ? C'est xposed j'ai eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 13 heures, scotjh a dit : C'est xposed j'ai eu le même problème. Merci scotjh et du coup il y a une nouvelle version de xposed compatible? tu as mis quelle version de Super Su? Moi je suis encore en 2.76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, pulesky a dit : Merci scotjh et du coup il y a une nouvelle version de xposed compatible? tu as mis quelle version de Super Su? Moi je suis encore en 2.76 Voilà la version compatible https://mega.nz/#F!h85gUQYJ!2ICBHAsjCVjRpVSDKojM-w Super su n'est pas à changer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 11 heures, scotjh a dit : Voilà la version compatible https://mega.nz/#F!h85gUQYJ!2ICBHAsjCVjRpVSDKojM-w Super su n'est pas à changer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelian Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Sympa cette rom Epic miui 9 en 7.9.7 vraiment, bon j'utilise pas les fonctions camera vidéo donc forcément cela aide un peu .... la traduction Française est aussi perfectible mais ce n'est pas gênant et si vous êtes dans les mêmes dispositions que moi je vous conseille vivement ce coup de fouet pour votre RN3Pro.J'ai enfin pu tester ppsspp en mode vulkan et cela le fait ! ... "OK google" pleinement fonctionnel ... j'en avais perdu l'habitude .... y compris en installant "smart launcher" à la place du launcher classique ... test de la radio fm avant/après installation de cette rom et cela dépote !, son très fort et clair après réglage adéquat du dolby atmos alors oui j'avoue que je suis convaincu ! Modifié 14 septembre 2017 par Naelian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Salut Kuan Je suis passé sous la ROM Epic MIUI sous nougat après un petit passage en SAV Je ne peux plus me connecter en snapchat puisque le téléphone est passé en non certifié dans google play Une solution ou je suis obligé de repasser sous MIUI normal Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdas Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 29 minutes, eragorn42 a dit : Salut Kuan Je suis passé sous la ROM Epic MIUI sous nougat après un petit passage en SAV Je ne peux plus me connecter en snapchat puisque le téléphone est passé en non certifié dans google play Une solution ou je suis obligé de repasser sous MIUI normal Merci d'avance Salut, j'ai eu ce problème aussi. Si tu as un tel facilement rootable autre que le kate : - Installe snachat et connecte toi - Root le smartphone - Installe Titanium Backup - Fais une sauvegarde de données sur ta carte SD. Une fois sur ton kate - Installe snapchat - Root le kate - Installe Titanium Backup - Restore la partie donnée de Snapchat que tu as sauvegardé. Normalement c'est bon Après c'est plus chiant si tu as pas de téléphone autre que le kate puisqu'il faut réinstaller la rom de base pour faire la sauvegarde avec titanium backup.. Mais ca marche de la même façon.. En espérant t'avoir aidé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Du coup je vais réinstaller l'ancienne version pour me reconnecter Très sympa de m'avoir répondu aussi vite Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulesky Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 06:48, pulesky a dit : Merci Bon j'ai tester les fichier que tu m'a donne en lien... bah ca bootloop... par contre le root est ok. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 50 minutes, pulesky a dit : Bon j'ai tester les fichier que tu m'a donne en lien... bah ca bootloop... par contre le root est ok. Une idée? Ben du coup non. Moi ça a marché grâce à ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Attention la mise en place est très longue. Si tu vois 3 les petits points qui cyclent tu n'es pas en bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Nouvelle version de la rom de Jamflux.Bizarre le bug de l'appareil photo n'est toujours pas réglé alors que dans la rom d'Orochixx le bug semble réglé. De même dans cette version ( si j'ai compris 😁) le kernel aurait également été changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdas Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour, pour faire la maj, faut flasher la fichier par dessus ? On reflash le Firmware aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levlo Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) @kuan et autres, pour le passage de miui8 à miui9 sur android 6 ou 7, je ne tiens pas à réinstaller toutes mes applications car il y en a trop, vous confirmez que je peux faire une sauvegarde locale via MIUI8 de toutes mes applis, puis installer miui9 puis remettre ma sauvegarde locale ? Modifié 17 septembre 2017 par levlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Salut tout le monde, Je découvre que les affaires reprennent 🙂. Je n'ai pas eu le temps de suivre, du coup, j'ai 2 questions avant de démarrer: - faut-il un twrp récent (je suis sur le twrp "alien") ? - est-ce que la procédure lock le bootloader ? (même si il n'est plus forcément nécessaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will89 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 J'ai installé l'Epic Rom Nougat sans problème. Le seul souci est que l'appli Weather M8 ne fonctionne pas correctement (impossible de localiser le téléphone malgré toute les autorisations) J'ai congelé l'appli native Météo (qui fonctionne en localisation) dans la rom en pensant qu'il y avait un conflit entre les 2 mais toujours rien... Si quelqu'un a la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 j'ai calibré ma batterie avec l'application Battery Calibration. maintenant dans les parametres j'ai une une batterie de 4850Mah????. Sinon la rom (7.9.14) pour le moment fonctionne bien @flippy12 sur xda il est conseillé d'utiliser le TRWP officiel...pour les autres membres désolé mes compétences en la matière sont limité je ne peux vous répondre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickba Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 J'ai installé l'Epic Nougat sans soucis.Levlo: j'ai fait une sauvegarde dans le TWRP et dans MIUI8, mais je n'en ai pas eu besoin car toutes les applications sont restées.Will89: l'application Weather M8 me localise sans problème (j'ai aussi gelé l'application native météo) Richard.dco: je n'ai pas calibré ma batterie mais j'ai aussi remarqué les 4850 mAh ??? Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 il y a une heure, richard.dco a dit : j'ai calibré ma batterie avec l'application Battery Calibration. maintenant dans les parametres j'ai une une batterie de 4850Mah????. Sinon la rom (7.9.14) pour le moment fonctionne bien @flippy12 sur xda il est conseillé d'utiliser le TRWP officiel...pour les autres membres désolé mes compétences en la matière sont limité je ne peux vous répondre tu l as flashé avec quel firmware ? la 7.9.14 est pas sortie pour le kate .!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdas Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour, les 4850 mAh correspondent a la batterie du Mi Max, et comme c'est de cette appareil que viens la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) @sylford je l'ai flashé avec le firmware 7.97. Il faut donc rester sur la rom 7.97 pour le kate? Il me semblait que les roms kenzo étaient valable pour le kate seul le firmware était différent Modifié 17 septembre 2017 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Le 16/09/2017 à 12:56, Wurdas a dit : Bonjour, pour faire la maj, faut flasher la fichier par dessus ? On reflash le Firmware aussi ? Oui, par dessus, puis flash du firmware pour le kate edit pas entre la 7.9.7 et la 7.9.14 Il y a 14 heures, levlo a dit : @kuan et autres, pour le passage de miui8 à miui9 sur android 6 ou 7, je ne tiens pas à réinstaller toutes mes applications car il y en a trop, vous confirmez que je peux faire une sauvegarde locale via MIUI8 de toutes mes applis, puis installer miui9 puis remettre ma sauvegarde locale ? Si tu restes sur la ROM Global MIUI 9 (Android 6.0.1), tu peux installer la nouvelle ROM "par dessus" (pas besoin de sauvegarde). En revanche, si tu essayes la ROM Epic (Android 7.0), il vaudrait mieux faire un Factory Reset auparavant (tu peux restaurer ta sauvegarde ensuite). Il y a 13 heures, flippy12 a dit : faut-il un twrp récent (je suis sur le twrp "alien") ? - est-ce que la procédure lock le bootloader ? (même si il n'est plus forcément nécessaire) - TWRP ZCX (alien) est parfait. - Non, la ROM Epic ne lock pas le Bootloader. Il y a 12 heures, richard.dco a dit : j'ai calibré ma batterie avec l'application Battery Calibration. maintenant dans les parametres j'ai une une batterie de 4850Mah????. La batterie du MiMax fait 4850mAh. Comme cette ROM est portée du MiMax, cela est normal que tu lises 4850mAh. Aucune incidence sur l’autonomie de la batterie. Modifié 17 septembre 2017 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Ah ok parsque j ai tenté hier et je suis resté bloqué sur le logo... Edit : rebelote ,je vais retelecharger la rom pour voir si ca marche. Modifié 17 septembre 2017 par sylford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.