Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Ca vous dit de tester gratuitement xMIUI ?
[Personnalisation] xMIUI 1.9 pour MIUI 8 (Android 6.0)

 

@Conankudo il faut demander à jordandroid qu'il te cache les messages en double.

Pas de problème avec les écouteurs. Déjà vu sur un fil (quelqu'un avec même genre de souci que toi) qu'il faut d'abord les enfoncer à moitié puis à fond (en 2 temps).

 

@mercu7io, je ne sais pour l'OTA. On verra ça à la prochaine réactualisation.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, tjrs moi avec mon vieux 16 go ou j'ai que 7 ou 8 go de dispo sous miui après une install propre...

Quelqu'un saurait me dire à quoi sert cette énorme partition qui apparemment ne stoke même pas l'os ?

y aurait il pas moyen de la redimensionner ?

si javais su j'aurais pris le 32go ça me rend fou cette histoire...

Modifié par boubou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubou66 tu as 11.55Go de disponible réellement avec ton 16Go.

 

Regarde cette capture d'écran (RN2 16Go) 

Screenshot20161024141348778ccc71at 

 

Dans cet exemple, il reste 2.73Go de libre sur les 11.55Go.

Il y a 2.36Go qui partent pour le Dalvik cache, et 1.86Go pour les applications. La partie "Autres" représentent le reste (photos, videos, musique, etc).

 

Tu aurais du prendre un 32Go ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan j'ai installé la MultiROM sans souci, mais AdAway n'arrive plus à installer le fichier hosts, une idée (root ok) ?

 

L'installation des applis avec Titanium Backup via l'update.zip fonctionne, mais chez moi les données utilisateur n'ont pas été pas installées, à voir (donc j'ai fait comme tout le monde, installation une par une par dessus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doppelganger217 j'ai oublié de vous prévenir que je n'avais pas réussi à inscrire le fichier hosts via Adaway. Je ne sais pas pourquoi. 

J'avais le fichier hosts (de hajdar, à jour) sur mon kenzo et l'ai copié sur mon kate.

 

Vous remplacez le fichier hosts (/system/etc) par celui que je vous donne et réglez les autorisations en 644, puis reboot.

http://www.mediafire.com/file/4cw07p38rmphyd5/hosts

 

mini_645300Screenshot20161024163633523pl        mini_328742Screenshot20161024163644707pl

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doppelganger217 a dit :

 L'installation des applis avec Titanium Backup via l'update.zip fonctionne, mais chez moi les données utilisateur n'ont pas été pas installées 

Il faut rebooter une deuxième fois après la première installation de l'update.zip.

il y a 42 minutes, Doppelganger217 a dit :

 Ne faut-il pas faire un sujet spécial pour la MultiRom ? Pour éviter de perdre tout le monde entre celle-là et les Dev / Stable ?

Elles sont très similaires (la MultiROM est totalement basée sur la Global Dev, avec quelques tweaks et surtout des applications en moins). Si le besoin se fait ressentir, on pourra splitter le sujet, mais pour l'instant, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Doppelganger217 a dit :

Question con : 

Sur l'écran de verrouillage, il y a un genre de "fleur" dans un cercle en haut à droite, c'est quoi ?

 

C'est un bouton qui te permet d'activer le "carrousel". Tiens d'ailleurs ca ne fonctionne pas chez moi avec la MultiRom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai testé la multirom, elle s'installe bien, ça fonctionne, pas de souci de ce côté là. Le problème, c'est que le root s'installe également alors que j'ai besoin d'une manip particulière du fait que je joue à Pokemon Go. C'est possible d'installer la ROM sans le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec xmiui j'ai modifié l'affichage des notifications, le nombre de toogles dans la barre de notifications et activé le redémarrage avancé, j'ai redémarré le téléphone et il est resté bloqué au démarrage, heureusement que j'avais l'uninstall d'xposed et tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Conankudo a dit :

 j'ai modifié l'affichage des notifications, le nombre de toogles dans la barre de notifications et activé le redémarrage avancé 

A quel niveau précisément ?

 

Je trouve très pratique d'avoir (enfin) l'option (manquante sur MIUI 8) de séparer le volume des notifications et de la sonnerie.

Pouvoir jouer sur l'intervalle de temps de l'affichage de la vitesse du réseau. Et d'autres choses que je découvre.

Le redémarrage avancé n'est pas du luxe (version payante).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Conankudo a dit :

activé le redémarrage avancé  j'ai redémarré le téléphone et il est resté bloqué au démarrage 

Il ne prend pas en compte ce paramètre au redémarrage dans la version gratuite.

 

Tu remets la ROM "par dessus" sans Wipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Conankudo a dit :

@audrik oui haha

En fait quand je branche les écouteurs, le logo casque apparaît comme si j'avais branché des écouteurs avec micro mais c'est pas le cas et ensuite ça disparaît, mais quand je le rentre doucement le casque sans micro apparaît et ça ne disparaît pas

 

@Conankudo j'ai le même souci que toi avec le casque mais je pense que c'est depuis le 6.10.13 officielle ... je doute du coup que ce soit un pb hardware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flam42  je pense plutôt que c'est hardware parceque j'ai incliné un peu plus la broche de la prise jack et le problème c'est reglé (voir sur l'image)

 

@kuan surement quelques options qui sont incompatible ensemble :/ , en tout cas c'est bon j'ai réussi à booter, après 5 flash rom et wipe du system, cache et dalvik il a fini par booter avec ma data :)

prisejack.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...