baal Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Pour demain aussi. Lais je suis pas là. .. j'ai choisi le dépôt a la poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris54 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous, Pour moi également, réception du mail et SMS, pour livraison demain entre 8h00 et 13h, et sur le suivi chronopost, la dernière mention c'est qu'ils m'ont prévenu par mail-sms ;). Seul hic, je bosse de nuit ce soir, et je rentre à 5h00 lol, la nuit va être courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordCoincoin Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 SMS reçue livraison prévus pour le 30 en point de relais pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Ne reste plus qu'à espérer que tous les soucis révélés ne sont que du bad buzz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 A priori, il ne faudra pas se précipiter à installer la MàJ, si elle est proposée, et laisser fonctionner le téléphone tel quel en attendant d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bon a savoir v! Tu parles des reboot loop ? Présents même sur l'exynos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx3006 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 42 minutes, Tophleur a dit : A priori, il ne faudra pas se précipiter à installer la MàJ, si elle est proposée, et laisser fonctionner le téléphone tel quel en attendant d'en savoir plus. Bonjour Tophleur, De quelle mise à jour parles-tu exactement, quelle version ? quelle est la version d'android fournie avec le note 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Bonsoir, @baal effectivement les dysfonctionnement semblent être liés à la MàJ, mais n'ayant pas de recul sur le soucis (je suis comme vous j'attends le petit note 7 demain :-) ) je ne peux le certifier à 100% @fx3006 C'est une MàJ de 2,5Go ( version Android 6.0.1) pour l'Europe, datant du 11/08/2016 intégrant entre autre le patch de sécurité en date du 01/08/2016. Firmware Version Info(PDA: N930FXXU1BPH6 CSC: N930FOXM1BPH5 CHANGELIST: 8981392 BUILD DATE: 11.08.2016) (Android security patch level: 01.08.2016) La version Android fournie avec le Note 7 est la 6.0.1. Modifié 29 août 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Vous avez bien de la chance de le recevoir demain ! Faites nous quelques photos avec vos coques si jamais ! Commandé sur Amazon moi donc seulement vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Commander en bleu chez Free hier 23h livraison théorique demain par contre je me suis précipité du coup j espère qu'il est pas simlock Free ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUG Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Remis entre les mains de Chronopost ce samedi 27/08, mon attente touche enfin à son terme. Par contre au vu des récents retours que j'ai pu entrevoir sur le forum je ne prendrais pas de risque pas de maj du téléphone . . . Wait & see !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) il y a 26 minutes, laziopersempre a dit : Commander en bleu chez Free hier 23h livraison théorique demain par contre je me suis précipité du coup j espère qu'il est pas simlock Free ..... La loi oblige les opérateurs à signaler si ils vendent des terminaux simlockés. Si aucune indication en se sens n'est présente sur le bon de commande, le téléphone n'est pas simlocké Et vu que cela ne sera pas plus cher, voici un extrait de la loi en rapport; Décision n° 2005-1083 de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes en date du 8 décembre 2005 : Celle-ci définie des les obligations légales des opérateurs téléphonique (quel qu'ils soient). L'article 5 régit les obligations légales du déblocage opérateur des téléphones. Article 5 – Dispositifs permettant le blocage des terminaux L'opérateur peut faire activer, lors de la vente ou de la location-vente de terminaux, des logiciels ou des dispositifs empêchant ces terminaux de se connecter sans adaptation préalable à un service autre que le sien, sous réserve des dispositions suivantes visant à garantir la liberté de choix de l'abonné : - L'opérateur a l'obligation d'informer l'abonné de l'existence de ce mécanisme préalablement à son activation ; - L'abonné a la droit de demander à tout moment que ce mécanisme soit désactivé ; - L'opérateur a l'obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l'abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l'issue d'une période au plus égale à la durée de l'engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement. Dans le cas où l'opérateur souhaite mettre en place un tel mécanisme, il en informe au préalable, au moins un mois avant sa mise en oeuvre effective, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes. L'opérateur doit mettre en place une signalétique destinée à ses clients indiquant de façon claire les terminaux verrouillés et ceux qui ne le sont pas parmi la gamme des terminaux que l'opérateur commercialise. J'espère que cela te rassure. Modifié 29 août 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Free ne simolock pas ! Bouygue bon plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon note 7 en noir pré-commandé sur le store Samsung et là grande surprise pas de casque VR dans le colis... Normalement il est livré directement en prenant chez Samsung ? D'autres retours là dessus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 C'est indiqué noir sur blanc sur leur site, il faut remplir une ODR. http://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxy-note7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 2 minutes, Jack Bauer a dit : C'est indiqué noir sur blanc sur leur site, il faut remplir une ODR. Bonjour, +1 c'est effectivement indiqué dans l'offre promotionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Dis demoiselle Licorne tu as demander une livraison direct a domicile, en point relais ou en boutique ?? Comme je suis absente, j'ai choisi le relais! En plus, mon colis avec une coque et des films spigen, arrive en même temps. Sent from my SM-G361F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il me semble avoir lu lors de la commande que l'avantage en commandant sur le store Samsung que le casque était envoyé directement et pas besoin de faire le dossier justement. C'était comme ça pour le casque et le S6 edge plus l'année dernière... J'attends des retour de personnes ayant commandés chez Samsung. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordichubear Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il me semble avoir lu lors de la commande que l'avantage en commandant sur le store Samsung que le casque était envoyé directement et pas besoin de faire le dossier justement. C'était comme ça pour le casque et le S6 edge plus l'année dernière... J'attends des retour de personnes ayant commandés chez Samsung. Merci. C'était le cas avec le S6 mais pas cette année avec le Note 7. Sent from my SM-G928F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Non c'était écrit sur le Samsung Shop également sur la fiche produit, même si oui effectivement c'était l'avantage pour les générations précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Il me semble avoir lu lors de la commande que l'avantage en commandant sur le store Samsung que le casque était envoyé directement et pas besoin de faire le dossier justement. C'était comme ça pour le casque et le S6 edge plus l'année dernière... J'attends des retour de personnes ayant commandés chez Samsung. Merci. Je pense que oui car quand je vais pour participer à l'offre il n'y a que les références avec les différents opérateurs à la fin et le site Samsung n'apparaît pas Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 8 minutes, david3111 a dit : Il me semble avoir lu lors de la commande que l'avantage en commandant sur le store Samsung que le casque était envoyé directement et pas besoin de faire le dossier justement. C'était comme ça pour le casque et le S6 edge plus l'année dernière... J'attends des retour de personnes ayant commandés chez Samsung. Merci. Non, le seul avantage c'est de le recevoir avant les autres. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 On verra bien Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 OK. Merci pour les précisions alors. Je vais remplir le formulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Le casque sera livré après avoir rempli les champs de l'opération rpomotionnelle liée à la pré-commande du Note 7. Jack Bauer a bien insisté sur le fait que c'était écrit noir sur blanc dans les CGV quand même ...... Et je confirme que le shop samsung apparait bien dans le champs enseigne, il suffit juste de sélectionner la bonne info dans le champs du dessus.... Le champs BONUS se renseigne automatiquement, après ajout du prix d'achat (entre autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.