Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour moi également, réception du mail et SMS, pour livraison demain entre 8h00 et 13h, et sur le suivi chronopost, la dernière mention c'est qu'ils m'ont prévenu par mail-sms ;).

 

Seul hic, je bosse de nuit ce soir, et je rentre à 5h00 lol, la nuit va être courte :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tophleur a dit :

A priori, il ne faudra pas se précipiter à installer la MàJ, si elle est proposée, et laisser fonctionner le téléphone tel quel en attendant d'en savoir plus.

Bonjour Tophleur, 

 

De quelle mise à jour parles-tu exactement, quelle version ? quelle est la version d'android fournie avec le note 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@baal effectivement les dysfonctionnement semblent être liés à la MàJ, mais n'ayant pas de recul sur le soucis (je suis comme vous j'attends le petit note 7 demain :-) ) je ne peux le certifier à 100%

 

@fx3006 C'est une MàJ de 2,5Go ( version Android 6.0.1) pour l'Europe, datant du 11/08/2016 intégrant entre autre le patch de sécurité en date du 01/08/2016.

 

Firmware Version Info
(PDA: N930FXXU1BPH6 CSC: N930FOXM1BPH5 CHANGELIST: 8981392 BUILD DATE: 11.08.2016) 
(Android security patch level: 01.08.2016)
 

La version Android fournie avec le Note 7 est la 6.0.1.

 

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis entre les mains de Chronopost ce samedi 27/08, mon attente touche enfin à son terme. Par contre au vu des récents retours que j'ai pu entrevoir sur le forum je ne prendrais pas de risque pas de maj du téléphone . . .

 

Wait & see !!

 

 

Samsung.JPG

IMG_20160829_215034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, laziopersempre a dit :

Commander en bleu chez Free hier 23h livraison théorique demain par contre je me suis précipité du coup j espère qu'il est pas simlock Free .....

 

 

 

La loi oblige les opérateurs à signaler si ils vendent des terminaux simlockés. 
Si aucune indication en se sens n'est présente sur le bon de commande, le téléphone n'est pas simlocké

 

Et vu que cela ne sera pas plus cher, voici un extrait de la loi en rapport;

 

Décision n° 2005-1083 de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes en date du 8 décembre 2005 :


Celle-ci définie des les obligations légales des opérateurs téléphonique (quel qu'ils soient). L'article 5 régit les obligations légales du déblocage opérateur des téléphones.
Article 5 – Dispositifs permettant le blocage des terminaux
L'opérateur peut faire activer, lors de la vente ou de la location-vente de terminaux, des logiciels ou des dispositifs empêchant ces terminaux de se connecter sans adaptation préalable à un service autre que le sien, sous réserve des dispositions suivantes visant à garantir la liberté de choix de l'abonné :
- L'opérateur a l'obligation d'informer l'abonné de l'existence de ce mécanisme préalablement à son activation ;
- L'abonné a la droit de demander à tout moment que ce mécanisme soit désactivé ;
- L'opérateur a l'obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l'abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l'issue d'une période au plus égale à la durée de l'engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement.
Dans le cas où l'opérateur souhaite mettre en place un tel mécanisme, il en informe au préalable, au moins un mois avant sa mise en oeuvre effective, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes.
L'opérateur doit mettre en place une signalétique destinée à ses clients indiquant de façon claire les terminaux verrouillés et ceux qui ne le sont pas parmi la gamme des terminaux que l'opérateur commercialise.

 

J'espère que cela te rassure.

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu lors de la commande que l'avantage en commandant sur le store Samsung que le casque était envoyé directement et pas besoin de faire le dossier justement. C'était comme ça pour le casque et le S6 edge plus l'année dernière...

J'attends des retour de personnes ayant commandés chez Samsung.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu lors de la commande que l'avantage en commandant sur le store Samsung que le casque était envoyé directement et pas besoin de faire le dossier justement. C'était comme ça pour le casque et le S6 edge plus l'année dernière...

J'attends des retour de personnes ayant commandés chez Samsung.

 

Merci.

C'était le cas avec le S6 mais pas cette année avec le Note 7.

Sent from my SM-G928F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu lors de la commande que l'avantage en commandant sur le store Samsung que le casque était envoyé directement et pas besoin de faire le dossier justement. C'était comme ça pour le casque et le S6 edge plus l'année dernière...

J'attends des retour de personnes ayant commandés chez Samsung.

 

Merci.

Je pense que oui car quand je vais pour participer à l'offre il n'y a que les références avec les différents opérateurs à la fin et le site Samsung n'apparaît pas

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david3111 a dit :

Il me semble avoir lu lors de la commande que l'avantage en commandant sur le store Samsung que le casque était envoyé directement et pas besoin de faire le dossier justement. C'était comme ça pour le casque et le S6 edge plus l'année dernière...

J'attends des retour de personnes ayant commandés chez Samsung.

 

Merci.

 

Non, le seul avantage c'est de le recevoir avant les autres. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque sera livré après avoir rempli les champs de l'opération rpomotionnelle liée à la pré-commande du Note 7.

Jack Bauer a bien insisté sur le fait que c'était écrit noir sur blanc dans les CGV quand même ......

 

Et je confirme que le shop samsung apparait bien dans le champs enseigne, il suffit juste de sélectionner la bonne info dans le champs du dessus....

Le champs BONUS se renseigne automatiquement, après ajout du prix d'achat (entre autre).

 

 

 

Shop samsung.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...