Lili2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Samsung (la boutique officielle en ligne) Je refuse le colis sur le truc blanc scellé n'est pas intacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Ouvre le devant le livreur et ne signe pas mais indique si jamais C le cas ton refus en indiquant les raisons. As-tu pris aussi contact avec le service client Samsung pour les informer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 recu ce matin en bleu, maj qui va bien aucun reboot , ca baigne... maintenant configuration aux petis ognons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Whynot2, je pensais que le plus court était de voir avec Chronopost vu que si je préviens Samsung cela va faire la même chose avec un intermédiaire de plus...Tu penses qu'il faut aussi que je prévienne Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Attends demain quand le livreur sera passé et si tu as refusé ton mobile. Tu n'as aucune relation contractuelle avec CHRONOPOST mais avec la boutique Samsung (c'est elle qui contracté avec CHRONOPOST à charge de te livrer dans les délais ton colis). Samsung s'est engagée à te livrer à une date convenue ; or, cela n'a pas été le cas à cause d'une erreur de CHRONOPOST une faute contractuelle ! Je contacterai Samsung pour leur faire part de ce problème et leur demander quel geste commerciale envisage-t-il vu les désagréments que tu as subis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordCoincoin Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pour ma par reçu cette aprem pas de problèmes pour le moment j'ai pas fait la mise a jour par contre j’attends dans savoir plus sur l'histoire du reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pour ma par reçu cette aprem pas de problèmes pour le moment j'ai pas fait la mise a jour par contre j’attends dans savoir plus sur l'histoire du reboot. Pareil téléchargé mais pas installé. Aucun problème en tout cas depuis que je l'ai reçu Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Vous pouvez tester cpu z pour voir si ça fait rebooter ? Sur l'autre fil quelqu'un a ce phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamilbe Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pré-commander le 16 août sur le site Fnac. Reçu ce jour à 10h00 du matin. Mise à jour faite. Marche nickel. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Vous pouvez tester cpu z pour voir si ça fait rebooter ? Sur l'autre fil quelqu'un a ce phénomène. Aucun problème, mais comme j'ai dit dans un post sur l'autre topic, vu les retours ça me paraît être un problème hardware vu qu'il y a plantage sur Odin chez certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bon ben je tenterais la mise à jour dès que je le récupère tout à l'heure. Je vous tiendrais informés. FYI c'est un blue coral. C'est peut être la couleur. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Ca serait intéressant de faire un sondage en demandant de quelle couleur est le Note de ceux qui ont un problème de boot loop, si ils ont utilisé Smart Switch pour le transfert de leurs données, si le problème est intervenu avant ou après la mise à jour. Ça permettrait d'aider à identifier davantage le problème et si c'est lié à la fabrication ou non de certains modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Colis récupéré ! Hmmm. Première étiquette blanche déjà brisée, je me méfie. Mais la boîte du tél est bien scellée elle ! Avec le petit goodies ? Je teste ça dans la journée, sans smart switch; j'ai l'habitude de my backup pro. Modifié 31 août 2016 par baal Fault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Etiquette scellé ce n'est pas normal. Et pourquoi il y a des grand packaging et des plus petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimeyra Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 D'autres que moi n'ont-ils pas encore vu leur colis expédié ? j'ai passé ma commande le 16 août sur le shop samsung pour le recevoir "3 jours avant sa sortie officielle", et toujours pas expédié... Moi qui après 6 ans d'Apple décide de passer de l'autre côté de la barrière, j'avoue que je commence à m'inquiéter. Où j'ai mal lu la campagne de pub et c'était plutôt :" donnez-nous vos sous maintenant et recevez le plus tard que les autres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Etiquette scellé ce n'est pas normal. Et pourquoi il y a des grand packaging et des plus petit ? C'est peut être lui qui l'a ouvert. Pour la taille, fait commander au Samsung Shop, on a juste un calpin des JO qui est offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 D'autres que moi n'ont-ils pas encore vu leur colis expédié ? j'ai passé ma commande le 16 août sur le shop samsung pour le recevoir "3 jours avant sa sortie officielle", et toujours pas expédié... Moi qui après 6 ans d'Apple décide de passer de l'autre côté de la barrière, j'avoue que je commence à m'inquiéter. Où j'ai mal lu la campagne de pub et c'était plutôt :" donnez-nous vos sous maintenant et recevez le plus tard que les autres" Et sur le suivi de commande ? Quel coloris as-tu choisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 1 hour ago, Jack Bauer said: C'est lui qui a di 9 l'ouvrir. Pour la taille, fait commander au Samsung Shop, on a juste un calpin des JO qui est offert. Heu non. C'était coupé. Peut être pour mettre le carnet ? Mais le phone lui etait bien scellé. Je restore mes sms mms et je fait la maj dans la foulée Avec coque samsung et verre sparin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il a l'air magnifique en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Oui franchement j'ai hésité longtemps avec l'argent et je suis content du bleu également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Le bleu est classe ! J'ai moi aussi hésité mais bon hâte d'avoir le noir en main :) ( si un jour je l'ai ) Et grâce au forum j'ai bien noté de ne pas faire la mise à jour , de ne pas mettre le truc fichier sécurisé, de ne pas mettre facebook, de ne pas jouer à pokémon etc... pour les éviter les reboots ! J'espère que je pourrais téléphoner et faire des sms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutuslegrand Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Evite de l'allumer tant que tu y es ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Heu non. C'était coupé. Peut être pour mettre le carnet ? Mais le phone lui etait bien scellé. Désolé c'est le correcteur et le fait d'écrire un peu trop rapidement. Je ne voulais pas dire ça, j'écris pas si mal lol Je voulais dire que c'est peut être lui qui l'a ouvert. Par contre non, même avec le carnet c'est scellé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Ba je vais quand même voir si cela s'allume , s'il fait de la lumière et du son ! Bon suite de mon histoire avec Chronopos : il devait rechercher le colis et le relivrer ce matin. J'ai eu un responsable du service entreprise qui me dit finalement qu'il faut ouuvrir un litige pour colis non reçu et seul Samsung peut le faire... Commençant à en avoir marre, comme il m'avait communiqué le nom et l'adresse de la personne ayant signé, j'ai chercher son numero de téléphone sur le web et j'ai directement pris contact avec elle. Heureusement c'est quelqu'un de bien et je récupère le colis ce soir chez elle. Donc voilà, déçue de Chronopost (aller chercher son colis à 50 minute aller/retour). Mais je préfère cela qu'attendre 1 mois de résolution de litige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 @baal : la coque Samsung, c'est une souple? Elle se retire facilement? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.