n1_rouge Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il était à 269€ lundi sur rdc... Je commanderai plus jamais sur materiel.net, cher et livraison pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) sur amazon en "premium" tu a la livraison le lendemain en choisissant les articles marquer premium bien sur le coût et de 39€ l'année , j'ai pris cette abonnement , si tu regarde tu économise pas mal en frais de port et il te livre au travail ou tu veut en faite moi je commande régulièrement chez eux et j'en suis très satisfait Modifié 1 décembre 2016 par hypnotic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Je suis comme toi Amazon Premium et Cdiscount (oui on critique pas, le site s'est bien arrangé depuis l'année dernière et j'ai pas encore eu de problème) à Volonté, et c'est vrai qu'à respectivement 49€ (39€ pour toi @hypnotic une promo ?) et 20€ pour Cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 oui une promo spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête Pour l'instant, les bons plans sont : l'ODR de 30€ N°8921 n'est plus valable VMALL : Pour tout achat d'un honor 8 recevez une coque de protection TPU (valeur : 9,99€) : Bleu Saphir, Blanc Perle, Noir MATERIEL.NET : Pack Honor 8 + coque + micro SD 32Go à 399€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle Pack Honor 8 Premium + coque + micro SD 32Go à 449€ : Gold Premium AMAZON : Le honor 8 Noir est à 369,00€, le Honor 8 Blanc Perle est à 373,00€ et le Honor 8 Premium Gold est à 419,00€. Pack Honor 8 + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go à 399€: Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle Pack Honor 8 Premium + Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go à 438,98 : Gold Premium Pack Smartphone Honor 8 Noir + Casque Homido de réalité virtuelle (valeur : 60€) à 428,95€ RUE DU COMMERCE : Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT (valeur : 20€) à 399€ : Noir, Blanc Perle Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT (valeur : 20€) + Coque pour Honor 8 TPU Case Transparent (valeur : 6€) à 399€ : Noir, Blanc Perle Pack Honor 8 + Coque pour Honor 8 TPU Case Transparent (valeur : 6€) à 399€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle Pack Honor 8 + Carte Micro SD Samsung Evo Plus 64 Go UHS-I (valeur : 6€) à 399€: Noir Pack Honor 8 Blanc + microSD 32 Go + Powerbank 7600 mAh à 389€ : Blanc Perle LDLC : Bénéficiez de 4% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "MESURE" valable jusqu'au 07/12/16 à minuit. Soit les Honor 8 à 379,95€ et le Honor 8 premium Gold à 427,45€ TOPACHAT : Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "CROWD" valable jusqu'au 06/12/2016 à midi. Soit les Honor 8 à 379,05€ et le Honor 8 Premium Gold à 474,05€ Pack Honor 8 + Enceinte bluetooth portable Muse M-312 BT à 379,90€ : Blanc Perle Pack Honor 8 + microSD 32 Go + Powerbank 7600 mAh à 378,96€ avec le code "CROWD" : Blanc Perle Pack Honor 8 + Carte microSDXC 64Go + Coque transparente à 397€ ou 448€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle, Premium Or DARTY : Le honor 8 Blanc Perle est à 373€ BOULANGER : Le honor 8 Blanc Perle est à 373€ Pack Honor 8 premium + Coque Honor TPU à 449€ : ICI Pack Honor 8 Blau Saphir + Coque Honor TPU à 399,99€ : ICI AUCHAN : Pack Honor 8 + Batterie de secours PowerPack Curve PNY 5200mAh (valeur : 24,90€) à 399,99€ : Bleu Saphir, Noir, Blanc Perle Modifié 2 décembre 2016 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 merci pour ce rappel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 C'est pas un rappel, mais plutôt une actualisation des offres du moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 daccord ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Pour ceux qui ont raté le Black Friday, il y a encore de bonnes propositions pour acquérir le H8, mais moi maintenant, si je n'avais toujours pas le mien, j'attendrais encore un peu, car Noël approche à grands pas et tout peu arriver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 @Steph44 Petite correction, le H8 blanc sur amazon est à 373 et non 273 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Je n'avais pas vu l'erreur. S'il avait été à ce prix, ça devenait l'affaire du siècle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Oups une coquille, j'ai corrigé ! @AhhdafunK : En tout cas merci d'avoir pris le temps de vérifier ? Modifié 2 décembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 13 heures, flavman77 a dit : Je n'avais pas vu l'erreur. S'il avait été à ce prix, ça devenait l'affaire du siècle ? Ce n'est pas pour rien que j'ai été voir Il y a 11 heures, Steph44 a dit : Oups une coquille, j'ai corrigé ! @AhhdafunK : En tout cas merci d'avoir pris le temps de vérifier ? Mais de rien Par contre si ca arrive ... Mets le en ULTRA GRAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Si ça avait été le prix réel, je l'aurais effectivement signalé en gras ou en couleur ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Promo actuellement sur Amazon.fr Le honor 8 Noir et le Honor 8 Blanc Perle sont à 339,00€, le honor 8 est à 369,00€ et le Honor 8 Premium Gold est à 389,00€. Visible ici : https://www.amazon.fr/dp/B01J0RYCRA/ref=twister_B01N0IP4OT?_encoding=UTF8&th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) oh le gold à ce prix là c'est interessant ! Merci pour l'info ! Modifié 4 décembre 2016 par AhhdafunK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Par contre, juste bien se renseigner sur le vendeur qui n'est pas Amazon en personne, mais un certain vendeur qui se fait appeler Honor. ça m'étonnerait que la marque vende elle même sur ce site, mais les avis sont très nombreux et positifs pour ce vendeur qui d'ailleurs proposent une très large gamme de produits Honor et Huawei. Donc ça semble intéressant, raison pour laquelle je vous en ai parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Pour que tu le saches. Quand c'est marqué "de Honor" ca veut dire que le téléphone est de la marque honor. Par contre, plus bas, tu peux remarquer que le téléphone est VENDU ET EXPEDIE PAR AMAZON. Ne confonds pas les deux informations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ah oui, suis je bête, je n'avais pas fait attention. Comme j'avais vu les étoiles avec les commentaires juste à coté de Honor, j'avais pensé qu'il s'agissait du pseudo du vendeur. Merci Donc c'est une bonne nouvelle pour qui veut un H8 aujourd'hui avec une belle remise immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, Je rajoute : CDISCOUNT : Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "NOELHT5". Soit les Honor 8 classiques à 379,05€ et le Honor 8 premium à 425,60€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Toute petite remise, quand au site, ce n'est pas là ou j'irai acheter un produit de ce genre. Pour des livres et dvd ok, mais pas pour un produit de valeur qui nécessite un SAV sérieux. Je pense que d'ici Noël, il devrait y avoir d'autres offres plus intéressantes, même dans des boutiques comme Darty, la FNAC etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 je suis du même avis je n’achète plus chez cdiscount 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Certes, je te rejoins, mais bon, je partage les petites promos que je trouve chez les revendeurs partenaires. Concernant le SAV, en cas de besoin il faut passer directement par le support Honor : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je viens de lire seulement maintenant le post à propos du SAV et je trouve cela très bien. En fait le mien qui vient de chez Gros Bill, directement en magasin, malgré qu'ils m'ont dit de le ramener en cas de pépin, il vaut mieux donc que je passe directement par Honor ? Peut être que ce sera un peu plus rapide, vu qu'il n'y aura pas intermédiaire, mais par contre le renvoi se fera à ma charge en procédant ainsi, alors que si je le dépose à la boutique, ils se débrouillent. Enfin, j'espère ne pas devoir faire appel au SAV et que mon H8 fonctionnera toujours aussi bien que pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 je ne mettrait pas ma piece sur la rapidité m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.