Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, Michaël Dem a dit : Peut-être qu'un flip cover Nillkin serait mieux alors ?... il y a une heure, Steph44 a dit : Il y a celle-ci qui est proposée par Nillkin : https://www.amazon.fr/Nillkin-Sparkle-protection-Flip-Fenêtre-dOuverture/dp/B01LW40TFR/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1486544362&sr=1-6&keywords=Nillkin+honor+8 Il est probable qu'elle tient mieux sur le téléphone car elle englobe les 2 tranches latérales, mais par contre elle n'a pas le dos transparents. En tout cas, je ne l'ai pas testée... Merci pour le lien de la Nillkin. J'hésite à la prendre du coup si tu me dis qu'elle tient bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 4 minutes, Floppy54 a dit : Merci pour le lien de la Nillkin. J'hésite à la prendre du coup si tu me dis qu'elle tient bien.. Attention ! Chez moi elle tient très bien mais j'ai un Honor 6, qui n'a pas d'écran 2,5D, donc c'est légèrement différent. J'ai juste supposée que la fabrication était du même genre. Vu ce que rajoute @Steph44 et vu les photos du lien qu'il donne, ça semble effectivement du même acabit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 En effet, il s'agit de suppositions basées sur le fait que le flip cover Nillkin est pas seulement pris sur les 4 coins du téléphone comme la version officielle mais sur toute la longueur des 2 tranches latérales du téléphone. On peut donc supposer que ça tient mieux... Attention, le lien que j'ai donné plus haut pointe vers un revendeur du market place basé en Asie. Il s'agit donc probablement d'une copie. Les versions originales Nillkin sont nettement plus chères : https://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_p_6_0?fst=as%3Aoff&rh=n%3A13921051%2Ck%3ANillkin+honor+8%2Cp_89%3ANillkin%2Cp_6%3AA1X6FK5RDHNB96&keywords=Nillkin+honor+8&ie=UTF8&qid=1486549937&rnid=437864031 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Ah oui 25€ en bleu du coup.. Je vais réfléchir, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 c'est le prix de la qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 22 heures, hypnotic a dit : c'est le prix de la qualité ? Il y a 23 heures, Floppy54 a dit : Ah oui 25€ en bleu du coup.. Je vais réfléchir, merci pour vos réponses Ou de la marque, chère ne veut pas dire obligatoirement mieux ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 1 heure, flavman77 a dit : Ou de la marque, chère ne veut pas dire obligatoirement mieux ? Parfois oui malheureusement. Mais là les retours sur la marque ont l'air bon par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 +1 que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Je viens de commander deux chargeurs mural quick charge et un adaptateur usb-c/micro USB sur Aliexpress.https://m.aliexpress.com/s/item/32711930421.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32711930421&productSubject=Original-For-HUAWEI-Quick-charger-9v-2a-QC2-0-Usb-fast-EU-charger-adapter-Type-c#autostayhttps://m.aliexpress.com/s/item/32714077606.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32714077606&productSubject=Original-For-HUAWEI-Micro-USB-TO-Type-C-converter-adapter-Support-charging-OTG-data-for-Ascend#autostayJe vous fait un retour dès que j'ai tout ça en main.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Ah yes le retour sur le chargeur m'intéresse bien Merci Tu vas pas recevoir ça tout de suite mais quand on est pas pressé souvent ça vaut le coup Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Intéressé aussi par le chargeur. Dans 3 semaines environ la réception du colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Deux à trois semaines de délai, j'attends encore la validation de ma commande vu qu'ils ont 24h après le passage de la commande pour la valider. J'espère avoir ça avant la fin du mois Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 8 heures, Raeigis a dit : Deux à trois semaines de délai, j'attends encore la validation de ma commande vu qu'ils ont 24h après le passage de la commande pour la valider. J'espère avoir ça avant la fin du mois Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk En tout cas les avis ont l'air bon sur le produit sur le site. Plus qu'a attendre ton retour avant de commander, j'en ai pas besoin mais "au cas où" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Perso, j'en ai commandé un sur le site mobile24.fr : http://www.mobile24.fr/shop/external/pages/ro/search_fr/search.asp?q=HW-059200EHQ+&Search.x=0&Search.y=0 C'est certes un peu plus cher, mais j'espère recevoir un modèle original et pas une copie et surtout sous quelques jours. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Perso, j'en ai commandé un sur le site mobile24.fr : http://www.mobile24.fr/shop/external/pages/ro/search_fr/search.asp?q=HW-059200EHQ+&Search.x=0&Search.y=0 C'est certes un peu plus cher, mais j'espère recevoir un modèle original et pas une copie et surtout sous quelques jours.J'ai pas osé le prendre chez eux. Les avis sur le site en lui-même sont catastrophiques (des problèmes de commande jamais reçu notamment, soulever par plusieurs utilisateurs). Tiens nous au courant pour la suite de ton achat Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Pas de souci, je ferai un retour dans les jours qui viennent (livraison, modèle original ou non,...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Pour info, ma commande du chargeur sur mobile24.fr vient d'être expédiée, au moins ça n'aura pas trainer, reste plus qu'ç attendre la livraison... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Steph44 a dit : Pour info, ma commande du chargeur sur mobile24.fr vient d'être expédiée, au moins ça n'aura pas trainer, reste plus qu'ç attendre la livraison... ils ont été rapide ! Modifié 10 février 2017 par Floppy54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 On verra si la livraison l'est également ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 21 minutes, Steph44 a dit : On verra si la livraison l'est également Par contre, t'as vu ils parlent d'un câble micro usb et non d'un usb c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Oui, j'ai vu, j'ai commandé la version sans câble, j'avais par ailleurs commandé des câbles USB Type C. Je ferai un retour de l'ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 En parlant de câble j'ai celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01C3M694I/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1 Je l'utilise au quotidien au travail, il est très solide avec la tresse autour mais la contre partie et qu'il est peu souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 J'ai déjà effectué plusieurs commande sur Mobile24 et je n'ai jamais eu de soucis. J'utilise aussi les câbles AUkey que j'avais commandé par 3 et par contre un seul fonctionne avec le chargeur... je me suis donc fait rembrousé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 7 heures, lerau a dit : J'ai déjà effectué plusieurs commande sur Mobile24 et je n'ai jamais eu de soucis. J'utilise aussi les câbles AUkey que j'avais commandé par 3 et par contre un seul fonctionne avec le chargeur... je me suis donc fait rembrousé Étrange les 3 fonctionnent chez moi. Bien que la plupart du temps je m'en sert avec ma batterie externe et/ou l'ordinateur. Ça va si ils ont accepté de te rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Étrange les 3 fonctionnent chez moi. Bien que la plupart du temps je m'en sert avec ma batterie externe et/ou l'ordinateur. Ça va si ils ont accepté de te rembourser. C'est comme pour tout ce qu'on peut acheter , dès fois ça fonctionne, dès fois non Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.