lilifairies Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Demande à bzh78, il a la réponse : .... Tu appelles le GIGN Nan, dans ces cas là, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI (Oui, j'aime la tour Montparnasse infernale) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 le 17 !!! T'es un chanceux toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 29 minutes, francipaq a dit : Demande à bzh78, il a la réponse : .... Tu appelles le GIGN ? Si le GIGN n'est pas dispo, appelle PASCAL le grand frérot!!!! lol Plus sérieusement, il faut un dépôt de plainte pour faire un blocage par un opérateur... Et encore...le blocage ne se fait pas sur tous les continents! Ton téléphone bloqué en Europe peut très bien fonctionner en...Afrique par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 17 minutes, Tophleur a dit : Tu en as de la chance! tu fais peut-être parti des première pré-commande? perso je l'ai commandé le 22/08 et je n'ai pas encore reçu ce joli SMS J'ai commandé le 20/08.. et je ne les ai pas appeler dans les premiers, loin de là. On verra demain mais tant mieux si ça arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Suis-je le seul ?? C'est cool ça ! Profite avec ton note 7 Safe ! Nous autres aussi on devrait bientôt recevoir le SMS. J'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) tu me parais bien au courant bzh78... je soupçonne que tu soit parent avec l'oncle SAM toi! bzh et 78 hummm y a anguille là Modifié 16 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, Tophleur a dit : tu me parais bien au courant bzh78... je soupçonne que tu soit parent avec l'oncle SAM toi! bzh et 78 hummm y a anguille là En effet grâce à PASCAL je suis rentré au GIGN... ( Grand Imbécile Gravement Neuneu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Moi aussi j'ai reçu un texto mais je ne sais pas quel relais .... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, chorusgrey a dit : Moi aussi j'ai reçu un texto mais je ne sais pas quel relais .... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app A la base il devait être livré chez moi donc bizarre un peu, même pas de mail juste ce texto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 @B4EEK, Tu l'as précommandé à quelle date ton Note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Je t'ai répondu plus haut, le 20/08 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Moi je l'ai commandé le 16 au matin et pas de sms donc ça veux rien dire Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 29 minutes, B4EEK a dit : Je t'ai répondu plus haut, le 20/08 ! Oups j'avais pas vu.... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 Pré-commandé le 16 et pas de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 @B4EEK avais tu demandé un téléphone de prêt? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Voilà mon stylet raccourcie lol j'en trouve nul part je vais leur le renvoyer comme ça je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 J'ai reçu le sms aussi ! Un bleu, préco le 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 il y a une heure, baal a dit : J'ai reçu le sms aussi ! Un bleu, préco le 18 Bonsoir. Et tu l'avai recus ettu l'avait revoyé avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Personnellement, Note 7 commandé sur Fnac.com. Pas encore envoyé pour le moment, j'ai reçu un mail de Samsung Service Client. Pour me dire que les clients ayant reçu leur GN7 suite à une préco bénéficieront d'un programme d'échange qui sera mis en place à partir du 19 septembre. Donc ceux dont la commande est toujours en attente sommes exclus à priori. Le mail termine en précisant que le lancement du produit est reporté à une date ultérieure qui sera communiquée prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Voilà mon stylet raccourcie lol j'en trouve nul part je vais leur le renvoyer comme ça je verrai bien Tu le trouve sur le site se Samsung a une 40aine d'euros si je me souviens bien Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Précommandé le 16 en début d'après-midi, et pas reçu de SMS. Euh... je lis "livré ... en point relais". Or la personne du Samsung Shop m'avait dit que pour ce programme d'échange, la réception ne pouvait pas se faire en point relais. Modifié 17 septembre 2016 par vinc17fr complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 1 hour ago, frank7513 said: Bonsoir. Et tu l'avai recus ettu l'avait revoyé avant ? oui je l'ai depuis le début, 3 septembre. aucun pb a signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Et pour ceux qui ont reçu un SMS et qui l'ont acheté sur samsung Shop, sur votre compte samsung Shop, on voit le statut de l'envoi du note 7? Moi, depuis hier, mon note note n'apparaît plus dans les commandes. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Pour ceux qui vont être livrés aujourd"hui, vous pourrez mettre des photos des différences? (packaging, icône batterie...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Toujours pas re contacter par Samsung alors que j'ai appelé 2 fois leur service.. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.