raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 7 minutes, Sausalito a dit : Pour ceux qui vont être livrés aujourd"hui, vous pourrez mettre des photos des différences? (packaging, icône batterie...) Merci Oui SVP des photos du packaging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ceux qui sont chez orange, vous avez fait quoi ? Vous l'avez renvoyé et vous attendez le nouveau le 19/09 ? Ou vous attendez le nouveau le 19/09 et vous le renvoyez par la suite ? Orange dit de le renvoyer tout de suite et d'attendre le nouveau, mais samsung dit d'attendre le nouveau avant de renvoyer l'ancien, du coup je ne sais pas trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Moi je suis chez orange, pas de nouveau note 7 je ne renvoi rien, j'attend que recevoir le nouveau pour renvoyer l'ancien, je ne vois pas pourquoi on devrait être traiter autrement que les autres clients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Je suis d'accord .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Je suis chez Orange également. J'attends, soit le nouveau, soit un tél de prêt... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ok donc ouais je vais attendre comme vous et voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 @Takeswood et@Guimauve80 , vous avez reçu le mail avec le bordereau Chronopost? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Oui ça je l'ai reçu, quand j'avais appelé samsung il me dit de l'utiliser pour renvoyer l'ancien quand j'aurai reçu le nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ok merci! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bon bah livre en point relais je vais aller le chercher tout à l'heure et je vous tiens au jus Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Annulation pour moi c'est trop long je reviendrai plus tard bonne chances au autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod86 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Moi chez Orange ils sont même pas au courant du problème avec le note 7. J'ai appeler Samsung il y a 1 semaine mais pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 oui j'ai eu cet email aussi, mais sa sera renvoyer une fois le nouveau recu ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 19 minutes, chorusgrey a dit : Bon bah livre en point relais je vais aller le chercher tout à l'heure et je vous tiens au jus Sent from my SM-G935F using Forum mobile app hhaaaa... on patiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, bricec12 a dit : hhaaaa... on patiente à l’instant, Mathieu76630 a dit : il y a 7 minutes, bricec12 a dit : hhaaaa... on patiente Ces peut etre le mobile de prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 7 minutes, Mathieu76630 a dit : Ces peut etre le mobile de prêt c est ce que je pense aussi, car envoi à partir du 19... mais on sait jamais ! (oui je suis un grand rêveur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 37 minutes, chorusgrey a dit : Bon bah livre en point relais je vais aller le chercher tout à l'heure et je vous tiens au jus Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Ouais, fais nous vite un retour STP, on brûle d'impatience, mais effectivement, ce n'est peut être que le mobile de prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 je pensais aussi au mobile de pret si il en a fait al demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 J'en ai pas fait la demande car j'ai un s7 edge. j'ai appelé Samsung c'est bien le Note 7 normalement avec des goodies en guise de geste commercial si on a fait la demande mais il m'a pas dis quoi.. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 1 minute, chorusgrey a dit : J'en ai pas fait la demande car j'ai un s7 edge. j'ai appelé Samsung c'est bien le Note 7 normalement avec des goodies en guise de geste commercial si on a fait la demande mais il m'a pas dis quoi.. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app tu vas le chercher quand on en peut plus de se mobile mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ta demander en point-relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 curieux de voir les goodies ... geste commerciale ... a voir ce que ces mais qu'il réve pas que je me contente d'autocollant ou d'un tour de coup ou autre en geste commerciale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Je bosse aujourd'hui mon compagnon passe le prendre je lui ai dit d'ouvrir pour vérifier. On a plus qu'à attendre. . Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, chorusgrey a dit : J'en ai pas fait la demande car j'ai un s7 edge. j'ai appelé Samsung c'est bien le Note 7 normalement avec des goodies en guise de geste commercial si on a fait la demande mais il m'a pas dis quoi.. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Ah super pour les goodies ! donc en fait, ceux qui n'ont pas reçu le Note7 en pré-commande, ils ne peuvent pas en faire la demande parce que SAMSUNG ne les rappelle pas, donc pas de goodies ! merci SAMSUNG !!! Modifié 17 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, raphaeldlmr a dit : Ah super pour les goodies ! donc en fait, ceux qui n'ont pas reçu le Note7 en pré-commande, ils ne peuvent pas en faire la demande parce que SAMSUNG ne les rappelle pas, donc pas de goodies ! merci SAMSUNG !!! Moi il mon appelé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.