lilifairies Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Déjà ça nous apprend que si on ne renvois pas l'ancien, le nouveau ne sera pas à notre nom et donc on ne pourra pas faire marcher la garantie en cas de soucis... d'où l'intérêt de renvoyer le note défectueux Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Chirs54, merci pour ces photos qui permettront à tous de vérifier les prochaines arrivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Chris54, Peux t'on avoir une photo du coli pré affranchi joint pour le retour, cela complétera toute l'info, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 En principe tous ceux qui ont fait la pré-commande et qui l'ont reçu recevront un mail Chronopost ce lundi. J'espère que tout va se passer comme prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 à l’instant, fRESH a dit : En principe tous ceux qui ont fait la pré-commande et qui l'ont reçu recevront un mail Chronopost ce lundi. J'espère que tout va se passer comme prévu ! Meme les precommande non reçu moi ces parti aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris54 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, pilounette a dit : Chris54, Peux t'on avoir une photo du coli pré affranchi joint pour le retour, cela complétera toute l'info, merci. Il est en 3ème photo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris54 a dit : Il est en 3ème photo @+ Bon ba bonne continuation donne nous des news de ton note dici quelques jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) MDR !!! commandé en bleu reçu en noir, ils sont trop fort chez SAMSUNG !!! Ca c'est de la gestion !!! t'inquiètes, c'est peut-être qu'ils filent des Note7 S noir onyx de prêt en attendant la couleur bleue re-MDR !!! Modifié 17 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 En voyant vos photos et commentaires, j'ai la tension qui monte, entre l'absence de geste commerciale et même le non respect de la couleur ! J'attends de recevoir le mien et je vous dirais pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Donc,si je comprends bien,si je devais recevoir (et je l'espère,car ça commence a faire long) mon note 7,il faudrait pour que je sois sur de sa sécurité,que ce soit un "galaxy note 7S" et que l'icône de la batterie soit vert. Il faut que le "S" soit notifié,mais ou ? C'est le seul moyen d'être sur de ne pas se reprendre un ancien modele défectueux,"retouché". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Mathieu76630 toi aussi tu a recu un email ou sms pour te confirmer l'envoi du nouveau note 7 avec numero de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 2 heures, Mathieu76630 a dit : Meme les precommande non reçu moi ces parti aussi Oui, toi aussi tu as reçu un SMS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Raphaeldlmr toi aussi tu navai pa encore recu le note 7 (defectueux) et tu vien davoir un email ou sms avec le num de suivi pour recevoir le nouveau note 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusibaju Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai envoyé un mail a leur support. J'attend la réponse , Elle a insisté sur le fait qu'il y a très peu de cas répertorié à ce jour sur le fameux problème de batterie et que c'est pour l'instant avant tout une mesure de sécurité (Comme on s'en doutait déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Nan, je n'ai pas reçu de SMS, mais comme Mathieu avec la FNAC, je l'ai pré-commandé chez BOULANGER mais pas reçu et j'aimerai donc savoir si Mathieu a reçu un SMS, ce qui m'étonnerai bcp, je pense plutôt qu'on a tous les deux (toi et moi) mal compris ce qu'il a voulu dire par "moi aussi c'est parti aussi" Modifié 17 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Oui je pense aussi et honnetement jespere pour samsung car si il commence a envoyer les preco non recu et que les note 7 defectueu sont pas encore remplacer sa serai aberant. Pas que vous devriez attendre plus que les autres mais la logique est que les note 7 defectueux soi echanger en priorite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Tiens ma commande d'août vient de disparaître du Samsung Shop. Je suppose que le SMS va bientôt suivre. Je commence à perdre patience j'ai hâte de recevoir ce message de Chronopost sérieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Non rien avoir, c'est juste que ta commande a été faite il y a plus d'un mois et que le filtre des commandes est réglé sur un mois. Change les dates du filtre, elle apparaîtra à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Guimauve80 a dit : Oui je pense aussi et honnetement jespere pour samsung car si il commence a envoyer les preco non recu et que les note 7 defectueu sont pas encore remplacer sa serai aberant. Pas que vous devriez attendre plus que les autres mais la logique est que les note 7 defectueux soi echanger en priorite Bin en même temps, j'ai pas envie d'attendre que TOUS les Note7 soit rapatriés pour recevoir le miens parce que sinon ça veut dire pas avant fin septembre voire début octobre, ça voudrait aussi dire qu'on seraient donc tributaires des clients ayant reçu le leur et qui prennent leur temps (ou pas) pour le réexpédier. Et normalement début octobre c'est soi-disant censé être la nouvelle sortie nationale, ce serait donc pas sympa du tout de la part de SAMSUNG de nous envoyer nos pré-commandes en même temps que la sortie nationale. Modifié 17 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Reçu également. Pas de "S" juste le carré noir. Je vais m'occuper de tout ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Non je dit au moin d'envoyer un note 7 a ceux qui on un defzctueux. Apres les retour des ancien note 7 on sen cogne. Apres sa parait logique de faire lechange des note 7 de ceux qui lon deja en priorité a mon sens ces le plus logique. Ensuite les preco et apres commercialisation nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 4 minutes, Guimauve80 a dit : Non je dit au moin d'envoyer un note 7 a ceux qui on un defzctueux. Apres les retour des ancien note 7 on sen cogne. Apres sa parait logique de faire lechange des note 7 de ceux qui lon deja en priorité a mon sens ces le plus logique. Ensuite les preco et apres commercialisation nationale Moi je lai recu mon note 7 jai meme le numero imei je lai juste redonner aussitot jetait encore dans la fnac quand il mon couru derrière pour que je le ramene du coup je lai redonner aussitot et oui j'ai recu un sms me disans que le colis numero .... me sera livrez le 20/09 avant 13h Je signale également que jai signaler au 0148 le 3 septembre le samedi 3 et ces la quil on pris ma demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Donc la mathieu tu es entrain de dire que tu vas recevoir ton note 7 alors que tu n'en n'a pas en ta possesion de defectueux ? Si ces sa tant mieu pour toi mais ces aberan de la part de samsung. Car on envoi des note 7 a ceux qui en ont pas et ceux qui utilise les defectueux car pas le choix et pas encore recu le tel de pret bah eux il passe apres toi (tu nes pas viser personnelement) qui navai pas encore de note 7 bref ces abuser la Donc la mathieu tu es entrain de dire que tu vas recevoir ton note 7 alors que tu n'en n'a pas en ta possesion de defectueux ? Si ces sa tant mieu pour toi mais ces aberan de la part de samsung. Car on envoi des note 7 a ceux qui en ont pas et ceux qui utilise les defectueux car pas le choix et pas encore recu le tel de pret bah eux il passe apres toi (tu nes pas viser personnelement) qui navai pas encore de note 7 bref ces abuser la Donc la mathieu tu es entrain de dire que tu vas recevoir ton note 7 alors que tu n'en n'a pas en ta possesion de defectueux ? Si ces sa tant mieu pour toi mais ces aberan de la part de samsung. Car on envoi des note 7 a ceux qui en ont pas et ceux qui utilise les defectueux car pas le choix et pas encore recu le tel de pret bah eux il passe apres toi (tu nes pas viser personnelement) qui navai pas encore de note 7 bref ces abuser la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) on avait compris du premier coup, tu sais ?? Modifié 17 septembre 2016 par david916 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.