hungkunfufu Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'autres terminaux haut de gamme sur Android Je trouve que le note 7 vaut ses 800Eur grâce à son superbe écran amoled (enfin normalement), le gear vr (qui n'est pas un simple boîtier), le spen (me sert 2 rien pour l'instant mais j'aime bien, mdr). Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 5 minutes, raphaeldlmr a dit : Et l'icône de batterie est de quelle couleur ? noire ou verte ? Comme l'ancienne. C'est pour cela que je pense ne pas pouvoir prendre l'avion avec pendant encore longtemps (aucun signe distinctif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Et dans à propos de l'appareil, le nom, toujours le même ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bon ba moi je dit bon week-end a tous a lundi pour une nouvelle semaine de questionnement et d'attente pour tous a luuuuunnnnnddddiiiiii!!!!!!✋✋✋✋✋✋ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) il y a 23 minutes, raphaeldlmr a dit : Là, c'est la me...de ! et la goute d'eau, j'en peux plus ! et en plus tu dis qu'il chauffe contrairement à l'autre ? Non je me suis emporté, il était chaud suite à la restauration des app avec Smart Switch il y a 22 minutes, Guimauve80 a dit : Oh oui dit donc sans regarder ce que tu avait écrit au dessus de la photo j'ai tout de suite vu le problème sur celui de gauche, et je comprend ta déception et que tu soit furieux pour le coup, surtout ne renvoi pas l'ancien tant que tu n'a pas un Note 7 conforme car la ces clair qu'il y a un problème, Tu peux faire un test sur ton note 7 voir si les couleur son bien calibré sur ton tel : tu vas sur le pavé numérique et tu fait : *#0*# tu vas arrivé sur un menu, et la en haut tu appui sur les couleur "red" "green" "blue" et tu regarde a chaque fois si al couleur est la bonne qui s'affiche en plein ecran. Elle va chercher une solution au cas où l'histoire dépasserai les 5j pour renvoyer le tel. J'ai fait le test et RAS. En fait ce qui m'embête c'est que le tel supposé défaillant fonctionne mieux et a un meilleur écran que celui de remplacement. Là je bouge un peu l'écran t'as les couleurs qui changent comme sur une dalle bdg alors que ce n'était pas le cas sur l'ancien. Modifié 17 septembre 2016 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Pour la couleur de la batterie ça ne m'étonne pas, ça sera sûrement une mise à jour logicielle qui se chargera de cette modification d'ici quelques temps. Modifié 17 septembre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Idem le smilblick n'avancera plus ce week-end. A lundi tout le monde Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Voila pour le blanc sur le nouveau reçu. Photo iPhone 5s pour info. Je vous assure que c'est bien blanc et que ça pete bien (la photo ne met pas en valeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 5 minutes, B4EEK a dit : Non je me suis emporté, il était chaud suite à la restauration des app avec Smart Switch Elle va chercher une solution au cas où l'histoire dépasserai les 5j pour renvoyer le tel. J'ai fait le test et RAS. En fait ce qui m'embête c'est que le tel supposé défaillant fonctionne mieux et a un meilleur écran que celui de remplacement. Là je bouge un peu l'écran t'as les couleurs qui changent comme sur une dalle bdg alors que ce n'était pas le cas sur l'ancien. Essai un hard reset : tu vas en mode recovery, et tu fait un wipe data reset, ou alors plus simple sur le pavé numérique tu fait : *2767*3855# mais attention tu vas tout perdre sur le tel et il va se remettre en paramètre sortie usine, sa réinstallera tout ! [color=red][b]sa[/b][/color] va surement régler le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Le blanc est normal pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 14 minutes, B4EEK a dit : Non je m'étais emporté, il était chaud suite à la restauration des app avec Smart Switch. Elle va chercher une solution au cas où l'histoire dépasserai les 5j pour renvoyer le tel. J'ai fait le test et RAS. En fait ce qui m'embête c'est que le tel supposé défaillant fonctionne mieux et a un meilleur écran que celui de remplacement. Là je bouge un peu l'écran t'as les couleurs qui changent comme sur une dalle bdg alors que ce n'était pas le cas sur l'ancien. Imagine, ça se trouve pour récupérer un peu de tunes ils ont mis des écrans de me...de ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 A tu essayer un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Re-merci Stephandroid, c'est donc sûrement un cas isolé, enfin faut espérer, en attendant je suis dégoûté pour B4EEK, tout ça pour finalement obtenir un tel avec un écran moins bien, je compatis car j'espère ne pas être dans le même cas que toi (j'suis un vrai chat noir !) et j'espère qu'ils vont vite te le changer ou plutôt devrais-je dire te le re-changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Merci pour vos retours ! Le hard reset n'a rien donnéJ'ai rien fait pour mérité ça ? La suite Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Arfff bon courage a toi une autre bataille a livré avec samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 12 minutes, B4EEK a dit : Merci pour vos retours ! Le hard reset n'a rien donnéJ'ai rien fait pour mérité ça ? La suite Lundi Question bête, t'as enlevé la protection écran qu'ils mettent dessus en sortie d'usine, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Jai cette protection ecran actuellement sur mon note 7 et ces bien blanc moi. Apres ils on peut etre mis un film different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 il y a 3 minutes, enzorator a dit : Question bête, t'as enlevé la protection écran qu'ils mettent dessus en sortie d'usine, non ? Yes haha. J'ai tout tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 C'est un problème typique des écrans AMOLED, le fait que ça vire au rose. Ce genre de défaut existe depuis plusieurs générations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) J'suis pas trop benchmark habituellement mais j'ai fait le test par curiosité. Mon ancien fait dans les 135000 sur Antutu et celui que j'ai reçu aujourd'hui fait 110000 après 3 tests.. Y'a quand même une diff énorme, je suis vraiment mal tombé ? Modifié 17 septembre 2016 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 5 heures, Jack Bauer a dit : Ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'autres terminaux haut de gamme sur Android ? Faut-il encore en trouver un comparable au Note 7 que ce soit perfs ou fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 1 hour ago, B4EEK said: J'suis pas trop benchmark habituellement mais j'ai fait le test par curiosité. Mon ancien fait dans les 135000 sur Antutu et celui que j'ai reçu aujourd'hui fait 110000 après 3 tests.. Y'a quand même une diff énorme, je suis vraiment mal tombé Je viens de faire le test. 134253. Comme l'ancien. Ca va. Ce serait génial s'il était bleu et pas noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 8 heures, baal a dit : Je viens de faire le test. 134253. Comme l'ancien. Ca va. Ce serait génial s'il était bleu et pas noir.... Tu les as appelé ? Ou tu laisses tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Moi pas de soucis pas de freeze et reboot. L'écran est nickel Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Ils répondent pas alors ça sert à rien Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.