tortue2b Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 vous croyez qu'on peut leurs demander une ristourne sur la galaxy gear S3 qui va bientôt sortir,je veux dire en geste "commercial"...? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 11 minutes, tortue2b a dit : vous croyez qu'on peut leurs demander une ristourne sur la galaxy gear S3 qui va bientôt sortir,je veux dire en geste "commercial"...? ? Ca ne te coutera rien de demander ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 j'ai écris a samsung shop hier pour leurs demander si la date qu'ils m'avaient donné,(a savoir fin octobre pour un possible envois de mon note 7 précommandé chez eux le 15 aout mais jamais livré),était toujours d'actualité,ou si il y avait du mieux.... Rien de nouveau a première vue. Je voulais aussi savoir si les nouveaux mobiles,les "safe" devaient bien comporter le "S" sur le tel,pour bien les différencier des anciens.... et si aussi la couleur verte de l'icône batterie était une obligation sur les nouveaux modèles a venir,une "garantie" en quelque sorte.... Je n'ai pas eu de réponses..... Si je devais recevoir mon tel en octobre,et que la batterie ne soit pas verte,et qu'il reporte pas la mention "S" après le NOTE 7,pourrais je le refuser et leurs demander un échange pour plus de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 3 minutes, tortue2b a dit : Si je devais recevoir mon tel en octobre,et que la batterie ne soit pas verte,et qu'il reporte pas la mention "S" après le NOTE 7,pourrais je le refuser et leurs demander un échange pour plus de sécurité ? D'ici octobre nous aurons certainement plus de renseignements concernant le sujet, mais, comme je l'ai précisé ici hier (et je ne suis pas un cas isolé), la nouvelle version que j'ai reçu n'a ni icon verte, ni "S" sur la boite (seul le petit carré noir sur l'etiquette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Communication zéro chez samsung Sent from my SM-N930F using Forum mobile app On ne pourra jamais prendre l avion. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 3 hours ago, B4EEK said: Tu les as appelé ? Ou tu laisses tomber ? J'avais appelé. J'ai remis un mail en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 oui,ça risque d'être ennuyeux pour se déplacer en avion. je travaille dans une compagnie aérienne,et le sujet note 7 est pris très au sérieux,donc si on a pas le moyen de démontrer que l'on a la nouvelle version du note,la version "safe",impossible de se servir de sont tel,et meme de l'emporter avec soit en avion. c'est pour cela que je demandais,si dans le cas ou je recevai un tel sans distinction particulière,je serais dans mon droit,(vu la communication de samsung disant le moyen de différentier les deux notes,l'ancien du nouveau,grâce a l'icône verte et au "S" sur le nouveau modele),donc dans mon droit de le renvoyer en demandant un tel "correctement identifié,et identifiable par les autres,compagnies aériennes,ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Pour moi, ils ne savent pas faire la différence entre les bons et pas bon donc comment pourraient-ils envoyer une mise à jour pour avoir l'icône en vert uniquement aux bons téléphones ? Je pense qu'ils vont faire les échanges, le 30 désactiver l'ensemble des premières livraisons puis envoyer une mise à jour avec ce fameux icône vert. Idem pour les 60%, il y a de grandes chances que tous les Note soit limiter à 60% de charge jusqu'à une prochaine mise à jour. Il faudrait que les personnes qui l'ont reçu nous disent leurs ressentis au niveau autonomie par rapport à l'ancien. @} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 oui,je comprends.... donc,en gros,au moment ou on en parle.....c'est le flou j'espère vraiment que toute cette histoire s'arrangera au plus tôt,pour tout le monde. mais c'est vrais que,client chez samsung depuis de très nombreuses années,ça me ferais rager de voir que mme avec une pré commande endente du 15 aout,et un paiement total du 15 aussi,je ne recevrais mon tel qu'en mme temps que les clients qui l'aurais pré commandé le 20 septembre,voir meme pas pré commandé du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 peu importe quand tu precommande ton tel, 10 jour avant ou aprés un autre client qui aura lui aussi precommander l'envoi d etel ce font a la meme date (a la sortie officiel, ou avant jore 2 3 jour avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux. Limiter tous les tel a 60 % ca serait se tirer une 2eme balles dans le pied. Réfléchissez 2 sec avant de supposer tout et n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonsoir, je viens d'aller chercher ma mère à l'aéroport après un voyage avec Air France et elle m'a dit que la consigne de ne pas utiliser un Galaxy Note 7 était bien dite lors du vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonsoir, je viens d'aller chercher ma mère à l'aéroport après un voyage avec Air France et elle m'a dit que la consigne de ne pas utiliser un Galaxy Note 7 était bien dite lors du vol. Tant qu'ils t'empechent pas de monter à bord avec... La plupart des hôtesses et Stewart ne savent sans doute même pas distinguer un Samsung d'un iPhone alors aller reconnaître un note 7 laissez moi rire. Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 @ vincek02 Ma femme est Pnc et je peux t'assurer que c'est une population très technophile, donc oui je te confirme que la grande majorité des hôtesses et stewards sont capables de différencier les modèles et les marques. En même temps il suffit de prendre le temps de lire ou reconnaître quelques logos. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, vincek02 a dit : Faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux. Limiter tous les tel a 60 % ca serait se tirer une 2eme balles dans le pied. Réfléchissez 2 sec avant de supposer tout et n'importe quoi. Hum... j'avoue que j'ai réfléchi mes 2s avant de poster... et je me suis dit : "pour limiter à 60%, ils doivent envoyer une mise à jour donc comment vont-ils faire la différence entre les versions des Note 7. Parceque, si ils pouvaient le faire, ils ne s'embêteraient pas à tous les remplacer. Peut-être vont-ils tous les limiter jusqu'au 30 puis à cette date, une petite mise à jour pour les repasser à 100% + le petit icône vert". Effectivement, ce n'est qu'une supposition mais comme je me posais la question, comme je suis dans un forum où tout le monde se pose énormément de question, comme on risque d'avoir encore des mauvaises surprises (pas la bonne couleur, écran jaune et j'en passe), etc. je me suis dis : et si je posais la question pour qu'un des heureux (enfin pas tous malheureusement) possesseurs d'un Note 7 tout frais me donne son avis sur l'autonomie. C'était seulement pour ça... Mais c'est vrai , je ne m'arrêterai pas à 2s de réflexion la prochaine fois avant de poser une question qui n'intéresse que moi. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 hungkunfufu, vous avez tout àfait raison de poser votre question , elle mérite une réponse, j'espère que nous en aurons une, par les possesseurs du nouveau Note 7? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 29 minutes, pilounette a dit : hungkunfufu, vous avez tout àfait raison de poser votre question , elle mérite une réponse, j'espère que nous en aurons une, par les possesseurs du nouveau Note 7? Je l'ai chargé à fond cette nuit, débranché vers 8h30 (téléphone froid), utilisé un peu dans la journée (écran allumé peut être 1h, difficile à dire) pour Internet, Messenger, Mail et il me reste 77% maintenant. Sans optimisation (tout à fond). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Il y en n'a ils sont vraiment desagreable [color=red]qd[/color] meme ! Vivement que cette histoire de note 7 se regle car il y en n'a ils ont des coup de chaud ou leur ragnagna et se dechaine sur les forums lol Modifié 18 septembre 2016 par Guimauve80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bettywau Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous... En dehors de la Corée du Sud et des Etats-Unis, le programme d’échange a débuté à Singapour le 16 septembre dernier et presque 50% des détenteurs d’un Galaxy Note 7 ont effectué l’échange alors qu’ils ont reçu une lettre d’excuse de la part de Samsung avec un bon de 30 dollars, un film de protection et un sac comprenant une bouteille d’eau et un goûter. Source :http://m.yna.co.kr/mob2/fr/contents_fr.jsp?cid=AFR20160918001000884&domain=362&ctype=A&site=0100000000&mobile Modifié 18 septembre 2016 par Bettywau Modification ortho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Hum... j'avoue que j'ai réfléchi mes 2s avant de poster... et je me suis dit : "pour limiter à 60%, ils doivent envoyer une mise à jour donc comment vont-ils faire la différence entre les versions des Note 7. Parceque, si ils pouvaient le faire, ils ne s'embêteraient pas à tous les remplacer. Peut-être vont-ils tous les limiter jusqu'au 30 puis à cette date, une petite mise à jour pour les repasser à 100% + le petit icône vert". Effectivement, ce n'est qu'une supposition mais comme je me posais la question, comme je suis dans un forum où tout le monde se pose énormément de question, comme on risque d'avoir encore des mauvaises surprises (pas la bonne couleur, écran jaune et j'en passe), etc. je me suis dis : et si je posais la question pour qu'un des heureux (enfin pas tous malheureusement) possesseurs d'un Note 7 tout frais me donne son avis sur l'autonomie. C'était seulement pour ça... Mais c'est vrai , je ne m'arrêterai pas à 2s de réflexion la prochaine fois avant de poser une question qui n'intéresse que moi. Désolé. Bonsoir et merci, la question était au final très pertinente, je suis persuadé que beaucoup d'entre nous se sont posés cette même question sans oser la poser Sent from my SM-N910F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Merci stephandroid pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Merci stephandroid pour ces précisions. +1 merci pour cette information. 77% en fin de journée, ça me semble plus que correcte ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Moi tel debrancher a 9h. Utilisation normale toute la journee et la je suis a 61% l'autonomie est bonne pour mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 @hungkunfufu Samsung peut probablement faire la différence entre les bons et les mauvais avec l'IMEI et/ou le numéro de série du téléphone, ou même celui de la batterie s'il est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Pour ma part, je suis à 25% de batterie après 6h (depuis le debranchage à 100%) dont 4h20 d'écran allumé et dont 3heures de Real Racing 3. Je n'ai jamais attends la journée entière d'autonomie depuis que je l'ai, mais je pense que c'est de ma faute et mon utilisation un peu abusive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.