david916 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) idem...sms de chronopost...livraison en point relais demain (alors qu on m a dit au telephone, livraison au domicile uniquement...je sens le coup fourree..on verra bien) pour rappel: - precommande sur samsung shop le 16 aout, - recu note7 le 30 aout... - bootloop 2h apres.. - appel samsung dans la foulee.. - moultes rappel au 01.. - rappel de samsung le 13 sept pour signifier echange a partir du 19 sep. - sms de chronopost le 19 sep Modifié 19 septembre 2016 par david916 ajout details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Idem texto chronopost pour l'échange de mon Note demain matin. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Rien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Comme dis précédemment attendons, cela semble avancer!, nous sommes le 19! Par contre que chacun vérifie bien son nouveau Note, écran bien blanc ect.., avant de renvoyer dans le délai des 5 jours l'ancien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku007 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Ça y est reçu à l instant sms de chronopost en point relais bizarre on m avait dis au domicile à suivre Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Vous allez le recevoir chez vous On m'avait dit livraison domicile, sms en point relais et au final j'ai été livré chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 1 minute ago, B4EEK said: Vous allez le recevoir chez vous On m'avait dit livraison domicile, sms en point relais et au final j'ai été livré chez moi. j en suis certain effectivement...a mon grand desespoir (je bosse, donc je serai pas la..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Commandé chez Darty le 29/08/16, évidemment payé en avance (chose que je ne fait jamais d'habitude) Appel de Darty le 2 septembre pour me signaler le problème avec évidemment la mauvaise nouvelle comme quoi le téléphone est bien arrivé mais les stocks bloqués. Je suis passé la semaine dernière chez eux, le mec m'a dit qu'il me recontacterai dans la semaine chose qu'évidemment n'a pas été faite (Merci Darty question considération client = ZERO) A ce jour AUCUNE NOUVELLE j'ai 859 euros dans la nature + un étui à 50 euros en train de moisir dans un tiroir. Mais le pire, c'est qu'à ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant la date de remise en vente de l'appareil. J'ai 859 euros qui se balladent dans la banque à Darty avec en prime un silence monumental de leur part pendant que ceux qui ont eu l'intelligence de le commander sur Samsung Shop ont 2 appareils en leur possession tandis que moi j'ai du vent et surtout aucune date à laquelle je pourrais l'avoir en main. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 19 minutes, pilounette a dit : Comme dis précédemment attendons, cela semble avancer!, nous sommes le 19! Par contre que chacun vérifie bien son nouveau Note, écran bien blanc ect.., avant de renvoyer dans le délai des 5 jours l'ancien. Bonsoir, Je ferai un retour demain soir avec tous les points évoqués, par contre pour les 5 jours pour moi ça na pas d'importance, mon Note 7 actuel ne fonctionne pas depuis le premier jour enfin au bout des deux premières heures et ce depuis le 30 août. Donc il n'y a plus qu'à espérer que tout rentre dans l'ordre, ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir. Contente de constater que les choses avancent pour ceux qui ont reçu leur N7 ... Cela dit ça va vite en ce sens parce que Samsung ne veut surtout pas laisser des non safe en circulation.. Mais ceux qui ont pré-commandé et réglé le smartphone en totalité ?? L'argent dort pas sur notre compte mais il seront livrés quand ? Si on s'en tient à début novembre c'est une honte.. décote du smartphone.. préjudice moral (pour pa part c'était pour mon anniversaire aujourdhui). Même si j'estime que la sécurité prime..le manque de communication sur les pré commande non livrées nous laisse dans le doute l'attente et le désarroi. . Honteux quand on connaît l'investissement sur ce model ! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Commandé chez Darty le 29/08/16, évidemment payé en avance (chose que je ne fait jamais d'habitude) Appel de Darty le 2 septembre pour me signaler le problème avec évidemment la mauvaise nouvelle comme quoi le téléphone est bien arrivé mais les stocks bloqués. Je suis passé la semaine dernière chez eux, le mec m'a dit qu'il me recontacterai dans la semaine chose qu'évidemment n'a pas été faite (Merci Darty question considération client = ZERO) A ce jour AUCUNE NOUVELLE j'ai 859 euros dans la nature + un étui à 50 euros en train de moisir dans un tiroir. Mais le pire, c'est qu'à ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant la date de remise en vente de l'appareil. J'ai 859 euros qui se balladent dans la banque à Darty avec en prime un silence monumental de leur part pendant que ceux qui ont eu l'intelligence de le commander sur Samsung Shop ont 2 appareils en leur possession tandis que moi j'ai du vent et surtout aucune date à laquelle je pourrais l'avoir en main. Pareil mais chez Boulanger. Paiement au comptant le montant du N7 plus la pochette... Mais aucune réponse fiable de Boulanger ou de Samsung.. seule réponse : il faut attendre qu'on vous contacte.. c'est désolant ! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 3 minutes, Boopywau a dit : Bonsoir. Contente de constater que les choses avancent pour ceux qui ont reçu leur N7 ... Cela dit ça va vite en ce sens parce que Samsung ne veut surtout pas laisser des non safe en circulation.. Mais ceux qui ont pré-commandé et réglé le smartphone en totalité ?? L'argent dort pas sur notre compte mais il seront livrés quand ? Si on s'en tient à début novembre c'est une honte.. décote du smartphone.. préjudice moral (pour pa part c'était pour mon anniversaire aujourdhui). Même si j'estime que la sécurité prime..le manque de communication sur les pré commande non livrées nous laisse dans le doute l'attente et le désarroi. . Honteux quand on connaît l'investissement sur ce model ! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Tout à fait d'accord avec toi, nous manquons cruellement d'informations de la part de Samsung pour ceux qui ont préco mais ne l'ont jamais reçu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bon ben visiblement malgré l'appel de Samsung pour signifier une expédition du nouveau note 7 dès le 19 et bien c'est pas pour tout le monde. Pas de sms ce soir Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Boopywau a dit : Pareil mais chez Boulanger. Paiement au comptant le montant du N7 plus la pochette... Mais aucune réponse fiable de Boulanger ou de Samsung.. seule réponse : il faut attendre qu'on vous contacte.. c'est désolant ! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Seul problème, y'en à qui sont morts à force d'attendre ! Ce que je ne comprends pas et qui de plus commence à m'inquiéter sérieusement ce que d'après certaines rumeurs il serait dispo à la vente à partir de début octobre, or jusqu'à présent Samsung n'a communiqué aucune date, nous sommes quand même le 19 octobre, la date fatidique approche à grands pas, Samsung ne communique rien donc j'ai bien peur que ce ne soit pas la bonne date. Et pour ma part, il est HORS DE QUESTION que j'attende plus longtemps avec autant d'argent dans la nature on parle pas d'un Wiko à 100 euros dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Voilla moi ce qui me degoute ces que les clients ne sont pas tous traiter de la meme facon ces hobteux et stop les gens qui dise il faut etre patient blablabla. Sa fait 21 jour que cette histoire traine heuresement quon ai en 2016 avec tout les moyen que l'on a a l'heure d'aujourdhui car mon dieu que ces long malgré que tout soit traiter informatiquement a base. Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Moi j'ai commandé 2 note 7 et un seul numéro de suivi j espère que il mon Envoyé les 2 téléphone vous en pensez quoi Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 3 minutes, doudounoah a dit : Moi j'ai commandé 2 note 7 et un seul numéro de suivi j espère que il mon Envoyé les 2 téléphone vous en pensez quoi Sent from my SM-N930F using Forum mobile app J'en pense que pour le montant de ce téléphone il vaut mieux attendre de pouvoir le voir et l'avoir dans les mains pour l'acheter. Pour ma part, c'est bien la dernière fois que je commande un objet de valeur sans l'avoir en main avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 ben moi achat sur le samsung shop, paiement en 3 fois gratos, bon, mais aucun sms pour le moment, avec mon note dead ... depuis 5 jours. en attendant mon s6 edge me gonfle avec son autonomie ridicule ( rapport au note7 j'entends). si ils livrent en point relais je prefere autant car je bosse... marre quand meme d'attendre a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 j en suis certain effectivement...a mon grand desespoir (je bosse, donc je serai pas la..) Normalement, avec le numéro de suivi et le code postal de livraison, tu dois pouvoir demander que ce soit déposé en relais. Va voir sur le site de Chronopost. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Petite question, ceux qui ont reçu un sms de Chronopost pour dire qu'il aller être livré vous avez ete rappeler par Samsung ? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) oui, appele par samsung 4-5 jours avant (dans mon cas..) Modifié 19 septembre 2016 par david916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Pas encore reçu de SMS. Mais j'imagine que Samsung ne peut pas tout envoyer le même jour et que ça va prendre un certain temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Bin c'est surtout aussi que CHRONOPOST ne pas tous les prendre, ils n'ont pas que SAMSUNG comme client. @jkris95, normalement, si CHRONOPOST fait bien son boulot, si il passe et que tu n'est pas chez toi, il est censé déposer ton colis dans le point relais le plus proche de chez toi, voire même à La Poste. Modifié 20 septembre 2016 par raphaeldlmr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-1971 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Petite question, ceux qui ont reçu un sms de Chronopost pour dire qu'il aller être livré vous avez ete rappeler par Samsung ? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Bonjour, Oui j'avais bien reçu un appel de Samsung 7 jours auparavant afin de confirmer mes coordonnées et me prévenir d'une livraison à partir du 19. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Ça peut pas vraiment prendre beaucoup de temps vu que le 30 septembre il bloque les téléphones on est le 20 est toujours pas appeler ;/ Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.