Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung

pilounette

Recommended Posts

idem...sms de chronopost...livraison en point relais demain (alors qu on m a dit au telephone, livraison au domicile uniquement...je sens le coup fourree..on verra bien)

pour rappel:

- precommande sur samsung shop  le 16 aout,

- recu note7 le 30 aout...

- bootloop 2h apres..

- appel samsung dans la foulee..

- moultes rappel au 01..

- rappel de samsung le 13 sept pour signifier echange a partir du 19 sep.

- sms de chronopost le 19 sep

Modifié par david916
ajout details

Comme dis précédemment attendons, cela semble avancer!, nous sommes le 19!

Par contre que chacun vérifie bien son nouveau Note, écran bien blanc ect.., avant de renvoyer dans le délai des 5 jours l'ancien.

• Like 1

Commandé chez Darty le 29/08/16, évidemment payé en avance (chose que je ne fait jamais d'habitude)

Appel de Darty le 2 septembre pour me signaler le problème avec évidemment la mauvaise nouvelle comme quoi le téléphone est bien arrivé mais les stocks bloqués.

Je suis passé la semaine dernière chez eux, le mec m'a dit qu'il me recontacterai dans la semaine chose qu'évidemment n'a pas été faite (Merci Darty question considération client = ZERO)

A ce jour AUCUNE NOUVELLE j'ai 859 euros dans la nature + un étui à 50 euros en train de moisir dans un tiroir.

Mais le pire, c'est qu'à ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant la date de remise en vente de l'appareil. J'ai 859 euros qui se balladent dans la banque à Darty avec en prime un silence monumental de leur part pendant que ceux qui ont eu l'intelligence de le commander sur Samsung Shop ont 2 appareils en leur possession tandis que moi j'ai du vent et surtout aucune date à laquelle je pourrais l'avoir en main.

• Like 2

il y a 19 minutes, pilounette a dit :

Comme dis précédemment attendons, cela semble avancer!, nous sommes le 19!

Par contre que chacun vérifie bien son nouveau Note, écran bien blanc ect.., avant de renvoyer dans le délai des 5 jours l'ancien.

Bonsoir,

Je ferai un retour demain soir avec tous les points évoqués, par contre pour les 5 jours pour moi ça na pas d'importance, mon Note 7 actuel ne fonctionne pas depuis le premier jour enfin au bout des deux premières heures et ce depuis le 30 août.

Donc il n'y a plus qu'à espérer que tout rentre dans l'ordre, ??

Bonsoir. Contente de constater que les choses avancent pour ceux qui ont reçu leur N7 ...

Cela dit ça va vite en ce sens parce que Samsung ne veut surtout pas laisser des non safe en circulation.. Mais ceux qui ont pré-commandé et réglé le smartphone en totalité ?? L'argent dort pas sur notre compte mais il seront livrés quand ? Si on s'en tient à début novembre c'est une honte.. décote du smartphone.. préjudice moral (pour pa part c'était pour mon anniversaire aujourdhui). Même si j'estime que la sécurité prime..le manque de communication sur les pré commande non livrées nous laisse dans le doute l'attente et le désarroi. . Honteux quand on connaît l'investissement sur ce model !

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

• Like 1

Commandé chez Darty le 29/08/16, évidemment payé en avance (chose que je ne fait jamais d'habitude)

Appel de Darty le 2 septembre pour me signaler le problème avec évidemment la mauvaise nouvelle comme quoi le téléphone est bien arrivé mais les stocks bloqués.

Je suis passé la semaine dernière chez eux, le mec m'a dit qu'il me recontacterai dans la semaine chose qu'évidemment n'a pas été faite (Merci Darty question considération client = ZERO)

A ce jour AUCUNE NOUVELLE j'ai 859 euros dans la nature + un étui à 50 euros en train de moisir dans un tiroir.

Mais le pire, c'est qu'à ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant la date de remise en vente de l'appareil. J'ai 859 euros qui se balladent dans la banque à Darty avec en prime un silence monumental de leur part pendant que ceux qui ont eu l'intelligence de le commander sur Samsung Shop ont 2 appareils en leur possession tandis que moi j'ai du vent et surtout aucune date à laquelle je pourrais l'avoir en main.

Pareil mais chez Boulanger. Paiement au comptant le montant du N7 plus la pochette... Mais aucune réponse fiable de Boulanger ou de Samsung.. seule réponse : il faut attendre qu'on vous contacte.. c'est désolant !

il y a 3 minutes, Boopywau a dit :

Bonsoir. Contente de constater que les choses avancent pour ceux qui ont reçu leur N7 ...

Cela dit ça va vite en ce sens parce que Samsung ne veut surtout pas laisser des non safe en circulation.. Mais ceux qui ont pré-commandé et réglé le smartphone en totalité ?? L'argent dort pas sur notre compte mais il seront livrés quand ? Si on s'en tient à début novembre c'est une honte.. décote du smartphone.. préjudice moral (pour pa part c'était pour mon anniversaire aujourdhui). Même si j'estime que la sécurité prime..le manque de communication sur les pré commande non livrées nous laisse dans le doute l'attente et le désarroi. . Honteux quand on connaît l'investissement sur ce model !

Tout à fait d'accord avec toi, nous manquons cruellement d'informations de la part de Samsung pour ceux qui ont préco mais ne l'ont jamais reçu.

• Like 1

il y a 1 minute, Boopywau a dit :

Pareil mais chez Boulanger. Paiement au comptant le montant du N7 plus la pochette... Mais aucune réponse fiable de Boulanger ou de Samsung.. seule réponse : il faut attendre qu'on vous contacte.. c'est désolant !

Seul problème, y'en à qui sont morts à force d'attendre !

Ce que je ne comprends pas et qui de plus commence à m'inquiéter sérieusement ce que d'après certaines rumeurs il serait dispo à la vente à partir de début octobre, or jusqu'à présent Samsung n'a communiqué aucune date, nous sommes quand même le 19 octobre, la date fatidique approche à grands pas, Samsung ne communique rien donc j'ai bien peur que ce ne soit pas la bonne date.

Et pour ma part, il est HORS DE QUESTION que j'attende plus longtemps avec autant d'argent dans la nature on parle pas d'un Wiko à 100 euros dans ce cas.

Voilla moi ce qui me degoute ces que les clients ne sont pas tous traiter de la meme facon ces hobteux et stop les gens qui dise il faut etre patient blablabla. Sa fait 21 jour que cette histoire traine heuresement quon ai en 2016 avec tout les moyen que l'on a a l'heure d'aujourdhui car mon dieu que ces long malgré que tout soit traiter informatiquement a base. Bref ...

il y a 3 minutes, doudounoah a dit :

Moi j'ai commandé 2 note 7 et un seul numéro de suivi j espère que il mon Envoyé les 2 téléphone vous en pensez quoi

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

J'en pense que pour le montant de ce téléphone il vaut mieux attendre de pouvoir le voir et l'avoir dans les mains pour l'acheter. Pour ma part, c'est bien la dernière fois que je commande un objet de valeur sans l'avoir en main avant.

ben moi achat sur le samsung shop, paiement en 3 fois gratos, bon, mais aucun sms pour le moment, avec mon note dead ... depuis 5 jours.

en attendant mon s6 edge me gonfle avec son autonomie ridicule ( rapport au note7 j'entends).

si ils livrent en point relais je prefere autant car je bosse...

marre quand meme d'attendre

a suivre

Bin c'est surtout aussi que CHRONOPOST ne pas tous les prendre, ils n'ont pas que SAMSUNG comme client.

@jkris95, normalement, si CHRONOPOST fait bien son boulot, si il passe et que tu n'est pas chez toi, il est censé déposer ton colis dans le point relais le plus proche de chez toi, voire même à La Poste.

Modifié par raphaeldlmr
  • Like 1

Petite question, ceux qui ont reçu un sms de Chronopost pour dire qu'il aller être livré vous avez ete rappeler par Samsung ?

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Bonjour,

Oui j'avais bien reçu un appel de Samsung 7 jours auparavant afin de confirmer mes coordonnées et me prévenir d'une livraison à partir du 19.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...