Calcifer16 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Si Samsung livre les note 7 ça signifie que la France pourrais conserver les modèle ça serrait une bonne nouvelle mais quid des mise a jour je vois mal Samsung faire des mise a jour seulement pour la France , étrange tout ça j'aimerais tellement le garder que je me berce d'illusion 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Si Samsung livre les note 7 ça signifie que la France pourrais conserver les modèle ça serrait une bonne nouvelle mais quid des mise a jour je vois mal Samsung faire des mise a jour seulement pour la France , étrange tout ça j'aimerais tellement le garder que je me berce d'illusionC'est n'importe quoi.. le support répond ce que l'on a envie d'entendre parce qu'ils attendent une communication officielle à donner aux clients mécontents. . Les info disent bien que la production et la commercialisation mondiale est définitivement annulée. . Il a été demandé à tous les partenaires et revendeurs mondiaux de ne plus vendre ou échanger les Note 7... perso je devait avoir le mien de Boulanger cette semaine mais c'est certain que l'enseigne va tout renvoyer à samsung..Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, laziopersempre a dit : Oui confirmation que ont va être rappeler sous 48 heures et remboursement arret du n7 Samsung 13h25 après 20 minutes d attente Je ne met pas ta parole en doute, loin de là, j'ai rappelé Samsung Shop à l'instant pour ma part, la personne que j'ai eu m'a tenu le même discours que ce matin, il n'y a rien de décidé pour l'instant, le siège n'a donné aucune directive pour le moment. Modifié 11 octobre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 10 minutes, Jack Bauer a dit : Je ne met pas ta parole en doute, loin de là, j'ai rappelé Samsung Shop à l'instant pour ma part, la personne que j'ai eu m'a tenu le même discours que ce matin, il n'y a rien de décidé pour l'instant, le siège n'a donné aucune directive pour le moment. Euh je piges pas y'à quoi que vous comprenez pas dans "annulation de la sortie" ? Vous attendez un miracle, moi j'attend une ODR sur le S7 sinon je me prend un Iphone 7 et tout ça d'ici 15 jours sinon ça n'a plus d'intérêt de prendre un tél qui arrive en fin de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Tu viens faire la morale alors que ça fait deux mois que tu râles tous les jours ici pour un téléphone que tu n'as jamais eu, alors qu'il suffisait de demander un remboursement et passer à autre chose. Donc bon ce genre de remarques tu te les gardes ! Modifié 11 octobre 2016 par Jack Bauer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Déjà ce n est pas une annulation. ..mais une pause. ..le temps d identifier le réel problème ! !!!....je ne crois pas que Samsung sa carrément ne plus commercialiser le note 7.....et pour tout les grincheux allais donc acheter votre proute phone. ..au bordure d écrans tellement large qu on dirais un pavé. ...!!!Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Je pense aussi une grosse pause de Samsung, peut qu'il ne sortiront pas un note 7 cette année ni l'an prochain le temps de faire oublier et de vendre des palettes du s8, il reviendront peut être avec un nouveau note avec les bases du 7. Je serais Samsung au lien de rapatrier tous les portable je chercherais activement les causes de l'explosion, ils doivent bien avoir des ingénieurs pour trouver le problème, qui a travailler jour et nuit, puis une fois le soucis repéré, créer un logiciel via une mise a jour pour détecter les smartphones défecteux et même si ça doit prendre 1 mois pendant cette période on prête des s6 et le tour est joué. Au lieu de ça il rapatrie tous les stocks pour éviter un procès, et écorne leur image, c'était mon premier HDG en day one, et je trouve le smartphone vraiment parfait sur tous les points, et devoir s'en séparer est vraiment ennuyant je me voyais avec pendant des années quitte même a changer la batterie dans 3 ans. C'est comme si on conduisait une ferrari acheté cash et au bout d"un mois ben on vous dit, on la reprend il y a un soucis, c'est attristant comme situation. Moral de l'histoire je n'achèterais plus jamais de hdg en day one j'attendrais les retours, et le pire c'est que je devais acheter le note 7 en novembre au début mais j'ai craqué et l'ai prit le jour j ? Modifié 11 octobre 2016 par Calcifer16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragot10 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) non mais tu imagine ce que tu dit?? des note 7 ETEINT on prit feu en pleine nuit et un mec c'est retrouver a l'hospital apres avoir respirer sans le vouloir les gaz echapper du note 7 qui cramait! et toi tu voudrai qu on le garde chez nous ?? tout ce temp en ce disant que cela n'arrive qu'au autres?? non je renvoi tout ce barda avec leur gear vr et hop debarasser on me rembourse et je garde mon bon vieux note 3 qui fonctionne toujours! pour ma part! Modifié 11 octobre 2016 par aragot10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a une heure, Jack Bauer a dit : Tu viens faire la morale alors que ça fait deux mois que tu râles tous les jours ici pour un téléphone que tu n'as jamais eu, alors qu'il suffisait de demander un remboursement et passer à autre chose. Donc bon ce genre de remarques tu te les gardes ! Non je râle parce ce que Samsung nous mène en bateau depuis 2 mois à ne pas savoir à quoi se fier, oui, non, peut être, à moins que ..... au cas ou oui mais non.... Y'à déjà belle lurette que je me suis fait remboursé sentant le coup arrivé depuis longtemps. Ce qui oui me fait rager c'est qu'ils ont gentiment pris les gens pour des imbéciles. Surtout que maintenant qui va rembourser les accessoires ? il y a 50 minutes, scofild a dit : .et pour tout les grincheux allais donc acheter votre proute phone. ..au bordure d écrans tellement large qu on dirais un pavé. ...!!! Préfère acheter un proute phone qui fait pavé mais qui n'explose pas plutôt qu'un S7 à 700€ et qui subira une ODR de masse d'ici 1 mois pour sauver les meubles. D'ailleurs bon courage à ceux qui vont en acheter un au prix fort. J'hésitais jusqu'à maintenant mais j'ai plus de doutes, puisque la concurrence ne propose rien de mieux et de disponible surtout. Oui, je préfère Samsung que Apple, mais j'ai besoin d'un téléphone et pas dans 6 mois. A l'instant, ils viennent d'en parler sur M6. 20 milliards de pertes la plaisanterie leur aura coûté en plus d'avoir offert une publicité gratuite pour Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Pour moi c est simple j entame des poursuites juridiques contre samsung pour mise en danger de la vie d autrui car confirmation via chat que mon note 7 est sans danger et je réclame des dommages et interetsSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Oui par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas annoncé la fin des ventes mais l’arrêt, il y a quand même une nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bah perso moi je reste sur mon note 4....le s7 n est pas du tout dépassé. ..ni dans 6 mois. ..maintenant pour moi juste les bords trop incurvée. ...au faite tout les notes 7 vendu en Europe ve non pas eu de soucis ! ! Mais ils préfèrent tout de même en faire le rappel. ...principe de précaution ! !!...et pour les accessoires bah tant que tu a pas le téléphone tu n achete pas. ...Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, scofild a dit : Bah perso moi je reste sur mon note 4....le s7 n est pas du tout dépassé. ..ni dans 6 mois. .. Certes pas dépassé, mais il faut qu'il ajustent son prix. 799€ cela reste trop cher pour un téléphone à 5 mois de son remplacement et SURTOUT qu'il fassent un geste notamment à cause du NOTE 7. C'est à ça qu'on va juger leur réactivité et le respect dû à leur clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Déjà voir leur annonce officiel suite a cet arrêt, d'ailleurs j’attends toujours leur réponse a mon mail j'en profiterai pour demander a ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 En France on ne te préconise rien, un américain est il plus important qu' un francaisSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 9 minutes, fredboc a dit : Pour moi c est simple j entame des poursuites juridiques contre samsung pour mise en danger de la vie d autrui car confirmation via chat que mon note 7 est sans danger et je réclame des dommages et interets Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Pourquoi, il a explosé le tien ... Non, alors Samsung avait raison, ton note 7 est sans danger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Si sans danger pourquoi il demande de les etteindre au usaSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 10 minutes, DjMikus a dit : Certes pas dépassé, mais il faut qu'il ajustent son prix. 799€ cela reste trop cher pour un téléphone à 5 mois de son remplacement et SURTOUT qu'il fassent un geste notamment à cause du NOTE 7. C'est à ça qu'on va juger leur réactivité et le respect dû à leur clients. Tu peux toucher des S7 edge a 605 euros sur C.......T 749 - 10 % immédiat et 70 d'ODR ... Soit 604,10 euros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 A priori la gear vr est neutralisée on ne peut plus l utiliserSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 11 minutes, fredboc a dit : Si sans danger pourquoi il demande de les etteindre au usa Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Eteint ou pas ca ne change pas grand chose ... Voir l'aventure de Mr Green sur l'avion de chez Southwest. pour réclamer quoi que ce soit, il faudrait pouvoir justifier d'un préjudice ... Et visiblement le tien fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Pas de communication de samsung France cela signifie qu' ils ne jugent pas nécessaire de s assurer de notre sécurité alors cela me conforte dans ma procédure juridique Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, fredboc a dit : Pas de communication de samsung France cela signifie qu' ils ne jugent pas nécessaire de s assurer de notre sécurité alors cela me conforte dans ma procédure juridique Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Tu auras la communication officiel dès demain, comme dans la majorité des pays où le Note 7 est sortie... Après si tu as du temps à leur consacrer, vas y lance toi ... édit . Même pas besoin d'attendre demain ... http://www.samsung.com/fr/note7exchange/ Modifié 11 octobre 2016 par Grover13 Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Message du conseiller Boulanger à l'instant :"Bonsoir Eric, Au vu des dernières nouvelles rapportant de nouveaux dysfonctionnements sur des appareils, nous sommes dans l'attente d'une réponse de Samsung à ce sujet. Nous tiendrons informé tous nos clients dès que nous aurons nous-même des informations. Je suis navré pour cette gêne occasionnée, nous reviendrons vers vous dés plus d'informations. Nous restons disponible si besoin!"Visiblement même les revendeurs n'ont pas encore assimilé que le Note7 ne sera pas commercialisé et qu'ils doivent nous rembourser nos precommandes. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 5 minutes, Boopywau a dit : Message du conseiller Boulanger à l'instant : "Bonsoir Eric, Au vu des dernières nouvelles rapportant de nouveaux dysfonctionnements sur des appareils, nous sommes dans l'attente d'une réponse de Samsung à ce sujet. Nous tiendrons informé tous nos clients dès que nous aurons nous-même des informations. Je suis navré pour cette gêne occasionnée, nous reviendrons vers vous dés plus d'informations. Nous restons disponible si besoin!" Visiblement même les revendeurs n'ont pas encore assimilé que le Note7 ne sera pas commercialisé et qu'ils doivent nous rembourser nos precommandes. Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Et pourtant, c'est clair maintenant ... News Samsung France "Mis à jour le 11 octobre 2016 La sécurité des consommateurs est notre priorité absolue. Suite aux cas signalés récemment impliquant le Galaxy Note 7, nous avons pris la décision d’arrêter les ventes et le programme d’échange du Galaxy Note7. Par conséquent, nous avons arrêté définitivement la production de cet appareil. Les personnes en possession d'un Galaxy Note7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge. Nous travaillons étroitement avec l’ensemble de nos partenaires pour mettre en place un programme de remplacement qui leur permettra d’échanger leur Note7 par un Galaxy S7 ou S7 edge. Au moment de l’échange de l’appareil, la différence de prix leur sera remboursée. L’alternative proposée est d’obtenir le remboursement de l’appareil. Les modalités du programme de remplacement seront communiquées très prochainement et disponibles sur ce site. Nous présentons toutes nos excuses aux clients du Galaxy Note7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et nous souhaitons les remercier une nouvelle fois de leur patience. Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 "qui leur permettra d’échanger leur Note7 par un Galaxy S7 ou S7 edge. Au moment de l’échange de l’appareil, la différence de prix leur sera remboursée." Décidément Samsung ne fait rien de bien pour son image, mais essaye quand même de vider les stock avant le S8, sait-on jamais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.