Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Les mec désolé de vous dire les S7 sont aussi touché 5 cas c'est dernier jours sur le S7 normal ^^ même soucie batterie qui chauffe et éxplose ! certain experts disent que c'est pas la batterie mais l'architecture du S7 http://www.journaldugeek.com/2016/10/12/samsung-pourquoi-galaxy-note-7-explosent/

 

Donc le Galaxy Note 7 le Note 7, et le S7 sont pas recommandé ! le même soucies avec la batterie ( si c'est vraiment la batterie )

 

Si c'est vraiment l'architecture du S7 c'est terminé pour la marque .. tout à revoir..

 

Modifié par IlyasRivers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les problèmes de "batterie" ou de "conception" existaient en quantité sur les S7, l'info serait remonté bien avant les soucis du Note7 étant donné que les S7 sont sortis 6 mois avant ... Ce qui aurait peut être permis de corriger le tir pour le Note !!!

mais visiblement, ca n'est pas le cas ... Le S7 n'a pas plus de probleme que tous les autres smartphones d'autres marques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredboc source ?

Je ne crois pas que les assurances françaises font ça... Car il faudrait qu'elles adressent un courrier recommandé d'un avenant au contrat et pour l'instant rien.

 

Vous souvenez vous du delais de mise en place des premiers retour de Samsung ? Bon certe il fallait refaire du stock mais avant tout téléphoner aux clients...y'en à bien pour une à deux semaines encore, non ? Le temps que les  Huawei et xiaomi sortent ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux retours des Note 7 .... Peut être aura t'on le droit des mêmes conditions qu'à Hong Kong ...

 

Les clients de Hong Kong et Macao peuvent retourner leur Galaxy Note7 et tous les accessoires d'origine Samsung achetés pour cet appareil avec reçu officiel au point de vente (distributeur ou d'un service de réseau du fournisseur) entre le 12 octobre et le 31 décembre 2016 pour un remboursement complet ou un échange .

 

Option 1: Échange de bord Galaxy S7

• Galaxy Note7 peut être échangé contre un nouveau bord Galaxy S7 et les clients seront remboursés pour la différence de prix

• Accessoires d'origine Samsung achetés pour Galaxy Note7 seront remboursés ou échangés

• Une prime supplémentaire gratuite (sous réserve de disponibilité) sera offert dans le cadre de l'échange, soit:
1) chargeur sans fil Samsung (EP-NG930 ) ou
2) 128GB carte micro SD

 

Option 2: Remboursement intégral

• Un remboursement complet pour Galaxy Note7 et tous les accessoires d'origine Samsung acheté pour cet appareil

Modifié par Grover13
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté accessoires, j'avais écrit ce matin à Amazon par rapport à une coque que j'avais achetée pour le Note 7, et j'ai reçu 10 minutes plus tard le bon de retour de leur part.

Ils remboursent complètement le produit, et le retour est gratuit.

 

Plus rapide qu'attendre Samsung je pense ...

Modifié par fabico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais c'est très certainement fini pour la gamme Note, elle n'existera plus ou sera renommée. Samsung aurait déclaré : "Samsung Electronics envisage d’éliminer le nom « Note » suite aux événements récents qui ont littéralement détruit la réputation de la marque".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lili2 a dit :

@fredboc source ?

Je ne crois pas que les assurances françaises font ça... Car il faudrait qu'elles adressent un courrier recommandé d'un avenant au contrat et pour l'instant rien.

 

Vous souvenez vous du delais de mise en place des premiers retour de Samsung ? Bon certe il fallait refaire du stock mais avant tout téléphoner aux clients...y'en à bien pour une à deux semaines encore, non ? Le temps que les  Huawei et xiaomi sortent ?

 

il a pas forcement tord. les assurances couvre un risque incertain et aléatoire. dans notre cas, le constructeur a dit que le risque était évident, et que nous devions éteindre le téléphone. sur une mrh, on risque de l'avoir dans le baba, sur une tous risque habitation on sera couvert... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai que le S7 est aussi touché, alors Samsung aurait du sortir un note 7 exempte de défaut, et on reprend toute la gamme note mais la gamme s on la laisse se vendre tranquillement, très mauvaise politique chez Samsung on dirait des enfants a la tête d'une multi nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des contrats de chacun. Je regarderai le miens ce soir.

 

Et quelqu'un qui n'est pas à fond dans les news et n'a pas eu l'information officielle de Samsung (et je ne parle pas d'un simple appel mais une lettre avec ar) on ne peut rien lui dire. Si nul n'est censé ignorer la loi, cela ne vaut pas sur les déboires d'une entreprise sur du matériel qui pourrait éventuellement prendre feu au même titre qu'une  tv , une prise de courant mal aspirée, un court-circuit dans un sèche cheveux ou que sais-je. On ne parle pas de fumer dans son lit où là c'est un acte "volontaire" ( et d'ailleurs je pense que cela est spécifié dans les contrats).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cherche, à travers le monde on trouve toujours des faits d'explosions pour les grandes marques. Si vous suivez l'actualité, même l'iPhone 7 a eu le droit récemment à son explosion en chine, et je ne parle même pas des précédentes générations qui ont eu leurs lots. Là forcément vu qu'on ne parle que de ça dans les médias à la moindre défaillance chez Samsung on en fait des montagnes, ça surf sur le bad buzz.

 

Je confirme ce qui a été dit plus haut, si il y avait un réel problème avec le S7, ça se saurait depuis, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'exemplaires dans la nature que le Note 7.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jack Bauer a dit :

Si on cherche, à travers le monde on trouve toujours des faits d'explosions pour les grandes marques. Si vous suivez actualité, même l'iPhone 7 a eu le droit récemment à son explosion en chine, et je ne parle même pas des précédentes générations qui ont eu leurs lots. Là forcément vu qu'on ne parle que de ça dans les médias à la moindre défaillance chez Samsung on en fait des montagnes, ça surf sur le bad buzz.

 

Je confirme ce qui a été dit plus haut, si il y avait un réel problème avec le S7, ça se saurait depuis, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'exemplaires dans la nature que le Note 7.

Samsung a d ailleurs envoyé un message aux possesseur de s7 pour les rassurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mars, ca aurait déjà fait un feu d'artifice  dans la presse, là c 'est des cas comme tout les fabricants (1 parmi tant d'autres) - (plus ceux qui veulent faire le buzz sur internet)...

j'ai pas de doute sur les tel déjà produits, par contre, vu qu'ils augmentent la production de s7, ils sont capable de nous refaire une erreur dans les chaînes en surproduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, non, par contre confronté à ce genre de problèmes, oui. Le phénomène d'explosions de smartphone n'est pas nouveau mais pas à cette échelle. Maintenant quand ça arrive va savoir si il n'y a pas fraude de l'utilisateur pour se faire de l'argent facilement, si celui-ci utilisait un câble de qualité lors de la recharge, si il disposait d'une batterie officielle ou si il s'agit d'un vrai problème de conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un expert en droit , pour les assurances coté samsung si ils ont pas prévenu en lettre recommandé je pense que ont est dans notre droit car rien ne prouve que samsung nous a prévenus d un quelqu un risque , moi personne ne m a appelé ni envoyer un courrier , les écrit reste ! et ce qui ce dit sur tout internet je pense que c est pas recevable car source trop vague et pas sur , donc demain si vous avez un feu chez vous , appeler les pompiers et un bon avocat qui s occuperas bien de votre assurance pour les dégâts occasionner car je pense qu il y a matière a faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai que le S7 est aussi touché, alors Samsung aurait du sortir un note 7 exempte de défaut, et on reprend toute la gamme note mais la gamme s on la laisse se vendre tranquillement, très mauvaise politique chez Samsung on dirait des enfants a la tête d'une multi nationale.

Je n'ai toujours pas vu de lien vers un article qui mettrait en cause le S7 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...