fredboc Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Oui il n ont pas la possibilité de rembourser en direct ils n ont que des bons d achatSent from my SM-N930F using Forum mobile appJe voulais être rembourse mais nietSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Oui il n ont pas la possibilité de rembourser en direct ils n ont que des bons d achatSent from my SM-N930F using Forum mobile appJe voulais être rembourse mais nietSent from my SM-N930F using Forum mobile appBen moi je leurs fou une plainte Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Il est évident c est toi qui le dit moi temps que samsung la pas écrit que la différence seras versé aussi et en bon d achat jamais de la vie je ne les prendrai Sent from my SM-N930F using Forum mobile appNon et c est pour cela qu' ils ont marqué compensé et non remboursé Sent from my SM-N930F using Forum mobile appJe sais plus quoi faire Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 À la final ont en sait pas beaucoup plus Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Ils sont tellement commercial chez Samsoung <3 On atteint des sommets quand même...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 J ai envoyer un message sur Twitter à samsung pour savoir si ils ont avancé dans lors modalités de remboursement d échange de geste commercial j attend....Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Appel du Samsung shop à l'instant Demande le renvoie du note 7, chargeur et stylet sous 10 jours. À compté de la réception du smartphone ils remboursent sous 7 jours. Ils font une offre de 100 € pour l'achat chez eux d'un s7 ou s7 edge sauf qu'ils sont à 800 et 700€ Du coup ce n'est pas intéressant par rapport au prix que les autres revendeurs proposent. Elle m'a également parlé d'une offre de 70€. Pour ceux qui ne prendront pas de s7 ou s7 edge auront aucun geste commercial de la part du Samsung Shop ET LEUR GESTE COMMERCIALE N'EST FINANCIÈREMENT PAS INTÉRESSANT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 On est d'accord que ceux qui reçoivent des appels ont acheté le téléphone chez Samsung? Car moi je l'ai pris chez Orange et j'ai bien envie de savoir si tout va passer par Orange ou par Samsung ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxP6T Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 7 minutes, Zeus13 a dit : Appel du Samsung shop à l'instant Demande le renvoie du note 7, chargeur et stylet sous 10 jours. À compté de la réception du smartphone ils remboursent sous 7 jours. Ils font une offre de 100 € pour l'achat chez eux d'un s7 ou s7 edge sauf qu'ils sont à 800 et 700€ Du coup ce n'est pas intéressant par rapport au prix que les autres revendeurs proposent. Elle m'a également parlé d'une offre de 70€. Pour ceux qui ne prendront pas de s7 ou s7 edge auront aucun geste commercial de la part du Samsung Shop ET LEUR GESTE COMMERCIALE N'EST FINANCIÈREMENT PAS INTÉRESSANT! Et le téléphone tu le retournes comment ? Ils remboursent APRÈS avoir reçu le téléphone, mais ils pensent que tout le monde a 1000 balles de côté pour en acheter un autre direct? J'attends l'appel de Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 C est ton opérateur qui va gérer le retour... Moi j attends l appel avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Justement des infos que j'ai eu c'est pas l'opérateur qui a s'en occuper. A voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 1 heure, fredboc a dit : Remboursement note 7 en forme de bon d achat Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Qu'est ce que tu racontes ? Remboursement sous 7j viré directement sur ton compte bancaire. Faites attention aux infos que vous donnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 1 heure, dragonball65300 a dit : Il est évident c est toi qui le dit moi temps que samsung la pas écrit que la différence seras versé aussi et en bon d achat jamais de la vie je ne les prendrai Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Je parlais du GearVR hein ! Pour la différence j'en sais rien mais ça me semble logique également qu'ils remboursent mais seulement en bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Je comprends rien moi il refuse remboursement sinon sous forme de bon d achat sur samsung shopSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Ils veulent pas aussi que ont leurs taille un plumo au passage et que ont leurs donne du fric en plus pfffSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Tu les as appelé ou ils t'ont appelé ? Ils m'ont appelé le mec était conseiller Samsung Shop et maitrisait bien son sujet du moins il donnait toutes les infos qu'il avait. Le remboursement se fait sous 7j après la réception du tel et directement sur ton compte. C'est d'ailleurs ce qu'on entendait partout et le contraire me semble juste impensable. Ils peuvent pas nous forcer à rester chez eux avec leurs bons à la c** Modifié 17 octobre 2016 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Moi je renvoie rien à mes frais sa c est sur je renverrait quand je serai rembourser en intégralité Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, dragonball65300 a dit : Moi je renvoie rien à mes frais sa c est sur je renverrait quand je serai rembourser en intégralité Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Ils t'envoient un bon Chronopost préaffranchi par mail et tu as 10j pour le renvoyer sinon c'est à tes frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Sauf si la poste refuse le colis comme c est considéré comme du matériel dangereux il preuve le refuséSent from my SM-N930F using Forum mobile app Ils t'envoient un bon Chronopost préaffranchi par mail et tu as 10j pour le renvoyer sinon c'est à tes frais.Sauf si la poste refuse le colis comme c est considéré comme du matériel dangereux il peuve le refusé code des postes Sent from my SM-N930F using Forum mobile appSent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcifer16 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 il y a une heure, fredboc a dit : Je comprends rien moi il refuse remboursement sinon sous forme de bon d achat sur samsung shop Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Je croyais que avais donné le note 7 a ton neveu et que tu le rendrais pas, enfin c'est ce que j'ai lu dans l'un de tes postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredboc Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Je croyais que avais donné le note 7 a ton neveu et que tu le rendrais pas, enfin c'est ce que j'ai lu dans l'un de tes postesOui mais vu l actualité et la trouille de ses parents retour chez moi (assurance vs note 7 pas bon ménage si incident)Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bon petite mise au point , j ai eu samsung , ils font un remboursement en intégralité avec peut être un geste commercial je dit peut-être , pour ceux qui voudront le S7 ou S7 edge l écart de prix seras remboursée et pas en bon d achat comme il a été dit après pour les 170€ d offert pour l achat du S7 je sait pas car j ai coupé court sa m intéressé pas Et la tartuffe ici ont est la pour discuter de nos soucis donc si tu est pas concernés passe ton chemin de la part d un blaireau Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Je croyais que avais donné le note 7 a ton neveu et que tu le rendrais pas, enfin c'est ce que j'ai lu dans l'un de tes postes Plus je vous lis. Plus je me dis que vous êtes vraiment des blaireaux. Avec votre crotte de N7 foireux,dangereux et fini. Réveillez vous.... vous vous êtes tous fait avoir comme de beaux petit pigeon. Plus je vous lis. Plus je me dis que vous êtes vraiment des blaireaux. Avec votre crotte de N7 foireux,dangereux et fini. Réveillez vous.... vous vous êtes tous fait avoir comme de beaux petit pigeon.Tiens un trol, ça faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 18 minutes, dragonball65300 a dit : pour les 170€ d offert pour l achat du S7 je sait pas car j ai coupé court sa m intéressé pas En effet, même avec les 170€ de réduction, ils ont pas mal au c... de vendre le S7 edge à 799€ alors qu'il est à 4-5 mois de sa fin de vie. C'est juste du foutage de tronche inter-galactique. Sans compter, que pour les 70€ c'est encore une ODR à renvoyer et tout le toutim avec les 5 semaines à attendre pour se les voir rembourser (C'est vrai qu'on à pas perdu assez de temps comme ça avec le Note 7). Faut se réveiller SAMSUNG les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et vous n'avez rien à proposer ! et c'est pas en arnaquant les gens sur un téléphone sorti il y à 8 mois que vous aller récupérer et garder les clients. D'autant que le Black Friday approche les gens ne sont pas stupides. Si vous voulez sauver les meubles mettez votre S7 EDGE à 600€ max et sans aucune ODR mais faites vite, on commence à être plus que lassés. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 En effet, même avec les 170€ de réduction, ils ont pas mal au c... de vendre le S7 edge à 799€ alors qu'il est à 4-5 mois de sa fin de vie. C'est juste du foutage de tronche inter-galactique. Sans compter, que pour les 70€ c'est encore une ODR à renvoyer et tout le toutim avec les 5 semaines à attendre pour se les voir rembourser (C'est vrai qu'on à pas perdu assez de temps comme ça avec le Note 7). Faut se réveiller SAMSUNG les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et vous n'avez rien à proposer ! et c'est pas en arnaquant les gens sur un téléphone sorti il y à 8 mois que vous aller récupérer et garder les clients. D'autant que le Black Friday approche les gens ne sont pas stupides. Si vous voulez sauver les meubles mettez votre S7 EDGE à 600€ max et sans aucune ODR mais faites vite, on commence à être plus que lassés.+1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.