dragonball65300 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Ça veut dire que l'on rendrait le s7 pour avoir le s8 et qu'il faudrait rajouter 50℅du prix ? Sa fait chère cet histoire surtout en prenant le S7 sur le shop de samsung au prix que vous savez car samsung serait capable de dire que sa marche pas si ont le prend ailleurs Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Soit donc environ 630 euros plus 400 = 1030 euros pour avoir un s7 pendant 4 mois puis un s8....je crois que je vais préférer récupéré les 860 et me diriger vers un chinois et le cas échéant je prendrai le s8 au prix fort. J'aurai trouvé cela intéressant s'il ne fallait pas rendre le s7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Soit donc environ 630 euros plus 400 = 1030 euros pour avoir un s7 pendant 4 mois puis un s8....je crois que je vais préférer récupéré les 860 et me diriger vers un chinois et le cas échéant je prendrai le s8 au prix fort. J'aurai trouvé cela intéressant s'il ne fallait pas rendre le s7.Oui sa fait mal ou je pense et à tout les coups faudras donner son S7 en échange S8Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Modifié 24 octobre 2016 par dragonball65300 doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Désolé pour les doublons j ai soucis soit avec l appli ou le tel Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, dragonball65300 a dit : Sa fait chère cet histoire surtout en prenant le S7 sur le shop de samsung au prix que vous savez car samsung serait capable de dire que sa marche pas si ont le prend ailleurs Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Et que dire de ceux qui, comme moi, ont un S7 Edge acheté avant d'acquérir un Note 7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 J'avoue, vous, vous êtes vraiment ceux qui se font le plus rouler dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coproxo Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Question " resiliation de ligne suite a la restitution du note7 ? Bonjour Je pense que tout est dans le titre Serait il possible d'avoir une résiliation de ligne suite à la restitution du Galaxy note 7 ? Je vous remercie d'avance Cordialement Serait il possible d'avoir une réponse? Je dois visiblement retourner le portable à Samsung. Mais sans portable, vous comprendrez que je n'ai pas l'utilité d'un forfait et d'une assurance. Est il donc possible de résilier ceux-ci ? Je vous remercie d'avance Cordialement " Réponse " Bonjour Mikael, Concernant votre mobile, c'est Samsung qui va vous apporter une solution, à savoir, un remplacement et/ou une compensation financière. En fonction, contactez l'assurance, pour la modifier ou l'annuler. Votre contrat chez Bouygues Telecom ayant été prolongé de 24 mois, si vous validiez une résiliation anticipée, il y aurait des frais. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. Bonne journée " ceci est la réponse de bouygues sur leur forum Je pense que je vais les insulter ^^ Modifié 24 octobre 2016 par coproxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Vive les offres sans engagements ^^. Mais si ton téléphone était inclus dans ton engagement, tu peux le résilier normalement si je dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Question " resiliation de ligne suite a la restitution du note7 ? Bonjour Je pense que tout est dans le titre Serait il possible d'avoir une résiliation de ligne suite à la restitution du Galaxy note 7 ? Je vous remercie d'avance Cordialement Serait il possible d'avoir une réponse? Je dois visiblement retourner le portable à Samsung. Mais sans portable, vous comprendrez que je n'ai pas l'utilité d'un forfait et d'une assurance. Est il donc possible de résilier ceux-ci ? Je vous remercie d'avance Cordialement " Réponse " Bonjour Mikael, Concernant votre mobile, c'est Samsung qui va vous apporter une solution, à savoir, un remplacement et/ou une compensation financière. En fonction, contactez l'assurance, pour la modifier ou l'annuler. Votre contrat chez Bouygues Telecom ayant été prolongé de 24 mois, si vous validiez une résiliation anticipée, il y aurait des frais. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. Bonne journée " ceci est la réponse de bouygues sur leur forum Je pense que je vais les insulter ^^Je suis pas un expert de se côté, bon pour faire vite si tu attend après samsung tu vas continué à payé ton forfait tout les mois , Bouygues de leurs côté son pas coopératif car la faute viens de samsung pas de Bouygues il devrait te résilier ton abonnement sans condition et sans frais après à Bouygues de se retourner vers samsung ils ont plus de pouvoirs et d argent que toi donc plus de moyens En 1er lieux fait des courriers en recommander pour qui que ce soit tu auras des traces écrites et tu écris à Bouygues que les conditions de vente ne sont plus respectée donc tu est en droit de résilier 2eme temps si sa traîne trop , en fonction de la ou tu habite renseigne toi au prêt d un tribunal proche de chez toi si il y a une permanence pour de l aide juridique gratuite je crois que sa existe, amène tout tes courriers envoyer à qui que soit samsung Bouygues mail Facebook Twitter enfin tout ou tu à essayer d avoir des réponses et la il pourront te dire quoi faire exactement car je suis pas spécialiste du juridique peut être que ici d autres personnes t aiderons mieux que moi Mais vu la tournure des choses si samsung et Bouygues font du ping pong avec ton dossier tu est pas sortie de la mouise Tien nous au jus sa peut servir à d autre ici Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Mail de signification de remboursement recu. Mes scratch tests ne les ont pas gêné apparemment. Bon.j'attends de voir ce que donne le mate 9. Si c'est bien; adieu samoule; alors que je n'ai quasiment que des galaxy depuis le 1er. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Je viens de ramener en magasin darty ma coque achetée début septembre. Remboursement immédiat. Ils ont un process prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Mail de signification de remboursement recu. Mes scratch tests ne les ont pas gêné apparemment. Bon.j'attends de voir ce que donne le mate 9. Si c'est bien; adieu samoule; alors que je n'ai quasiment que des galaxy depuis le 1er.Moi c'est un mail avec code de réduction de 100€ pour l'achat d'un S7 edge mais comme je l'ai déjà commandé ailleurs à moins cher, encore un truc qui ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Mail de signification de remboursement recu. Mes scratch tests ne les ont pas gêné apparemment. Bon.j'attends de voir ce que donne le mate 9. Si c'est bien; adieu samoule; alors que je n'ai quasiment que des galaxy depuis le 1er.Moi c'est un mail avec code de réduction de 100€ pour l'achat d'un S7 edge mais comme je l'ai déjà commandé ailleurs à moins cher, encore un truc qui ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Mail de signification de remboursement recu. Mes scratch tests ne les ont pas gêné apparemment. Bon.j'attends de voir ce que donne le mate 9. Si c'est bien; adieu samoule; alors que je n'ai quasiment que des galaxy depuis le 1er.Moi c'est un mail avec code de réduction de 100€ pour l'achat d'un S7 edge mais comme je l'ai déjà commandé ailleurs à moins cher, encore un truc qui ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Moi aucun mail de quoi que ce soit comme j ai demandé un remboursement je peut m assoir sur un quelconque geste commercial Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Je comprend pas pourquoi il y a pas d'action de groupe envers Samsung en France quand tu as les Etats-Unis + la corée contre Samsung --' Les Etats-Unis et la corée ont déjà un ' geste commercial ' mais nous c'est le zéro absolue, ça me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 De mon côté je viens de recevoir le mail pour la réduction sur le S7. Par contre toujours pas de mail pour l'étiquette chronopost pour le renvoi de mon Note 7... Les boulets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Chez Bouygues c'est boîte de retour apparemment... vivement le remboursement que je puisse passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, coproxo a dit : Question " resiliation de ligne suite a la restitution du note7 ? Bonjour Je pense que tout est dans le titre Serait il possible d'avoir une résiliation de ligne suite à la restitution du Galaxy note 7 ? Je vous remercie d'avance Cordialement Serait il possible d'avoir une réponse? Je dois visiblement retourner le portable à Samsung. Mais sans portable, vous comprendrez que je n'ai pas l'utilité d'un forfait et d'une assurance. Est il donc possible de résilier ceux-ci ? Je vous remercie d'avance Cordialement " Réponse " Bonjour Mikael, Concernant votre mobile, c'est Samsung qui va vous apporter une solution, à savoir, un remplacement et/ou une compensation financière. En fonction, contactez l'assurance, pour la modifier ou l'annuler. Votre contrat chez Bouygues Telecom ayant été prolongé de 24 mois, si vous validiez une résiliation anticipée, il y aurait des frais. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. Bonne journée " ceci est la réponse de bouygues sur leur forum Je pense que je vais les insulter ^^ Pour ma part Orange à annulé automatiquement les 24 mois d'engagement après l'annonce se Samsung. Il vienne de me rembourser par virement le N7. Donc pas un chèque comme annoncé auparavant. Et j'ai toujours le N7 N°2. J'attends comme d'habitude que Samsung me contact en espérant qu'il m'oublie jusqu'au S8 ou N8 va savoir? Chez Bouygues et les autres opérateurs, le contrat signé avec engagement de 1 ou 2 ans est dû à la fourniture d'un téléphone avec plus ou moins de remise. Si une des parties n'est plus assurée (annulation de la vente du N7) le contrat coté opérateur est caduque et il doit être annulé. Dans ce cas, Bouygues n'a pas respecté ses engagements par rapport au contrat signé. Il faudrait aller directement en boutique pour voir leur réaction. Modifié 24 octobre 2016 par Eric_B42 Ajout J'ai N7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Perso commande chez Amazon en import allemagne (mais vendeur amazon) avec l'odr ca fait 570€ je trouve que ça va, sachant que je viens d'un S6E+ et que j'étais partis pour dépenser 850€ a la base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Perso commande chez Amazon en import allemagne (mais vendeur amazon) avec l'odr ca fait 570€ je trouve que ça va, sachant que je viens d'un S6E+ et que j'étais partis pour dépenser 850€ a la base.Je pense faire pareil quand je serais rembourser Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour,Je viens de recevoir le sms de chronopost pour la boite pré-affranchie envoyé par samsung.Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Je suis dans le même cas que BLeila, j'ai appelé samedi après-midi Samsung et réception de la boite pré-affranchie pour demain matin. Vivement que je sois remboursé et oublier la marque Samsung. J'ai tellement envie de me prendre un Google Pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.