Pascr001 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Wahou déjà la 4.30 ... J'suis resté à la v3.24 moi...Du coup stable ou pas cette dernière version ? 🤔 PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Salut, pour repondre à ta question, "Stable ou pas", 150km hier et aucun probleme avec la version CGE 4.30.0.1 Pas de pb de réseau et pourtant plus souvent en 3G qu'en 4G. Aucun décalage entre position réel et affichage. Comme le suggere Pascal89, test avec Galaxy Note 4, Android 6.0.1, Utilisé avec Android Auto et poste Pioneer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 1 heure, Montero79 a dit : Salut, pour repondre à ta question, "Stable ou pas", 150km hier et aucun probleme avec la version CGE 4.30.0.1 Pas de pb de réseau et pourtant plus souvent en 3G qu'en 4G. Aucun décalage entre position réel et affichage. Comme le suggere Pascal89, test avec Galaxy Note 4, Android 6.0.1, Utilisé avec Android Auto et poste Pioneer. et quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Récemment 1500 km avec la 4.29 @cge et 150 avec la 4.30, aucun soucis de réseau ou autre. Nexus 5X Android 8, utilisé avec Android auto sur Seat Leon, opérateur SOSH Modifié 3 octobre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, tgauville a dit : Bonjour, Récemment 1500 km avec la 4.29 @cge et 150 avec la 4.30, aucun soucis de réseau ou autre. Nexus 5X Android 8, utilisé avec Android auto sur Seat Leon, opérateur SOSH Il y a 2 heures, Montero79 a dit : Salut, pour repondre à ta question, "Stable ou pas", 150km hier et aucun probleme avec la version CGE 4.30.0.1 Pas de pb de réseau et pourtant plus souvent en 3G qu'en 4G. Aucun décalage entre position réel et affichage. Comme le suggere Pascal89, test avec Galaxy Note 4, Android 6.0.1, Utilisé avec Android Auto et poste Pioneer. Hello. Pour simple confirmation : Les vitesses limite et temps réel sont bien indiquées sur Android auto ? Merci à vous 😉 Modifié 3 octobre 2017 par nicoff orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 46 minutes, nicoff a dit : Hello. Pour simple confirmation : Les vitesses limite et temps réel sont bien indiquées sur Android auto ? Merci à vous 😉 Salut, la vitesse instantanée et les limitations de vitesse sont bien affichées depuis la version 4.29.01 je crois, pour ce qui est du temps réel je ne vois pas trop ce que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, tgauville a dit : Salut, la vitesse instantanée et les limitations de vitesse sont bien affichées depuis la version 4.29.01 je crois, pour ce qui est du temps réel je ne vois pas trop ce que tu veux dire ? Oui je pensais bien à la vitesse instantanée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Oui avec la version 4.30.0.1 CGE l'icone avec la vitesse "gps" et max autorisé, est bien affichée à gauche de l'écran donc correct, mais sous A.A c'est à droite de l'ecran et en plus petit donc pas trop dans le champ de vision donc pas trop exploitable. Ah les mecs, jamais content (^_-) avant il y avait, maintenant oui mais... (^_-) Modifié 3 octobre 2017 par Montero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 1 heure, Montero79 a dit : Oui avec la version 4.30.0.1 CGE l'icone avec la vitesse "gps" et max autorisé, est bien affichée à gauche de l'écran donc correct, mais sous A.A c'est à droite de l'ecran et en plus petit donc pas trop dans le champ de vision donc pas trop exploitable. Ah les mecs, jamais content (^_-) avant il y avait, maintenant oui mais... (^_-) Avec AA il y a l'affichage des instructions de navigation a gauche donc pas vraiment la place de rajouté la vitesse et de toute façon je crois que l'écran d'une voiture n'est pas pas dans le champ de vision naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour a vous et merci CGE de nous faire profiter de ton taf Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 J'ai tenu 1 mois sans avoir cet écran noir au démarrage de Waze. Je suis sur la dernière versionEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) @Midas2 Slt. Le mieux lorsqu'il y a un problème de ce genre est de repartir de zéro. Faire une désinstallation complète de Waze et de son fichier ensuite une réinstallation avec la version à nouveau télécharger. Cela m'est arrivé parfois et j'ai réussi de cette façon. Modifié 4 octobre 2017 par Loup-Garou49 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 07:26, pascal89 a dit : et quel opérateur? Sorry : Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 07:26, pascal89 a dit : et quel opérateur? Oups!! Désolé, opérateur Sosh forfait 20Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Salut à tous. Nouvelle version installée avec succès hier suite à la précédente (installation comme décrite dans ce sujet, à savoir on efface tout et on recommence). J'ai un soucis sur l'onglet "Carte" dans les choix de trajets alternatifs, aucune carte affichée, c'est un fond noir, ce soucis est apparu avec la version précédente. Peut-être que je zappe une étape dans la copie des "Skins" qui pourrait engendrer ce problème. Merci pour vos lumières (si ça peut éclairer mes cartes noires). Modifié 4 octobre 2017 par Ze-BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 [mention=332640]Midas2[/mention] Slt. Le mieux lorsqu'il y a un problème de ce genre est de repartir de zéro. Faire une désinstallation complète de Waze et de son fichier ensuite une réinstallation avec la version à nouveau télécharger. Cela m'est arrivé parfois et j'ai réussi de cette façon.Alors, sans rien faire, la carte est revenue normale Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) @Ze-BOB Slt. J'avais eu aussi ce souci il y a quelques temps mais parce que je bidouillais les skins. Je ne sais si c'est ton cas lorsque tu dis << Je zappe une étape dans la copie des "Skins" >>. Ou bien comme pour Midas2 il est fort possible que cela revienne et que cela soit du sans doute à un bug avec le serveur et il faut attendre. Essai aussi déteindre et rallumer deux trois fois ton portable. Modifié 4 octobre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 [mention=140611]Ze-BOB[/mention] Slt. J'avais eu aussi ce souci il y a quelques temps mais parce que je bidouillais les skins. Je ne sais si c'est ton cas lorsque tu dis >. Ou bien comme pour Midas2 il est fort possible que cela revienne et que cela soit du sans doute à un bug avec le serveur et il faut attendre. Essai aussi déteindre et rallumer deux trois fois ton portable. J'avais essayé il y a quelque temps les 2 versions (officielle et cge), seule l'officielle n'a pas bougé Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Sauf lors de mes tests de comparaison je suis toujours avec une version CGE qui ne me pose pas de problème spécifique. Les bugs sont plus en rapport avec les versions Waze ou le serveur et problème de réseaux que réellement aux versions modifiées. Comme l'avait indiqué CGE il ne modifie que peu de chose à la version officielle seul le changement de signature pourrait éventuellement être un inconvénient dans certain cas. A chaque fois que j'ai eu un souci il a été résolu en quelques heures ou maximum une journée en fonction de l'erreur soit de ma part ex. Les skins bidouillées de la carte ou un bug avec le serveur. Modifié 4 octobre 2017 par Loup-Garou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Dans mon cas ce "bug" apparaît après avoir remis les skins d'origine de Waze, avec la version 4.28 (et les précédentes) je n'avais pas ce soucis qui est arrivé avec la 4.29.Au pire je remettrai les skins installées au départ. Envoyé de mon HM NOTE 1LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) @Ze-BOB, ce problème d'écran noir sur les parcours alternatifs est je pense lié au fait que tu ne copie pas le fichier original "skin_values.low_contrasts.lua", pour basculer entre les skins cge et originaux, il faut copier l'ensemble des fichiers lua. Modifié 4 octobre 2017 par cge 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) J'effectue un copier/coller uniquement de mes 3 fichiers modifiés et sauvegardés (skin de la carte et autres réglages à ma convenance) skin_structure.main.lua skin_values.day.lua skin_values.editor.lua que j'importe dans le dossier skins>default et cela à chacune des nouvelles versions CGE je fais pareil pour la version officielle. J'ai aussi remplacé pour ce test les 3 fichiers de la version CGE toujours dans default par ceux de la version officielle,dans les deux situations aucun écran noir ni sur la carte ni sur parcours alternatifs. Test réalisé avec la version 4.30 modifiée et officielle. Modifié 5 octobre 2017 par Loup-Garou49 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Merci les gars, c'était bien un soucis lors de la copie des fichiers .lua, mon appli servant à gérer les fichiers foutait son bordel en loupant des épisodes, j'ai changé d'appli et tout est ok maintenant (root explorer et root broswer vont bien pour ça). Et encore une fois (car je l'ai déjà écrit plus haut) merci cge pour ton taf sur cette appli, ça nous rend de bons services 😇 Modifié 5 octobre 2017 par Ze-BOB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanzioetbibi Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 bonjour a tous lorsque je redemmare le telephone je dois reconfigurer waze depuis le debut quelquun aurait il une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 il faut te connecter avec ton compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.