girolda Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe Waze CGE le smartphone me met installation échouée. J'ai pourtant suivi les recommendations: Effacer le cache et les données, désinstaller waze officiel, et rebooter. J'ai vérifié il n'y a pas de répertoire waze ( du moins pas visible puisque je ne suis pas rooté) et impossible d'installer CGE. Pour info jai un note 3 ( pas le plus nouveau mais enfin! ) avec Android 5.0 Si quelqu'un a une explication et mieux une solution. Je pensais à un fichier root qui bloque l'installation ,?, Merci d'avance. Girolda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Une petite capture d'écran pour voir ce que ça donne, je n'ai pas installé la dernière version...! Sent from my SM-G930F using Forum mobile appLe Faucon est pas livré avecSent from my SM-G930F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Salut à tous, J'ai un petit bug avec la 4.35.0.19. J'utilise l'appli Radio.fr sur mon smartphone en arrière-plan et d'habitude Waze coupait la musique pour ses annonces. Sur cette version, les annonces sont rajoutées par-dessus la musique. Est-ce que vous avez constaté un problème similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 2 heures, Tacounet a dit : Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Le Faucon est pas livré avec Sent from my SM-G930F using Forum mobile app merci ! mais c'est quoi cette police je trouve ça moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Sent from my SM-G930F using Forum mobile appLe Faucon est pas livré avecSent from my SM-G930F using Forum mobile appComment met on le faucon ?Je ne suis pas rootEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Voici la nouvelle police 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir. J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir. J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)Sent from my SM-G930F using Forum mobile appMerci je regarde celaEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Voici la nouvelle policeBah, j'ai pas la même… Je pense que Waze va chercher la police par défaut du téléphone… Et ça j'aime bienSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 il y a 7 minutes, YassGo a dit : Voici la nouvelle police Ah! je préfère! j'espère qu'elle sera un peu plus lisible que l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 il y a 3 minutes, Tacounet a dit : Bah, j'ai pas la même… Je pense que Waze va chercher la police par défaut du téléphone… Et ça j'aime bien Sent from my SM-G930F using Forum mobile app allons bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 allons bon Ben pourquoi Pascal? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 il y a 1 minute, Tacounet a dit : Ben pourquoi Pascal? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app mdr, juste que je commencais à me mélanger les crayons avec cette histoire de police! d'un côté d'avoir une police perso, l'idée est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 J'appellerai pas ça une police perso. Je trouverai inutile de surcharger Waze avec des choix de mise en page. Par contre, reprendre les choix de l'utilisateur pour utiliser ses préférences au sein d'une appli, fanAinsi, mon clavier alternatif utilisé la même police que celle que j'ai choisi pour ma barre de menu, mes notifications… J'adore cette cohérence… Bon, maintenant ils n'ont plus qu'à nous remettre les signalements en sens inverse et on aura bien avancé… Mais là, c'est HS version CGE et je vais me faire rattrapé par la patrouille 🤣🤣🤣Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir. J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)Sent from my SM-G930F using Forum mobile appJe ne trouve pas le répertoire skins\carsEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Slt. Je ne comprenais pas vos histoires de police car pour moi rien n'avait changé. Avec le screen de Tacounet on se rend compte de cette anomalie. @Midas2 J'ai mis à la disposition de tout le monde dans le forum Waze - MOD & TUTORIEL - skin pour Waze . Un skin "car" du drone Star War T-65 X-wing star fighter. Il suffit de faire glisser l'image sur votre PC et de se conformer au régles d'installation. Ouvrir l'apk avant installation avec 7zip: assets/res/skins/default/cars Modifié 6 mars 2018 par Loup-Garou49 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Je reviens vers toi après manger Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Alors cette police elle change ou pas? Il serait bien que le tacky soit plus gros ... et le chemin centré ... Modifié 6 mars 2018 par Pierjan27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 J'ai décompresser sur mon Mac, l'APK de CGE et je vois à aucun moment un dossier cars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Salut Midas, désolé pour hirr. Un gros imprévu… Regardes dans Assets / res / skins / default Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Perso, je fais les modifs directement sur le smartphone avec apk editor car je n'arrive plus à recompiler avec le pc. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Merci bcp à CGE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 il y a 9 minutes, Tacounet a dit : Perso, je fais les modifs directement sur le smartphone avec apk editor car je n'arrive plus à recompiler avec le pc. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Le fichier a remplacé s'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 En fait, j'ouvre cars, je choisi un véhicule à sacrifier, et je remplace les icones de ce véhicule, les 4, en 2d et 3d par mes icones perso. Essaie de mettre des images à peu près de la même taille. Le dessin en 2d c'est pour la présentation du ***, et la 3d pour la navigation. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 4 heures, Tacounet a dit : Perso, je fais les modifs directement sur le smartphone avec apk editor car je n'arrive plus à recompiler avec le pc. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Merci Tacounet, je ne connaissais pas apk-editor "qui_fait_tout", j'ai pu changer le curseur de position avec Flash McQueen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.