luludecastel Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 bonjour Grand merci à cge cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 C'est dans la boîte.Merci beaucoup, Christophe. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Il y a 9 heures, cge a dit : Bonsoir, Je viens d'ajouter la version 4.38.1.3 modifiée. Merci Bizzare ne fonctionne pas avec Android auto Modifié 17 mai 2018 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Non, pas bizarre, vas voir dans la rubrique AA. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Tiens relation avec Facebook impossible ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Idem pour moiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 @Midas2 Slt. Dernière version CGE pas de problème avec facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Bizarre cette connexion fantôme Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Je viens d'installer la dernière version copies des USER et USER;DB->désinstallation -> nettoyage CCleaner-> installation novelle version puis démarrage -> ID et Pass->arrêt de Waze Copies par écrasement SOUND Common Speed_Limit modifié->DossierTurkish (en fait Virginie boostée en MP3) RACINE preferences modifiées /user et user.DB récupérés de la version précédente SKINS Skin_values.day.lua (modifié à mon goût, voir mon message du 13 mai 09h22) Ouverture de Waze et réglages des paramètres Compteur de vitesse -> Waze au 1er plan ->Affichage auto et Default -> Son Turke. QUESTION : peut-on (et où) modifier la taille de cercle rouge et des chiffres des limites de vitesse CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) SLT. Je ne sais pas si CGE à la possibilité de modifier la taille du cercle,mais c'est à double tranchant avec les pour et les contre. Il faudrait à nouveau éditer plusieurs versions et quelque taille définir plus petite ou plus grande ?. Seul CGE pourrait répondre à cette question s'il le souhaite . Modifié 17 mai 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Je pensais, j'espérais que la modification aurait accessible pour un Neneu en informatique comme moi dans des fichiers du style preferences ou user Dommage En tous les cas depuis que je suis venu aux V4. Je n"ai plus subi aucun plantage de Waze. Avec la V3 j'avais pris l'habitude pour eviter les plantages d'éteindre totalement le Smart avat de lancer Waze CDT Modifié 17 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 Le cercle rouge est en faite une animation constituée de 3 images PNG, Pour changer le diamètre il faut remplacer les images existantes et recompiler. En ce qui concerne la taille de la police de caractère du compteur, c'est peut-être possible mais je ne sais pas dans quel fichier se trouve ce paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Midas2 a dit : Idem pour moi @Midas2 @Midas2 Avec le version précédente il était déjà impossible de ce connecter ou pas ? Modifié 17 mai 2018 par cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Idem [mention=332640]Midas2[/mention] [mention=332640]Midas2[/mention] Avec le version précédente il était déjà impossible de ce connecter ou pas ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 merci pour l ' INFO cercle rouge en png cela est à ma portée . Des que je trouve 5 min je vais chercher et regarder cela. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Voilà ce que j'ai en ce moment. Cela reste bloqué sur actualisation Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 il y a 2 minutes, joelboby a dit : merci pour l ' INFO cercle rouge en png cela est à ma portée . Des que je trouve 5 min je vais chercher et regarder cela. CDT Pour info, les fichiers se trouvent dans \assets\res\skins\default de l'apk alert_animation_circle.png alert_animation_circle@2x.png alert_animation_circle@3x.png Cependant, ce n'est pas simple à changer car il faut les remplacer dans l'apk et resigner 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Je viens de tester avec la version officielle, j'ai le même problème Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 @Midas2 Ce soir j'ai ce problème d'actualisation que j'avais pas constaté cet après-midi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Voilà ce que j'ai en ce moment. Cela reste bloqué sur actualisation Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkIdem pour moi, avec la dernière version cge.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit41 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Bonjour, Modifié 17 mai 2018 par hobbit41 suppression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 9 heures, cge a dit : @Midas2 @Midas2 Avec le version précédente il était déjà impossible de ce connecter ou pas ? Bonjour, Oui, je n'avais pas installer la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Idem ce matin,rien de changer. Modifié 18 mai 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Idem ce matin,rien de changer.Bizarre Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) @cge Merci pour l'info. concernant le cercle. Je me doutais bien que ce ne devait pas être aussi simple à réaliser et qu'il fallait connaître le chemin deplus avec une modification de signature. Je regarderais par curiosité mais resterait sur mon affichage. Modifié 18 mai 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.