Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous.
J'ai essayé histoire de voir cette fonction photo sur la version CGE bien que je ne m'en sers pas, pour moi aussi cela bug. La photo s'installe normalement mais après changement d'écran elle disparaît. Il faudrait savoir aussi si le bug est récent (ex.depuis quelques jours pour cette version) car il est présent apparemment sur la version officielle et aussi si oui ou non le bug était sur la version précédente,cela serait intéressant à connaître.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore merci à CGE pour tout son travail

Il est dit partout que la dernière version de Waze gère la vignette crit'air, hors je ne trouve nulle part les paramètres en question..

Savez vous, où la trouver ?

D'avance merci !🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore merci à CGE pour tout son travail

Il est dit partout que la dernière version de Waze gère la vignette crit'air, hors je ne trouve nulle part les paramètres en question..

Savez vous, où la trouver ?

D'avance merci !🏻
Je l'avais sur la version précédente CGE, mais je ne l'ai plus maintenant !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sur la version précédente CGE, mais je ne l'ai plus maintenant !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Bonjour,
Elle est dans paramètre navigation a916b1d077a3cab968e5875e53a1bf8d.jpg

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, clapico a dit :

Je suis bien sous la dernière version CGE... 11502a03cee6f8f7eb7db612d3b44e97.jpg

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 

Bizarre, je n'ai jamais vu le numéro de version affiché à cet endroit sur mon écran ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Mais effectivement, bien qu'avoir téléchargé et installé aujourd'hui la dernière version de Waze CGE , je ne dispose pas de l'option crit'air dans les paramètres de navigation.

Et je n'ai également pas la version de Waze qui s'affiche sur la page avec mon avatar.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes/tous.

J'utilise la version CGE 4.36.0.1 sur un téléphone Huawei 5" et aussi sur une tablette Lenovo 7", les 2 sous le même identifiant et les mêmes paramètres avec le même processus d'installation (désinstallation puis suppression du dossier Waze)

Sur la version utilisée sur la tablette 7", les icônes des catégories Parking, station-service, restau etc n'apparaissent pas sous la zone de saisie "où va-t-on", contrairement à celle utilisée sur le téléphone 5". 

Ce problème avait été évoqué ici même il y a quelques mois sur une version 4.2 mais il était resté sans suite...

Si vous savez comment les faire réapparaitre.... Merci d'avance pour la solution.

Any

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Mais effectivement, bien qu'avoir téléchargé et installé aujourd'hui la dernière version de Waze CGE , je ne dispose pas de l'option crit'air dans les paramètres de navigation.

Et je n'ai également pas la version de Waze qui s'affiche sur la page avec mon avatar.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app


Pour avoir le numéro de version, il faut passer en mode debug en rentrant dans la barre d'adresse. Il faut ensuite redémarrer Waze et le numéro de version s'affiche 5576184d1214fdc61896d9c6262166e9.jpg

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, clapico a dit :

Pour avoir le numéro de version, il faut passer en mode debug en rentrant dans la barre d'adresse. Il faut ensuite redémarrer Waze et le numéro de version s'affiche

merci pour l'information 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le bug de la photo / liste d'amis, ça le fait également sur maya depuis qq jours. Et c'est justement ce qui m'a fait pointer le bout du nez ici pour voir si cela se produisait également sur celle de cge. Certainement un pb de serveur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Malko61 a dit :

Hello,

Pour le bug de la photo / liste d'amis, ça le fait également sur maya depuis qq jours. Et c'est justement ce qui m'a fait pointer le bout du nez ici pour voir si cela se produisait également sur celle de cge. Certainement un pb de serveur.

A+

 

C'est mon avis aussi ;)

 

Modifié par Tonyco30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'option ne s'affiche si tu es dans une ville ayant Crit'Air. J'habite Nancy et je n'ai pas cette option

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Non, elle s'affiche partout

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=254971]novagum[/mention] désolé c'était un oubli !
Tu peux retélécharger la version 4.37 ça devrait être bon maintenant.
En fait il y a eu deux versions de Waze CGE 4.37, en ce qui me concerne j'ai la première.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...